Pourquoi Bose ne prendra plus en charge SoundTouch?
Les systèmes SoundTouch de Bose ont été implantés en 2013. Depuis, la technologie a évolué et nous ne sommes plus capable de développer et de prendre en charge l’infrastructure nuagique associée avec cette génération de produits plus âgés. Nous voulons continuer à offrir à nos clients de nouvelles expériences d’écoute basées sur des technologies modernes.
Est-ce que mon enceinte SoundTouch cessera de fonctionner?
Quelques fonctionnalités comme Bluetooth et AUX sur des enceintes SoundTouch individuelles (comme les modèles SoundTouch 10, 20 série III et 30 série III) continueront de fonctionner lorsque connectées à des sources locales, mais nous ne pouvons garantir une performance à long terme. Les produits pour cinéma maison avec SoundTouch, comme les modèles Lifestyle 650, SoundTouch 130 et la barre de son SoundTouch 300, devraient continuer de fonctionner avec les entrées HDMI, optique et Bluetooth. D’autres fonctionnalités, comme la diffusion SoundTouch et le contrôle par l’application, cesseront de fonctionner.
Est-ce que l’application SoundTouch cessera de fonctionner?
Oui, l’application SoundTouch ne sera plus opérationnelle à partir du 18 février 2026.
Pourra-t-on encore télécharger l’application SoundTouch?
Au Japon, il sera possible de télécharger l’application SoundTouch jusqu’au 31 décembre 2025. Dans tous les autres marchés, il sera possible de la télécharger jusqu’au 18 février 2026.
Y a-t-il une application ou une plateforme alternative?
Non, nous ne prendrons pas en charge les produits SoundTouch avec une autre application.
Vais-je perdre accès à mes réglages prédéfinis?
Bien que certains réglages prédéfinis pourraient continuer de fonctionner, nous ne pouvons garantir que tous les réglages prédéfinis continueront de fonctionner. Vous ne pourrez plus modifier les réglages prédéfinis quand l’application sera désactivée.
Où pourrai-je obtenir de l’aide après la fin de la prise en charge?
Nous nous engageons à aider nos clients de toutes les façons possibles. Si vous avez des questions ou des inquiétudes par rapport à vos options après ce changement, veuillez visiter le site de soutien de Bose pour de l’assistance ou pour nous contacter.
D’autres produits seront-ils affectés?
Non, ce changement affecte uniquement les produits vendus avec la fonctionnalité SoundTouch.
Comment puis-je rester informé des nouveautés ou des remplacements de produits?
Veuillez visiter le site de soutien de Bose pour de l’assistance ou pour nous contacter.
Qu’arrivera-t-il à mon compte et à mes renseignements personnels?
Nous supprimerons toutes les données d’utilisation du produit ainsi que les données de télémétrie associées avec votre produit SoundTouch d’ici le 25 février 2026. Si vous avez d’autres produits Bose, votre compte Mon Bose restera actif et pourra être utilisé sur notre site Web (où il est disponible) et dans d’autres applications Bose. Si vous souhaitez télécharger ou effacer vos données SoundTouch ou effacer complètement votre compte Mon Bose, veuillez remplir notre formulaire de demande de confidentialité.
Est-ce que mon produit continuera de recevoir les mises à jour de sécurité?
Non. Les produits SoundTouch ne recevront plus de mises à jour de sécurité.