EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Dépannage lié à des problèmes d’alimentation

S'applique à:

Le système ne s’allume pas. Que puis-je faire?

Veuillez essayer ce qui suit :

  • Essayez de brancher le système dans une autre prise de courant murale.
  • Si le système est branché dans une multiprise, essayez de le brancher directement dans une prise de courant murale. La multiprise pourrait être défectueuse.
  • Si possible, essayez une autre source en utilisant la prise AUX ou un autre appareil iPod® ou iPhone®. Le problème peut être propre au modèle d’iPod ou d’iPhone que vous utilisez.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Mettez le système hors tension et débranchez-le de la prise d’alimentation pendant 60 secondes. Une fois que vous aurez rebranché le système à la prise d’alimentation, essayez de mettre le système sous tension.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis