PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE PAR VOIE TERRESTRE EN COMMANDANT AUJOURD’HUI
 

Dépannage lié à des problèmes de son

S'applique à:

Aucun son ne sort de mon casque.

Vérifiez l’état du câble audio. Si la fiche ou une partie du câble est endommagée, cela peut être l’origine du problème.

Assurez-vous que le casque est bien connecté. Le casque est peut-être mal connecté, ou le connecteur est peut-être desserré. Retirez et rebranchez le connecteur du casque.

Assurez-vous que l’appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment fort.

Essayez un autre appareil audio. Le problème peut provenir de l’appareil audio sur lequel votre casque est connecté.

Je n’entends du son que d’un côté de mon casque.

Vérifiez les niveaux de balance sur la source. Si la source permet d’ajuster les niveaux de balance, ceux-ci sont peut-être réglés de façon incorrecte. Assurez-vous qu’ils sont réglés sur le milieu.

Assurez-vous que le casque est bien connecté. Le casque est peut-être mal connecté, ou le connecteur est peut-être desserré. Retirez et rebranchez le connecteur du casque.

Mon casque produit trop de basses.

Éteignez toutes les fonctions d’amélioration audio sur la source audio.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.