Retours et échanges

La satisfaction est garantie sur tous les produits Bose achetés par les clients directement auprès de Bose. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si cela n’est pas le cas, pour une quelconque raison, il vous suffit de le retourner pendant la période d’essai de 90 jours* et nous vous rembourserons intégralement. * 115 jours pour les systèmes L1, 60 jours pour les casques d'aviation et leurs accessoires. Veuillez noter : Les commandes de casques QC35 sont créées spécialement pour vous. En conséquent, le retour de ces produits dans les 90 jours entraînera des frais de retour de 25 %.

Retourner un produit

Si vous avez acheté un produit sur Bose.com et s’il ne vous convient pas, veuillez consulter la page des retours.

 

Remarque : Veuillez vous assurer d’obtenir un numéro RMA et de l’écrire clairement sur l’extérieur de la boîte. Sinon, votre boîte pourrait être refusée ou le remboursement pourrait être retardé. Veillez à faire appel à un transporteur comme United Parcel Service, Federal Express ou United States Postal Service qui peuvent faire le suivi de votre colis.

 

Si vous souhaitez retourner un produit acheté dans un magasin Bose, selon les conditions actuelles de la politique de retour, veuillez appeler le 1 800 379-2073 pour lancer la procédure. Veillez à disposer de votre reçu lors de votre appel. Vous aurez besoin de fournir au conseiller de Bose des renseignements inclus sur le reçu. Votre remboursement sera effectué sur le support de paiement original, sauf pour les achats effectués en espèce ou avec une carte-cadeau, pour lesquels un chèque de remboursement vous sera envoyé par courrier.

Échanger un produit

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un produit acheté sur Bose.com, nous pouvons vous aider à les résoudre. Veuillez visiter notre page Service et réparation.

Si vous souhaitez échanger un produit acheté dans un magasin Bose, selon les conditions actuelles de notre politique, veuillez appeler le 1 800 379-2073 pour lancer la procédure. Veillez à avoir votre reçu en main lors de votre appel.

Veuillez noter : Les commandes de casques QC35 sont créées spécialement pour vous. En conséquent, le retour de ces produits dans les 90 jours entraînera des frais de retour de 25 %.