Si vous avez acheté un produit sur Bose.com et s’il ne vous convient pas, veuillez consulter la page des retours.
Remarque : Veuillez vous assurer d’obtenir un numéro RMA et de l’écrire clairement sur l’extérieur de la boîte. Sinon, votre boîte pourrait être refusée ou le remboursement pourrait être retardé. Veillez à faire appel à un transporteur comme United Parcel Service, Federal Express ou United States Postal Service qui peuvent faire le suivi de votre colis.
Si vous souhaitez retourner un produit acheté dans un magasin Bose, selon les conditions actuelles de la politique de retour, veuillez appeler le 1 800 379-2073 pour lancer la procédure. Veillez à disposer de votre reçu lors de votre appel. Vous aurez besoin de fournir au conseiller de Bose des renseignements inclus sur le reçu. Votre remboursement sera effectué sur le support de paiement original, sauf pour les achats effectués en espèce ou avec une carte-cadeau, pour lesquels un chèque de remboursement vous sera envoyé par courrier.