EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

L’indicateur de volume n’est plus synchronisé entre l’appareil et le casque

S'applique à:

lors de la connexion bluetooth, il est possible qu’une perte de synchronisation survienne entre votre casque et votre appareil ios. dans ce cas, les boutons volume + et volume - fonctionneront, mais l’affichage sur votre appareil sera incorrect.

Pour résoudre ce problème, essayez ce qui suit :

Éteignez et rallumez le casque.

En mai 2013, une mise à jour logicielle a été mise à disposition pour régler ce problème. Visitez le centre de mise à jour de Bose® s’il vous faut mettre à jour votre casque.

Cette information a-t-elle été utile?

Merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à partager d'autres commentaires ci-dessous.
Nous sommes désolés que cette page n'ait pas répondu à vos attentes. Veuillez nous faire part de votre expérience ou de ce que nous pourrions améliorer.
Soumettre
Merci, nous apprécions les commentaires supplémentaires que vous avez fournis