Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Dépannage lié à des problèmes de son

S'applique à:

Mon casque n'émet aucun son.

  • Vérifiez l'état du câble audio. Si la fiche ou une partie du câble est endommagée, cela peut être l’origine du problème.
  • Assurez-vous que le casque est bien connecté. La fiche du casque n'est peut-être pas bien insérée. Retirez les deux extrémités du câble du casque, puis rebranchez-les.
  • Vérifiez que l'appareil audio est sous tension et que le volume est assez élevé.
  • Essayez un autre appareil audio. Le problème peut provenir de l’appareil audio sur lequel votre casque est connecté.

Je n’entends du son que d’un côté de mon casque.

  • Vérifiez les niveaux de balance sur la source. Si la source permet d’ajuster les niveaux de balance, ceux-ci sont peut-être réglés de façon incorrecte. Assurez-vous qu’ils sont réglés sur le milieu.
  • Assurez-vous que le casque est bien connecté. La fiche du casque n'est peut-être pas bien insérée. Retirez les deux extrémités du câble du casque, puis rebranchez-les.

Il y a trop de basses.

  • Éteignez toutes les fonctions d’amélioration audio sur la source audio.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.