Conditions d’utilisation de la messagerie texte de Bose

Dernière mise à jour : 26 février 2024

En vous inscrivant ou en acceptant de recevoir des messages texte de Bose ou au nom de Bose, ou en fournissant votre numéro de téléphone à Bose, vous acceptez les présentes Conditions d’utilisation de la messagerie texte (les « Conditions d’utilisation de la messagerie texte »), de même que les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité de Bose qui sont ci-jointes pour références et qui peuvent être consultées aux liens fournis ici. Les Conditions d’utilisation de la messagerie texte régissent les dispositions et l’envoi de messages texte par Bose (collectivement : « Bose », « nous », « notre » ou « nos ») et nos fournisseurs de services de messagerie texte.

Adhésion

En adhérant à tout programme de messagerie texte de Bose, vous consentez expressément à recevoir des messages texte transactionnels, opérationnels et informatifs, ainsi que des messages texte de marketing récurrents qui peuvent être envoyés au moyen d’un système téléphonique à composition automatique, par Bose ou au nom de Bose, au numéro de téléphone cellulaire que vous nous fournissez. Le nombre de messages texte que vous recevrez variera en fonction des programmes de messagerie texte de Bose auxquels vous vous inscrivez. Le consentement à recevoir des messages texte n’est pas une condition d’achat de biens ou de services. Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de transmettre des messages à tous les fournisseurs de services mobiles. Bose et tous les fournisseurs de services mobiles ne sont pas responsables des messages retardés ou non livrés.

Désabonnement

Pour ne plus recevoir de messages texte de notre part, vous acceptez de répondre soit « STOP », « END », « CANCEL » ou « UNSUBSCRIBE » au numéro qui envoie le message. Par la suite, vous pourriez recevoir des communications supplémentaires confirmant que votre demande a bien été reçue et traitée, et vous pourriez continuer de recevoir des messages texte pendant une courte période correspondant au temps de traitement de votre demande. Si vous choisissez de ne pas participer à un programme de messagerie texte de Bose, vous demeurerez inscrit à d’autres programmes de messagerie texte de Bose (le cas échéant), à moins que vous ne vous désabonniez de ces programmes séparément. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, textez « HELP » au numéro qui envoie le message ou communiquez avec le service à la clientèle de Bose au 1 800 379-2073. Après vous être désabonné à la réception de messages texte, vous pouvez vous réinscrire à n’importe quel programme de messagerie texte de Bose en suivant les instructions de ce programme.

Facturation

Bose ne facture pas pour les programmes de messagerie texte, mais les frais de messagerie de texte et de données peuvent s’appliquer à la fois pour les messages envoyés par Bose ou au nom de Bose, ainsi que pour les messages que vous nous envoyez. Si vous avez des questions au sujet de votre forfait de messagerie texte ou de données, communiquez avec votre fournisseur de services sans fil.

Admissibilité et changement de numéro de téléphone

En fournissant votre numéro de téléphone cellulaire à Bose, vous garantissez que vous êtes âgé de 18 ans ou plus. Vous garantissez également que vous êtes actuellement abonné à ce numéro ou que vous avez le droit de recevoir des messages texte à ce numéro de téléphone. Si vous changez, perdez ou désactivez le numéro de téléphone que vous avez fourni à Bose, vous acceptez d’en aviser Bose immédiatement.

Modifications apportées aux Conditions d’utilisation de la messagerie texte

Les présentes Conditions d’utilisation de la messagerie texte peuvent être mises à jour par Bose à tout moment, sans préavis. En continuant d’être inscrit à tout programme de messagerie texte de Bose, vous acceptez tout changement.

Vous avez des questions?

Pour toute question au sujet des présentes Conditions d’utilisation de la messagerie texte ou des programmes de messagerie texte de Bose, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Bose au 1 800 379-2073.