PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Dépannage lié à des problèmes d’alimentation

Le système ne s’allume pas. Que puis-je faire?

Veuillez essayer ce qui suit :

  • Essayez de brancher le système dans une autre prise de courant.
  • Si le système est branché dans une multiprise, essayez de le brancher directement dans une prise de murale. La multiprise pourrait être défectueuse.
  • Si possible, essayez une autre source en utilisant la prise AUX ou un autre appareil iPod® ou iPhone®. Le problème peut être propre au modèle d’iPod ou d’iPhone que vous utilisez.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Éteignez le système et débranchez-le de la prise de courant pendant 60 secondes. Une fois que vous aurez rebranché le système à la prise de courant, essayez de le rallumer.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.