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Aucun son de l’appareil connecté au téléviseur

Si vous n’entendez pas de son d’un appareil connecté à votre téléviseur, essayez ce qui suit :

Appuyez sur l'icône du téléviseur sur la télécommande Bose. Le système se connectera à la dernière source utilisée, qui peut ne pas être une source diffusée à partir du téléviseur.

La barre lumineuse sur la barre de son clignote en blanc en réponse aux signaux envoyés par la télécommande. Si la barre lumineuse ne clignote pas lorsque vous sélectionnez une source sur la télécommande, reportez-vous à la section de dépannage de la rubrique La télécommande ne fonctionne pas.

Essayez un canal, un disque ou une application de lecture multimédias. Il pourrait y avoir un problème avec le contenu en cours d’écoute.

Si la source possède ses propres commandes de volume ou paramètres de sortie audio, assurez-vous que le volume est augmenté et que les paramètres audio sont adéquats pour la connexion utilisée actuellement.

Essayez une autre source connectée au téléviseur ou un service de lecture multimédia intégré au téléviseur. Si le son peut être entendu à partir d’autres sources connectées au téléviseur, le problème repose sur cette source particulière. Essayez de réinitialiser votre téléviseur ou appareil connecté pour résoudre ce problème.

Certains téléviseurs ont un paramètre de sortie audio qui doit être bien configuré lorsque le son est diffusé à partir d’autres enceintes. Vérifiez le menu des paramètres de votre téléviseur pour un paramètre de sortie audio. Si un tel paramètre existe, assurez-vous qu’il correspond au type de connexion audio utilisé (HDMI ARC ou optique) et que les enceintes du téléviseur sont désactivées.

Assurez-vous que le câble HDMI de la barre de son est inséré dans un connecteur de votre téléviseur étiqueté HDMI eARC ou ARC (en anglais « Audio Return Channel » [canal de retour audio]).

Si votre téléviseur n’est pas doté d’un connecteur HDMI avec une étiquette eARC ou ARC, utilisez un câble optique pour relier le téléviseur à la barre de son. Une entrée HDMI doit être dotée de la fonctionnalité ARC (en anglais « Audio Return Channel » [canal de retour audio]) afin que le téléviseur transmette le son à la barre de son.

Assurez-vous que l’appareil qui diffuse à partir du téléviseur est bien branché. Il se peut qu'un câble soit mal branché ou débranché. Vérifiez que les câbles entre l’appareil et le téléviseur sont fermement en place aux deux extrémités. Vérifiez également que l’entrée sélectionnée sur le téléviseur correspond à la prise à laquelle l’appareil est branché sur l’arrière du téléviseur.

Réinitialisez la barre de son en débranchant son cordon d’alimentation de la prise électrique pendant 30 secondes, puis en le rebranchant sur une prise fonctionnelle.

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