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Dépannage lié à des problèmes de son

S'applique à:

Mon iPhone® ou iPod® est en cours de lecture, mais mon système ne produit aucun son.

  • Si vous venez tout juste de faire une mise à jour du système d’exploitation de votre iPod ou iPhone, vous pourriez devoir attendre plusieurs minutes avant de l’utiliser avec votre système SoundDock. Dans certains cas, même si la mise à jour du système d’exploitation est terminée, certaines des applications de votre appareil Apple® peuvent nécessiter plus de temps pour compléter leur mise à jour. Déconnectez votre appareil Apple du système SoundDock pendant plusieurs minutes, puis reconnectez-le. Assurez-vous qu’il est bien inséré dans le connecteur.
  • Si votre iPod ou iPhone est dans un boîtier ou un étui de protection, il se peut qu’il ne soit pas bien inséré dans la station d’accueil. Retirez le boîtier ou l’étui pour permettre à l’appareil de bien s’insérer dans le connecteur Lightning.
  • Essayez de réinitialiser l’iPod ou l’iPhone. L’appareil a peut-être mal fonctionné et peut devoir être réinitialisé. Consultez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.
  • Branchez le système dans une autre prise de courant. La prise de courant que vous utilisez pourrait être la source du problème.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Éteignez le système et débranchez-le de la prise de courant pendant 60 secondes. Une fois que vous aurez rebranché le système à la prise d’alimentation, essayez de nouveau votre iPod ou iPhone.

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