Pourquoi acheter un produit remis à neuf?
-
Aussi bon qu’un neuf
Chaque produit remis à neuf certifié Bose subit un nettoyage interne et externe complet et est équipé de pièces de rechange Bose (p. ex., nouvelles oreillettes) au besoin. Avec une inspection complète de la fonctionnalité et de la qualité, vous pouvez être assuré que votre produit remis à neuf certifié Bose sera aussi bon qu’un neuf.
-
Garantie Bose
Notre engagement envers la qualité s'appuie sur une garantie d'un an (lorsque le produit est acheté directement auprès de Bose), la même que pour tout produit neuf Bose.
-
Des prix plus bas
Commencez à écouter de la musique ou complétez votre système à prix plus bas. Tous les produits remis à neuf certifiés Bose sont offerts à moindre coût. En plus de la livraison gratuite, des retours gratuits et d’une politique de retour dans les 90 jours.
-
Pensez vert
L’achat d’un produit remis à neuf certifié Bose est un moyen durable de recycler et réutiliser certains composants et matériaux, ce qui nous aidera en fin de compte à réduire nos déchets et notre empreinte carbone.
Pourquoi acheter chez Bose?
-
Essayez-le, aimez-le : politique de retour dans les 90 jours
Testez-le pendant 90 jours pour vous assurer qu’il vous convient.
-
Livraison gratuite par voie terrestre
Sur les commandes d’articles en stock de 69 $ et plus. Tous les jours.
-
Politique d’égalisation des prix
Achetez en toute confiance. Nous égalerons un prix inférieur.
-
Avantages Mon Bose
Les membres ont accès à des expériences et des offres exclusives, et bien plus encore.