LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

Aucun son du téléviseur

Si vous n’entendez pas de son du téléviseur à partir de la barre de son, essayez ce qui suit :

Appuyez sur l'icône du téléviseur sur la télécommande Bose. Le système se connectera à la dernière source utilisée, qui peut ne pas être le téléviseur.

La barre lumineuse sur la barre de son clignote en blanc en réponse aux signaux envoyés par la télécommande. Si la barre lumineuse ne clignote pas lorsque vous sélectionnez une source sur la télécommande, reportez-vous à la section de dépannage de la rubrique La télécommande ne fonctionne pas.

Essayez une autre source connectée au téléviseur ou un service de lecture multimédia intégré au téléviseur. Si le son peut être entendu à partir d’autres sources connectées au téléviseur, le problème repose sur cette source particulière. Essayez de réinitialiser votre téléviseur ou appareil connecté pour résoudre ce problème.

Certains téléviseurs ont un paramètre de sortie audio qui doit être bien configuré lorsque le son est diffusé à partir d’autres enceintes. Vérifiez le menu des paramètres de votre téléviseur pour un paramètre de sortie audio. Si un tel paramètre existe, assurez-vous qu’il correspond au type de connexion audio utilisé (HDMI ARC ou optique) et que les enceintes du téléviseur sont désactivées.

Assurez-vous que le câble HDMI de la barre de son est inséré dans un connecteur de votre téléviseur étiqueté HDMI eARC ou ARC (en anglais « Audio Return Channel » [canal de retour audio]).

Si votre téléviseur n’est pas doté d’un connecteur HDMI avec une étiquette eARC ou ARC, utilisez un câble optique pour relier le téléviseur à la barre de son. Une entrée HDMI doit être dotée de la fonctionnalité ARC (en anglais « Audio Return Channel » [canal de retour audio]) afin que le téléviseur transmette le son à la barre de son.

Réinitialisez la barre de son en débranchant son cordon d’alimentation de la prise électrique pendant 30 secondes, puis en le rebranchant sur une prise fonctionnelle.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.