LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

Réglage du partage de produits au mode « Public » ou « Private » (Privé)

Le partage permet aux utilisateurs sur le même réseau Wi-Fi de facilement utiliser les mêmes produits Bose à partir de leur propre compte Bose Music. En mode « Public », les produits peuvent être partagés avec tous les utilisateurs sur votre réseau. En partageant des produits, les utilisateurs sur votre réseau peuvent :

  • écouter leurs propres listes de lecture et stations Bose Music;
  • lire ou interrompre la musique et régler le volume (du produit ou des produits regroupés partagés);
  • modifier les paramètres, y compris l’assistant vocal.

Remarque : Vous pouvez également laisser les autres utiliser votre produit en le connectant à l’aide de Bluetooth ou en utilisant une application tierce compatible qui prend en charge la lecture Wi-Fi, comme Spotify.

Sélection d’un mode de partage

À partir de l’application Bose Music, touchez l’icône My Bose (Mon Bose) dans le coin supérieur gauche.

Sélectionnez le produit à partager.

Touchez l’image du produit dans le coin inférieur droit.

Touchez Settings > Sharing (Paramètres; Partage) et utilisez la touche à bascule pour activer ou désactiver la fonction « Public ».

Remarque : Lorsque vous activez ou désactivez la fonction « Public », les utilisateurs avec lesquels vous avez déjà partagé votre produit pourront quand même y accéder et effectuer des changements; des utilisateurs additionnels ne pourront toutefois pas y accéder lorsque la fonction « Public » est désactivée. Pour arrêter le partage avec tous les utilisateurs qui ont déjà un accès, réinitialisez les paramètres d’origine du système et configurez-le de nouveau. Pour en savoir plus, reportez-vous à la rubrique Réinitalisation des paramètres d’origine.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.