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Dépannage lié à des problèmes de son

Mauvaise qualité du son

Assurez-vous que le casque est sous tension et bien branché dans la prise casque de votre appareil Apple®

Essayez une autre taille d’embout StayHear+

Essayez un autre appareil Apple ou une autre application de musique

Réduction de bruit faible ou inexistante

Assurez-vous que l’alimentation des écouteurs est sous tension et que le voyant vert est illuminé

Essayez une autre taille d’embout StayHear+; assurez-vous que l’embout repose confortablement sur le rebord de l’oreille

Assurez-vous que les écouteurs sont bien chargés

Aucun son depuis le microphone

Assurez-vous que l’iPhone n’est pas en sourdine Vérifiez sur l’iPhone que la fonction sourdine n’a pas été activée

Vérifiez la réception cellulaire de votre téléphone. Une connexion faible ou médiocre au service cellulaire peut entraîner une qualité audio médiocre lors d’un appel. Essayez de rappeler lorsque la réception s’améliore

Éteignez puis rallumez l’appareil, ou redémarrez-le. L’appareil a peut-être connu un dysfonctionnement et doit peut-être être réinitialisé

Essayez de passer un autre appel, ou avec un autre appareil Apple

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