Assistance téléphonique en matière d’éthique

Bose Corporation s’engage à adopter une culture éthique où les communications ouvertes et honnêtes sont la règle, et non l’exception. En faisant part d’une préoccupation, vous contribuez au maintien de notre culture éthique et à l’impact positif sur nos collectivités internes et externes.

Notre ligne d’assistance téléphonique en matière d’éthique constitue un recours 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toute personne travaillant chez Bose ou avec Bose. Grâce à cette ligne d’assistance, vous pouvez signaler une inconduite présumée. Il est possible de signaler des cas de manière anonyme, dans plusieurs langues, par téléphone ou par le biais d’un portail en ligne. La ligne d’assistance est hébergée par un tiers et administrée par le Bureau d’éthique et de conformité, qui reçoit tous les rapports afin d’assurer un suivi approprié et, si nécessaire, une action immédiate.

Pour soulever un problème, veuillez cliquer sur le lien suivant : Ligne d’assistance téléphonique en matière d’éthique