Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

L’appareil Bluetooth® ne se reconnecte pas à l’enceinte

Essayez ces suggestions pour jumeler votre appareil :

Si votre appareil vous demande un mot de passe pour établir la connexion, assurez-vous que celui que vous avez entré est exact. Si vous n'avez jamais défini de mot de passe, essayez le code « 0000 » (quatre zéros).

Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil.

Essayez de rapprocher votre appareil de l’enceinte. La portée Bluetooth est d’environ 9 m (30 pi).  

Si deux appareils Bluetooth sont déjà connectés à l'enceinte, désactivez la fonction Bluetooth sur l'un des appareils ou posez-le hors de portée de l'enceinte. L’enceinte mémorise les huit derniers appareils jumelés, mais ne peut jumeler que deux appareils à la fois.

Appuyez de façon répétée sur le bouton Bluetooth de l’enceinte jusqu'à ce que vous entendiez le nom de l'appareil désiré. Pour en savoir plus au sujet de cette méthode de connexion, reportez-vous à la section Recherche d'autres appareils jumelés.

Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez l’enceinte SoundLink, puis « oublier » ou « supprimer ».     Essayez de nouveau de jumeler l’appareil avec l’enceinte.

Réinitialisez l’appareil que vous tentez de jumeler. Cela se fait généralement en le redémarrant ou en retirant la batterie ou le cordon d’alimentation pendant une minute.

Supprimez des appareils jumelés de la mémoire de l'enceinte SoundLink en maintenant enfoncé le bouton Bluetooth jusqu’à ce que vous entendiez un son et, si la fonction est activée, un guide vocal. Le voyant Bluetooth de l’enceinte commence à clignoter en bleu. Essayez de nouveau de jumeler l’appareil avec l’enceinte.

Reset the speaker by turning it on and then holding the power button for 10 seconds until it turns off. 

Une réinitialisation des valeurs définies en usine efface les paramètres de langue de l'enceinte et l’appareil mobile jumelé dans sa mémoire, ce qui rétablit les paramètres initiaux. Une fois qu'elle est réinitialisée, allumez l’enceinte et essayez de jumeler l’appareil de nouveau.

Essayez de jumeler un autre appareil. Si l’autre appareil fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème avec le premier appareil.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.