EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Utilisation de Bose AR

Certains casques sans fil QuietComfort 35 II de Bose ont été fabriqués avec la technologie Bose AR. Pour savoir si votre casque comporte cette fonctionnalité, connectez-le à l’application Bose Connect (pour les utilisateurs de iPhone et de iPad seulement). Si un produit Bose AR compatible est détecté, vous verrez apparaître l’icône "Bose AR". De plus, les appareils QC35 II compatibles avec Bose AR ont des numéros de série se terminant par AZ.

Pour accéder à la présentation de l’application Bose AR, touchez l’icône Bose AR. Vous pourrez voir plusieurs applications partenaires mobiles de différentes catégories comme les voyages, les divertissements et les activités. D’autres applications seront créées et ajoutées à la présentation Bose AR au cours de la prochaine année. La disponibilité des applications partenaires peut varier d’une région à l’autre et il est possible que certaines soient traduites en anglais seulement. La présentation Bose AR et les tutoriels de fonctionnalités seront uniquement traduits en anglais pour commencer. Les applications pour Android sont toujours en développement.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, vous devez avoir la version 8.0 ou une version plus récente de l’application Bose Connect, et vous devrez possiblement faire une mise à jour logicielle de votre casque. Les mises à jour peuvent se faire sur l’application Connect ou au btu.bose.com.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis