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Aucun son des enceintes ambiophoniques sans fil

Si vous n’entendez pas de son des enceintes ambiophoniques sans fil en option, essayez ce qui suit :

Essayez de diffuser du contenu reconnu pour produire un son de l’enceinte arrière. L’ampleur du son provenant des enceintes arrière peut varier en fonction du contenu de la source diffusé. En général, aucun son n’est transmis des enceintes arrière d’un système ambiophonique lorsque la musique et la plupart des émissions de télévision sont diffusées. Les enceintes arrière produisent généralement des sons de films et de jeux vidéo, mais ils ne sont pas constants.

Attendez-vous à un niveau variable de son des enceintes arrière selon le contenu qui est diffusé.

Assurez-vous que les enceintes ambiophoniques sont activées dans l’écran de réglages de la barre de son.

  1. Dans l’écran My Bose (Mon Bose) de l’application Bose Music (accessible à partir de l’icône du casque et de l’enceinte dans le coin supérieur gauche), sélectionnez votre barre de son
  2. Touchez l’image de la barre de son dans le coin inférieur droit de l’écran
  3. Sous la section Accessory Setting (Paramètre d'accessoire), le sélecteur des enceintes ambiophoniques doit être positionné à la droite pour activer cet accessoire
  • S’il est positionné à la gauche, touchez le sélecteur une fois pour activer les enceintes ambiophoniques
  • S’il est positionné à la droite, touchez le sélecteur deux fois pour réactiver le son des enceintes ambiophoniques

Déterminez l’état des enceintes ambiophoniques en observant la couleur et le type de clignotement du voyant à l’avant de chaque récepteur sans fil.

État du voyantÉtat du module de basses
Blanc fixeConnecté à la barre de son
Clignotement en orangePrêt à être connecté à la barre de son. Reportez-vous à la rubrique Connexion des enceintes ambiophoniques sans fil en option.
Orange fixe (sombre)Déconnecté de la barre de son. Réinitialisez le récepteur sans fil en débranchant son cordon d’alimentation de la prise électrique pendant 30 secondes, puis en le rebranchant sur une prise fonctionnelle.
Clignotement en blancTéléchargement d’une mise à jour logicielle
ÉteintMode d’économie d’énergie
Clignotement en rougeUne erreur irréparable s’est produite. Communiquez avec le service à la clientèle de Bose.

Si la source audio est un appareil connecté au téléviseur, celui-ci peut ne pas transmettre un signal audio en 5.1 (un signal multicanal qui fournit un contenu discret des enceintes ambiophoniques). Certains téléviseurs transmettent uniquement des signaux audio 2.0 en stéréo à partir d’appareils connectés même si le contenu de la source est diffusé en 5.1. Reportez-vous au guide d’utilisation de votre téléviseur pour déterminer s’il peut transmettre un signal 5.1 à partir d’un appareil connecté.

Vérifiez s’il y a des sources d’interférence sans fil qui peuvent se trouver à proximité de la barre de son ou du récepteur sans fil. Certains appareils peuvent avoir une incidence sur la performance sans fil du système, notamment un téléphone sans fil, un routeur Wi-Fi®, une imprimante sans fil ou un four à micro-ondes.

Pour identifier une source possible d’interférence, essayez de débrancher temporairement l’appareil et de redémarrer le système Bose pour déterminer si la performance s’est améliorée.

Déplacez le système Bose ou l’appareil qui cause l’interférence. Cela peut nécessiter que les deux appareils soient placés à une distance d’au moins 1,8 m (6 pi). Pour les appareils qui ne peuvent pas être déplacés, changez le canal Wi-Fi ou la fréquence sans fil qu'utilise cet appareil.

Réinitialisez la barre de son et les récepteurs sans fil en débranchant leur cordon d’alimentation de la prise électrique pendant 30 secondes, puis en les rebranchant sur une prise fonctionnelle.

Vérifiez la condition des câbles d’enceinte ainsi que les connexions entre les récepteurs sans fil, les adaptateurs d’enceinte et les enceintes ambiophoniques. Remplacez tout câble qui peut être endommagé ou coincé.

Exécutez ADAPTiQ pour vérifier si les enceintes ambiophoniques ont été incorporées à la configuration et ajustées pour la zone d’écoute. Reportez-vous à la rubrique Calibrage audio ADAPTiQ pour plus de détails.

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