EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Dépannage de l'alimentation

L'enceinte ne s'allume pas

Il se peut qu'elle soit en mode de protection. Si le système est débranché de la prise électrique et n'est pas utilisé durant une période de 14 jours ou plus, il entre en mode de protection pour préserver la charge de la batterie. Branchez votre système à une prise électrique pour le réactiver.

Assurez-vous que l'étui est ouvert. L'enceinte ne se mettra pas en marche si l'étui est fermé.

Essayez de charger la batterie sur une autre prise électrique. La prise que vous utilisez a peut-être un problème.

Effectuez une réinitialisation du produit. Pour exécuter une réinitialisation de l'enceinte SoundLink®, suivez ces étapes :

sur l'enceinte, maintenez le bouton sourdine enfoncé pendant dix secondes. les del clignotent brièvement.

Sourdine

appuyez sur le bouton d'alimentation pour remettre l'enceinte soundlink® sous tension.

Alimentation

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.