EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Dépannage lié à des problèmes de son

S'applique à:

  • Casque circum SoundTrue®

Mon casque ne produit aucun son.

  • Vérifiez l’état du câble audio. Une fiche ou une partie du câble endommagées pourraient être à l’origine du problème.
  • Assurez-vous que le casque est bien branché. Le casque peut être mal branché ou il peut s’être détaché. Débranchez les deux extrémités du connecteur du casque, puis réinsérez-les.
  • Assurez-vous que l'appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment élevé.
  • Essayez-le avec un autre appareil audio. Le problème peut provenir de l’appareil audio auquel votre casque est actuellement connecté.

Je n’entends du son que d’un côté de mon casque.

  • Vérifiez le niveau d'équilibre sur la source. Si la source est dotée d’un réglage du niveau d'équilibre, il est possible qu'il soit mal réglé. Assurez-vous de régler l'équilibre à un niveau intermédiaire.
  • Assurez-vous que le casque est bien branché. Le casque peut être mal branché ou il peut s’être détaché. Débranchez les deux extrémités du connecteur du casque, puis réinsérez-les.

Les basses sont trop fortes dans mon casque.

  • Désactivez les fonctions d’intensification des basses ou les autres fonctions d’amélioration de la source audio.

Cette information est-elle utile?

Soumettre

Nous vous remercions d'avoir envoyé vos commentaires.