EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Dépannage du casque mobile et des boutons de commande

Le casque n'émet pas la tonalité d'appel entrant.

  • Les réglages du téléphone doivent permettre de faire jouer la tonalité dans le casque. Vérifiez les paramètres du téléphone et modifiez-les au besoin.

    Remarque : Tous les téléphones ne sont pas dotés de cette fonctionnalité.

Le microphone ne fonctionne pas.

  • Assurez-vous que l'adaptateur utilisé correspond à votre téléphone, et qu'il est bien branché.
  • Vérifiez que rien de bloque ou ne recouvre le microphone.

    Remarque : Le microphone se trouve à l'arrière du bouton de réponse/fin d'appel (où on peut remarquer une petite ouverture).

Le téléphone ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton de réponse/fin d'appel.

  • Assurez-vous que l'adaptateur utilisé correspond à votre téléphone, et qu'il est bien branché.

    Remarque : Avec certains téléphones, vous devrez peut-être maintenir le bouton de réponse/fin d'appel enfoncé pendant quelques secondes pour exécuter les fonctions.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis