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Le système ne s'allume pas

  • Vérifiez que le ou les câbles d'alimentation sont bien branchés.Si l'une des extrémités du câble n'est pas bien branchée, l'alimentation pourrait ne pas être fiable.

    En vérifiant les branchements à l'alimentation sur le système Bose, assurez-vous également que tout appareil connecté au système est branché correctement.
  • Vérifiez que le socle amplificateur du L1 Model II (ou un produit compatible de la gamme Pro) est bien alimenté.
  • Assurez-vous que le ou les câbles d'alimentation sont branchés dans une prise électrique fonctionnelle.Si la prise est contrôlée par un interrupteur mural, vérifiez qu'il est dans la bonne position. Vérifiez le bon état de la prise en y branchant un autre appareil, par exemple une lampe. Au besoin, branchez le système dans une autre prise.

    Remarque : Certaines plaques multiprises coupent l'alimentation aux prises lorsque certaines autres ne sont pas sous tension. Vérifiez ces détails auprès du fabricant.
  • Utilisez un autre câble ToneMatch. Si le problème ne se produit pas avec l'autre câble, il se peut que le câble original soit endommagé.
  • Vérifiez l'état du câble ToneMatch.Remplacez-le par un câble Ethernet ou Cat 5.

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