FR Commandez au plus tard à 11h (HNE) le 15 décembre avec expédition standard gratuite pour livraison le 24 décembre. Articles en stock uniquement.

Démarrer une demande de service et de réparation

Trouver votre numéro de série

Chaque produit Bose possède un numéro de série unique ou un code à quatre chiffres que vous trouverez sur le produit ou sur son emballage original. Les numéros de série se trouvent généralement à l’arrière ou au bas du produit, à proximité d’un code-barres. La plupart des numéros de série comptent 17 caractères (ou 4 caractères pour certains casques et écouteurs) et peuvent inclure des lettres et des chiffres.

Voici un exemple de numéro de série de produit :

Code-barres du numéro de série

Si vous n'avez pas votre numéro de série, sélectionnez votre produit et nous vous aiderons à le trouver.

Démarrer une nouvelle demande de service

Insérez votre numéro de série ou code à 4 caractères unique pour démarrer une nouvelle demande de service.

2
Entrez un numéro de série ou un code de casque ou écouteurs à quatre chiffres.
Le numéro de série ou le code de casque ou écouteurs à quatre chiffres que vous avez entré est introuvable ou a été entré incorrectement. Veuillez réessayer
serial4digitSearch
Aucun résultat trouvé. Veuillez essayer une autre recherche
Nous sommes désolés, il semble que nous ne puissions identifier votre produit. Veuillez vérifier le numéro d’identification unique et réessayer

Nous sommes désolés, il semble que nous ne puissions identifier votre produit en ce moment. Veuillez communiquer avec nous pour de l’aide supplémentaire.