EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
 

Demande de service et de réparation

Identifiez votre produit.

Chaque produit Bose possède un numéro de série unique ou un code de casque ou écouteurs à quatre chiffres que vous trouverez sur le produit ou sur son emballage original. Pour que nous puissions mieux vous aider, veuillez entrer votre numéro d’identification unique.

Nous sommes désolés, il semble que nous ne puissions identifier votre produit. Veuillez vérifier le numéro d’identification unique et réessayer.

Nous sommes désolés, il semble que nous ne puissions identifier votre produit en ce moment. Veuillez communiquer avec nous pour de l’aide supplémentaire.

2
Entrez un numéro de série ou un code de casque ou écouteurs à quatre chiffres.
Le numéro de série ou le code de casque ou écouteurs à quatre chiffres que vous avez entré est introuvable ou a été entré incorrectement. Veuillez réessayer.
serial4digitSearch
Aucun résultat trouvé. Veuillez essayer une autre recherche

Pour le meilleur service possible, veuillez avoir votre produit à portée de la main.