Nos principes directeurs

Ce sont les principes durables qui guident nos choix jour après jour, des décisions les plus simples aux plus importantes.

Croissance

pour joindre plus de clients avec les avantages de notre technologie et offrir à nos employés la possibilité de croître.

Travail d’équipe et collaboration

qui inspirent nos meilleurs éléments à demeurer avec nous et d’autres à se joindre à nous.

Viabilité financière

de l’entreprise qui permet d’autofinancer la recherche, l’innovation et la croissance à long terme.

Innovation et technologie

qui procurent des avantages démontrables à la clientèle.

View More

Le siège du groupe Bose Corporation à Framingham, dans le Massachusetts

Valeurs essentielles

Comment notre quête d’un meilleur son nous unit chez Bose

Ce sont les qualités essentielles que nous recherchons chez chaque membre du personnel et les qualités qui constituent le fondement de la culture Bose.


Chez Bose, nous avons la passion d’agir de meilleure façon. Nous appliquons les normes les plus élevées en matière de rigueur scientifique et d’invention dans la découverte de nouveaux concepts et la conception de nouveaux produits. Nous créons des expériences enrichissantes, uniques et captivantes pour nos clients. Nous cherchons à maintenir un environnement qui nous pousse à rechercher l’excellence et à développer le plein potentiel humain.

Intégrité

Nous menons nos affaires avec intégrité.

Nous devons respecter les plus hautes normes d’éthique de travail lorsque nous faisons affaire avec notre clientèle, nos fournisseurs et nos collègues. Nous devons gagner la confiance et le soutien des autres et bâtir notre réputation par le respect et l’intégrité de chacun. Les membres du personnel de Bose doivent faire preuve de franchise et d’honnêteté dans toutes leurs relations d’affaires et agir selon les valeurs que nous partageons au sein de l’entreprise.

Excellence

Nous recherchons l’excellence dans tout ce que nous faisons.

L’excellence est notre philosophie de vie. Elle a toujours fait partie intégrante de notre entreprise. Nous nous attendons à ce que nos produits, notre personnel, nos pratiques et notre mode de gestion en soient le parfait exemple. Nous cherchons toujours à nous imposer de nouveaux défis pour repousser nos limites et devenir meilleurs.

Innovation

Nous encourageons l’innovation dans tous les aspects de notre travail.

La recherche, l’innovation et l’invention sont l’essence même de notre entreprise. Notre réussite est le fruit de nos recherches visant à trouver de nouvelles méthodes et de nouvelles idées qui dépassent les frontières conventionnelles. L’innovation doit être présente dans tous les aspects du travail de notre entreprise. Nous devons créer un environnement propice au développement de l’imagination et des aptitudes individuelles pour permettre à nos employés d’aller au bout de leurs idées. Et ça se sait! Nous sommes fiers de figurer parmi les entreprises les plus innovantes de 2024, selon Fast Company.

Passion

Nous sommes passionnés par ce que nous faisons et par ce que représente Bose.

Notre passion et notre enthousiasme nous permettent d’atteindre les normes élevées de performance et d’innovation que nous nous sommes fixées. Nous sommes persuadés que les gens motivés et stimulés par ce qu’ils font communiquent leur enthousiasme aux autres. Nous apprenons beaucoup auprès d’individus qui défendent leurs idées et de dirigeants qui nous motivent à atteindre de plus hauts sommets de réussite.

Respect

Nous traitons les autres avec respect.

Le respect mutuel et la confiance constituent la base de relations de travail efficaces. Nous avons pleinement conscience que la coopération entre nous et entre les groupes est essentielle à notre succès. Tous les membres de notre personnel doivent communiquer de manière ouverte, valoriser les différences de points de vue et traiter les autres de manière équitable et respectueuse.

Valeur

Ensemble, nous créons de la valeur pour notre clientèle.

Nous devons travailler main dans la main avec nos collègues afin que toutes nos actions soient une source de valeur ajoutée pour notre clientèle. Nous nous mettons à la place des clients, nous essayons toujours de comprendre leurs besoins et nous créons des produits et des services de qualité durable qui les satisfont au-delà de leurs attentes.