Commandez au plus tard à midi (HNE) le 20 décembre avec expédition standard gratuite pour livraison le 24 décembre. Articles en stock uniquement.

L'enceinte ne s'allume pas avec la batterie

Branchez le câble de l’enceinte à un chargeur USB ou un port USB alimenté d’un ordinateur. Vous pourriez devoir procéder à cette étape pour les raisons suivantes :

La batterie n'est peut-être pas suffisamment chargée. La batterie doit être suffisamment chargée pour allumer l’enceinte.

L’enceinte a été débranchée de l’alimentation et n’a pas été utilisée depuis 14 jours. Lorsque cela se produit, elle passe au mode de protection de la batterie. Les nouvelles enceintes sont généralement dans ce mode lorsqu’elles sont sorties de l’emballage.

L’enceinte est débranchée et inutilisée pendant plus de trois jours avec une charge restante de moins de 10 %. Lorsque cela se produit, elle passe également au mode de protection de la batterie.

Si votre enceinte ne s'allume toujours pas après l'avoir branchée à la source d'alimentation, reportez-vous à la section L’enceinte ne s’allume pas lorsqu’elle est branchée à une source d’alimentation c.a.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis