EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Retrait d'un produit de mon compte Bose Music

Dans l'écran My Bose (Mon Bose) de l'application Bose Music, touchez l'icône Account Settings (Paramètres du compte) dans le coin supérieur droit

Icône des paramètres du compte

Touchez Manage Speakers (Gérer les enceintes) > Edit (Modifier)

 Sélectionnez le produit à retirer

Touchez Delete (Supprimer)

Touchez Remove (Retirer) pour confirmer que vous souhaitez retirer le produit

Pour revenir à l'écran My Bose (Mon Bose), touchez l'icône dans le coin supérieur gauche de l'écran

Icône de l'application Bose Music

Choses importantes à noter :

Lorsque vous retirez le produit, vos présélections sont supprimées

Si vous êtes connecté au produit avec votre compte Amazon et retirez le produit de votre compte Bose Music, il pourrait s'écouler jusqu'à une heure avant qu'Alexa soit retiré de votre produit. Pour retirer Alexa immédiatement, débranchez le produit de l'alimentation, puis branchez-le de nouveau. Une fois Alexa retiré, les utilisateurs du produit ne pourront plus y accéder

Remarque : Amazon Alexa n’est pas offert dans toutes les langues et dans tous les pays.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis