LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

Retrait d'un produit de mon compte Bose Music

Dans l'écran My Bose (Mon Bose) de l'application Bose Music, touchez l'icône Account Settings (Paramètres du compte) dans le coin supérieur droit

Touchez Manage Speakers (Gérer les enceintes) > Edit (Modifier)

 Sélectionnez le produit à retirer

Touchez Delete (Supprimer)

Touchez Remove (Retirer) pour confirmer que vous souhaitez retirer le produit

Pour revenir à l'écran My Bose (Mon Bose), touchez l'icône dans le coin supérieur gauche de l'écran

Choses importantes à noter :

Lorsque vous retirez le produit, vos présélections sont supprimées

Si vous êtes connecté au produit avec votre compte Amazon et retirez le produit de votre compte Bose Music, il pourrait s'écouler jusqu'à une heure avant qu'Alexa soit retiré de votre produit. Pour retirer Alexa immédiatement, débranchez le produit de l'alimentation, puis branchez-le de nouveau. Une fois Alexa retiré, les utilisateurs du produit ne pourront plus y accéder

Remarque : Amazon Alexa n’est pas offert dans toutes les langues et dans tous les pays.

Si vous retirez le produit alors qu'il n'est pas connecté au réseau, il pourrait s'écouler jusqu'à une heure avant que le produit soit retiré. Pour retirer Alexa immédiatement, allez à amazon.com et recherchez le produit. Touchez le produit affichant le nom Bose (pas le nom que vous avez donné au produit) > Deregister (Désinscrire)

Si une autre personne est connectée au produit avec son compte Amazon lorsque vous retirez le produit de votre compte Bose Music, elle aura toujours accès à Alexa

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.