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Le système est grisé et ne peut être sélectionné dans l'application SoundTouch

S'applique à:

plus...

Si votre système SoundTouch apparaît dans l'application SoundTouch, mais que vous ne pouvez le sélectionner, essayez ce qui suit :

Fermez et rouvrez l'application SoundTouch.

Assurez-vous que le système que vous ne pouvez sélectionner est allumé et connecté à votre réseau :

  • Dans le cas d'un réseau sans fil, le voyant Wi-Fi s'allume en blanc fixe lorsque l'appareil est connecté
  • Dans le cas d'un réseau filaire, assurez-vous que le câble réseau est correctement branché aux deux extrémités

Assurez-vous que le système Bose et l'appareil sur lequel se trouve l'application SoundTouch sont connectés au même réseau. Si vous avez récemment changé le nom du réseau, le mot de passe ou le type de sécurité, mettez à jour les paramètres réseau dans l'application SoundTouch

Assurez-vous que le système Bose se trouve à portée d'un signal Wi-Fi fort. Si un répéteur ou un point d'accès de réseau est utilisé, déconnectez-le pour déterminer si le problème est lié à celui-ci. Lorsqu'il est déconnecté, reconnectez le système Bose au réseau en le plaçant dans la zone de portée du routeur principal, puis vérifiez si la situation s'est améliorée.

Réinitialisez le système en débranchant son cordon d'alimentation pendant une minute (dans le cas d'un système SoundTouch portatif, vous pouvez le réinitialiser en maintenant le bouton AUX enfoncé durant 15 secondes, jusqu'à ce que l'écran n'affiche plus rien)

Réinitialisez l'appareil sur lequel se trouve l'application SoundTouch. Vous pouvez normalement le faire en le redémarrant, ou en retirant sa batterie ou son cordon d'alimentation pendant une minute

Redémarrez votre routeur en débranchant son cordon d'alimentation pendant 30 secondes.

Vérifiez si plus de quatre systèmes SoundTouch sont connectés au même réseau. Un réseau Wi-Fi domestique typique devrait pouvoir prendre en charge au moins quatre systèmes SoundTouch sans fil. Toutefois, ce nombre pourrait être moindre selon les capacités du réseau

Des appareils connectés à Internet sur le même réseau – comme un téléviseur intelligent, une console de jeu, un ordinateur portable, un lecteur Blu-ray, une tablette ou un téléphone intelligent – pourraient utiliser une quantité trop importante de la bande passante. Si des appareils tels que ceux-ci transfèrent de grandes quantités de données (diffusion vidéo, par exemple), la bande passante restante pour les autres appareils connectés – comme le système Bose – pourrait être réduite.

Essayez de déconnecter ces appareils, puis vérifiez si la situation s'est améliorée.

Accédez au menu des paramètres du routeur et désactivez temporairement son pare-feu afin de déterminer s'il bloque la fonctionnalité SoundTouch

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