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Faible qualité sonore depuis un appareil AUX

Veuillez essayer les solutions suivantes pour régler le problème :

  • Réduisez le volume sur l'appareil AUX branché. Il peut arriver que certains appareils produisent un signal trop puissant lorsque leur volume est réglé à un niveau élevé ou au niveau maximal. Ceci peut se traduire par un son qui est de faible qualité ou qui est déformé.
  • Accédez aux paramètres de son de l’appareil branché et désactivez tous les paramètres d’égalisation et de traitement audio ou réglez-les à « plat ».
  • Assurez-vous que la prise 3,5 mm est entièrement insérée dans l’appareil et l’enceinte.
  • Le problème pourrait être lié au câble audio. Essayez un nouveau câble.
  • Essayez de lire une autre source sur l’appareil. Par exemple, essayez une autre application de musique pour voir si le problème est lié à une application particulière.
  • Le problème pourrait être lié à l’appareil AUX branché. Essayez un autre appareil.
  • Réinitialisez l’appareil branché. Cela se fait généralement en l’éteignant complètement, puis en l’allumant.
  • Réinitialisez l’enceinte Bose en l’allumant et en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes jusqu’à ce qu’elle s’éteigne. Remarque : Une réinitialisation des valeurs définies en usine efface les paramètres de langue de l'enceinte et l’appareil mobile jumelé dans sa mémoire, ce qui rétablit les paramètres initiaux.

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