Full immersion. For everything you play. When movies, TV, and music are your passion - you don't want to just watch. That's why there's Smart Soundbar 600 with Dolby Atmos® and proprietary technologies for a captivating sound experience for all your entertainment.
Fully immersive sound
Bose TrueSpace
Control: Voice, remote, or app.
Dolby Atmos
Wireless music streaming
Whole home audio family
2022 Model

Bose Smart Soundbar 600

5 out of 5 Customer Rating
$549.00 $609.00
Save $60 when you order by September 28, 2023. 90-day risk-free trial
See Refurbished Options

to

4 Interest-free instalments with Klarna or Afterpay. Learn more
Full immersion. For everything you play. When movies, TV, and music are your passion - you don't want to just watch. That's why there's Smart Soundbar 600 with Dolby Atmos® and proprietary technologies for a captivating sound experience for all your entertainment.
Fully immersive sound
Bose TrueSpace
Control: Voice, remote, or app.
Dolby Atmos
Wireless music streaming
Whole home audio family
product-image
Bose Smart Soundbar 600
$549.00 $609.00

Product details

Bose Smart Soundbar 600 tdt
What’s in the Box
  • Bose Smart Soundbar 600
  • Remote control with battery included
  • Optical cable
  • HDMI cable
  • Power cord
  • Quick start guide
Microphones 2 Microphones for Voice
Sound Options Surround Sound Configuration
Controls Microphone Off, Remote Control (Infrared), In App Control, In App Volume Control
Speaker 5.61 cm H x 69.44 cm W x 10.39 cm D (3.13 kg)
Product Material Metal, Plastic
Wireless Connectivity Bluetooth, Network (WiFi Enabled)
Bluetooth Version 5.0
Bluetooth Range up to 30 ft (9 m)
Bose App Bose Music App

Both products are great at delivering an immersive sound experience. The main differences are related to the acoustic performance. While both provide an immersive experience, sound great, and have similar feature sets, the Smart Soundbar 900 will play louder and deeper than the Smart Soundbar 600 and also uses PhaseGuide technology, which provides an even more immersive experience. Smart Soundbar 600 has 5 speakers in total, while the Soundbar 900 has 9 speakers in total. The Bose Smart Soundbar 900 also includes ADAPTiQ audio calibration technology, which adjusts the sound of the soundbar to best fit your room, no matter the shape or furnishings.

Proprietary Bose TrueSpace spatial processing intelligently analyzes signals other than Dolby Atmos, like stereo or 5.1, and upmixes them to create an immersive multi-channel sound experience with a sense of height in the soundscape. The result? Enveloping immersive sound no matter what you watch.

Unlike Dolby Atmos — which requires compatible content, hardware, content source, and speaker system — TrueSpace will take any content, regardless of how it was encoded or of your home theatre setup, and deliver that Atmos-like experience.

Works with Google gives you voice control over content playback on Works with Google-enabled Bose devices. This is done via an additional proxy device such as a Google Mini. The command is given to the proxy device, while the content itself is played on the Bose device. You can set up a Bose device as the preferred speaker in the Google Assistant app — this defaults content playback to that device. If you don’t set the Bose device up as a preferred speaker, you will need to include the name of the Bose device in the command.

No. It only handles the audio output from the TV; no external video goes through the soundbar.

No. You cannot connect an Ethernet cable to the soundbar; it only connects over Wi-Fi.

The soundbar will sound great in almost any environment. The Bose Smart Soundbar 600 uses the reflective surfaces of your room to deliver a spacious home theatre experience. To ensure optimal audio performance, the soundbar should be placed equidistant from each side wall and directly in the front-center of the TV. No objects should be placed in front of the soundbar, nor should it be placed recessed inside a cabinet, as this would result in a limited soundstage. Also, nothing should be placed directly on either side of the soundbar since there are side-firing transducers located on either end. Similarly, nothing should be placed on the top grille since that would obstruct the upfiring transducers.

No. All sources must be connected to the TV and then a single connection (via the HDMI or optical cable) must be made from the TV to the soundbar.

Yes. The soundbar can be controlled by third-party remote controls that include the set of widely published Bose IR codes.

Yes. You can use the optional Bose Soundbar Wall Bracket to mount the soundbar to the wall.

Yes. You can group any of our smart speakers and soundbars together for multi-room listening using the Bose Music app. This way, you can fill your whole home with music — either synchronized, or different music in different rooms.

Yes. Simply say “Alexa, turn off [speaker name]” or “Hey Google, turn off [speaker name]” (if a compatible Google device is on the same network). This action will stop any content playing, turn off any lights on the light bar, and disconnect Bluetooth devices. If enabled, Amazon Alexa will still listen for voice commands in standby mode.

Yes. Both can be controlled in the Bose Music app.

Yes. The Bose Smart Soundbar 600 and the Bose Bass Module 700 and Bose Bass Module 500 all use the same wireless protocols and can be mixed and matched. However, the design language and materials of the Bass Module 500 look more complementary with the Smart Soundbar 600

Yes. If you desire even more bass, you can wirelessly connect two bass modules to your Bose Smart Soundbar 600 But you can only connect two of the same bass modules. In other words, you must connect two Bose Bass Module 700 units or Bose Bass Module 500 units to a single soundbar. You cannot connect one Bose Bass Module 700 and one Bose Bass Module 500 to a single soundbar.

Download your product’s app now

Available on Google Play and the Apple Store

Owner's guide
Quick start guide

Why buy from Bose

"I had my Soundbar 600 for a few months, and I love the hell out of it!!! With my Bose 700 Bass Module, it makes my room rumble!!!"

- mrmasi

Features

  • Bose Music app
    Walks you through setup and lets you choose your voice assistant, group-compatible Wi-Fi-enabled products, and more.
  • Simple setup
    Connect to your TV through HDMI™-eARC or optical audio. Then plug the soundbar into power.
  • Small, sleek soundbar.
    Measuring 69 cm (27.3”) wide by 56 mm (2.2”) tall, the soundbar fits under any TV and features a matte-black top with metal wraparound grille.
  • Bose Voice4Video
    Expand your Alexa capabilities with voice control over not only the soundbar but also the TV, cable, or satellite box.
  • 5 total transducers
    The two on the sides spread sound horizontally into the room, while the centre tweeter provides crisp, clear dialogue.
  • Upward firing transducers
    Two upward firing speakers on the top of the soundbar reflect sound off the ceiling for realistic overhead effects.
  • Microphones
    Noise-rejecting mics listen for your voice commands. Alexa built in, or you can access Works with Google Assistant capabilities with a compatible Google device.

Ratings and Reviews

Rated 5 out of 5 by from Strong, clear sound file a large space easily I got this from boss after my previous speaker system from bose was safety recalled, so I wasn't too happy with Bose at that point. Fortunately, the setup was super easy and the sound was way better than the previous system I had, so I'm pretty happy with the result. We have a large open living room, about 15'x15' with 20 for ceilings. The old system has a hard time filling the space without just adding a ton of woofer. This sound bar 600 fills the space easily, with treble, medium and bass. We have yet to find the limit on sound where we might hit distortion. It's that powerful and clear. And it has a special filter to accentuate voice in what you're listening to, so movie dialog is much easier to understand. Corrected easily to my android phone and had adjustments for frequencies through the app. Pretty awesome speaker.
Date published: 2023-09-18
Rated 5 out of 5 by from Theater I bought the sound bar last week. Bose sound bar 600
Date published: 2023-09-16
  • y_2023, m_9, d_24, h_3
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.35
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_5, tr_439
  • loc_en_CA, sid_bose_smart_soundbar_600, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_bose
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 4ms
  • reviews, product

Sensations garanties. Pour tout ce que vous faites jouer. Quand vous êtes passionné de films, de télé et de musique, vous ne voulez pas vous contenter de regarder. C’est pour cela que nous avons créé la barre de son intelligente Smart Soundbar 600 avec Dolby Atmos et des technologies exclusives permettant d’offrir une expérience sonore captivante à tous vos divertissements.
Un son complètement immersif
TrueSpace de Bose
Contrôle : Par la voix, par la télécommande ou par l’application.
Dolby Atmos
Diffusion de musique sans fil
Famille de produits audio pour la maison

Barre de son intelligente Bose Smart Soundbar 600

note client 5 sur 5
609,00$
Essai sans risque de 90 jours

à

Sensations garanties. Pour tout ce que vous faites jouer. Quand vous êtes passionné de films, de télé et de musique, vous ne voulez pas vous contenter de regarder. C’est pour cela que nous avons créé la barre de son intelligente Smart Soundbar 600 avec Dolby Atmos et des technologies exclusives permettant d’offrir une expérience sonore captivante à tous vos divertissements.
Un son complètement immersif
TrueSpace de Bose
Contrôle : Par la voix, par la télécommande ou par l’application.
Dolby Atmos
Diffusion de musique sans fil
Famille de produits audio pour la maison
product-image
Barre de son intelligente Bose Smart Soundbar 600
609,00$

Détails du produit

Barre de son intelligente Bose Smart Soundbar 600 tdt
Ce qu’il y a dans la boîte
  • Barre de son intelligente Bose Smart Soundbar 600
  • Télécommande avec batterie incluse
  • Câble optique
  • Câble HDMI
  • Cordon d’alimentation
  • Guide de démarrage rapide
Microphones 2 Microphones for Voice
Options de son Configuration du son surround
Commandes Microphone, Télécommande (infrarouge), Dans le contrôle des applications, Dans le contrôle du volume d'applications
Enceinte 5.61 cm H x 69.44 cm W x 10.39 cm D (3.13 kg)
Matériau du produit Métal, Plastique
Connectivité sans fil Bluetooth, Réseau (WiFi activé)
Versions Bluetooth 5.0
Portée Bluetooth jusqu’à 9 m (30 pi)
Application Bose Bose Music App

Ces deux produits offrent une expérience sonore immersive. Les principales différences sont liées à la performance acoustique. Bien que les deux offrent une expérience immersive, un son excellent et des fonctions similaires, la barre de son intelligente Bose 900 produit un son plus fort et plus grave que la barre de son intelligente Bose 600, en plus d’utiliser la technologie PhaseGuide, qui offre une expérience encore plus immersive. La barre de son intelligente Bose 600 est dotée d’un total de 5 haut-parleurs, tandis que la barre de son intelligente Bose 900 en possède 9. La barre de son intelligente Bose 900 comprend également la technologie d’étalonnage audio ADAPTiQ, qui optimise la performance acoustique de la barre de son selon les caractéristiques particulières de votre pièce, quelle que soit sa configuration ou son ameublement.

Le traitement spatial exclusif TrueSpace de Bose analyse de façon intelligente les signaux autres que Dolby Atmos, comme les signaux stéréo ou 5.1, et les optimise pour une expérience sonore immersive multicanal dans une ambiance acoustique enrichie. Avec quel résultat? Un bain sonore enveloppant, peu importe ce que vous regardez.

Contrairement à Dolby Atmos, qui nécessite un contenu, du matériel, une source de contenu et un système d’enceintes compatibles, TrueSpace prend en charge n’importe quel contenu, indépendamment de son encodage ou de votre système de cinéma à la maison, et offre une expérience de type Atmos.

Les fonctionnalités de Google vous donnent le contrôle vocal de la lecture du contenu sur les appareils Bose avec la certification Fonctionne avec Google. Cela se fait par le biais d’un dispositif intermédiaire supplémentaire tel qu’un Google Mini. La commande est donnée au dispositif intermédiaire, tandis que le contenu lui-même est diffusé sur l’appareil Bose. Vous pouvez configurer un appareil Bose en tant qu’enceinte préférée dans l’application Google Assistant; la lecture du contenu se fait alors par défaut sur cet appareil. Si vous ne configurez pas l’appareil Bose en tant qu’enceinte préférée, vous devrez inclure le nom de l’appareil Bose dans la commande.

Non. Elle gère uniquement la sortie audio du téléviseur, aucune vidéo externe ne passe par la barre de son.

Non. Vous ne pouvez pas connecter un câble Ethernet à la barre de son, elle ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi.

La barre de son offre un son exceptionnel dans presque tous les environnements. La barre de son intelligente Bose 600 tire parti des surfaces réfléchissantes de la pièce pour offrir une expérience de cinéma maison spatiale. Pour une performance acoustique optimale, la barre de son doit être placée à égale distance de chacun des murs latéraux et devant le centre du téléviseur. Ne placez aucun objet devant la barre de son, et ne placez pas non plus celle-ci dans un espace de rangement, faute de quoi l’espace sonore sera limité. Pareillement, aucun objet ne doit être placé juste devant l’un ou l’autre des côtés de la barre de son Soundbar, car elle est dotée de transducteurs qui diffusent du son vers chaque extrémité. De même, rien ne doit être placé sur la grille supérieure car cela obstruerait les transducteurs orientés vers le haut.

Non. Toutes les sources doivent être raccordées au téléviseur et une seule connexion HDMI ou optique doit relier le téléviseur à la barre de son.

Oui. La barre de son peut être contrôlée par des télécommandes tierces qui comprennent le jeu de codes IR Bose largement publiés.

Oui. Vous pouvez utiliser le support mural pour barre de son Bose en option pour fixer la barre de son au mur.

Oui. Vous pouvez regrouper n’importe lesquelles de nos enceintes et barres de son intelligentes pour permettre l’écoute dans plusieurs pièces à l’aide de l’application Bose Music. Ainsi, vous pouvez remplir toute la maison de musique, qu’elle soit synchronisée ou différente, dans les diverses pièces.

Oui. Dites simplement « Alexa, éteins [nom de l’enceinte] » ou « Hey Google, éteins [nom de l’enceinte] » (si un appareil Google compatible se trouve sur le même réseau). Cette action interrompt la lecture de tout contenu, éteint toutes les lumières de la barre lumineuse et déconnecte les appareils Bluetooth. S’ils sont activés, Amazon Alexa ou Google Assistant écouteront toujours les commandes vocales en mode veille.

Oui. Ils peuvent tous deux être contrôlés dans l’application Bose Music.

Oui. La barre de son intelligente Bose 600 et les modules de basses Bose 700 et 500 utilisent tous les mêmes protocoles sans fil et peuvent être associés. Toutefois, le langage de conception et les matériaux du module de basses 500 semblent plus complémentaires avec la barre de son intelligente Bose 600.

Oui. S’il vous faut encore plus de basses, vous pouvez connecter deux modules de basses sans fil à la barre de son intelligente Bose 600, Mais il doit s’agir de modules d’un même modèle. Autrement dit, vous devez connecter deux module de basses Bose 700 ou deux module de basses Bose 500 à une seule barre de son. Vous ne pouvez pas connecter un module de basses Bose 700 et un module de basses Bose 500 à une seule barre de son.

Oui. Vous pouvez aussi diffuser du contenu audio sur votre groupe d’enceintes ou de barres de son intelligentes Bose à l’aide de l’application Bose Music ou depuis les produits eux-mêmes. Commencez par créer un groupe dans l’application Bose Music puis diffusez sur ce groupe, ou faites un appui long sur le bouton Action de l’appareil pour le jumeler à un groupe de diffusion. Jumelez les enceintes d’un étage ou de toute la maison pour commencer à faire la fête.
Téléchargez votre application du produit maintenant

Disponible sur Google Play et Apple Store

Guide de l'utilisateur
Guide de démarrage rapide

Entourez-vous de son...

Dolby Atmos, la technologie exclusive TrueSpace et les transducteurs orientés vers le haut offrent un son incroyablement immersif pour une barre de son de ce format.

Barre de son intelligente Bose 600
Homme regardant la télévision dans un salon avec une barre de son Bose Smart Soundbar 600.

… même d’en haut

La barre de son sépare les instruments, les dialogues et les effets, et les répartit dans toute la pièce. Tout à gauche, tout à droite, et même au-dessus de votre tête.

Enrichissez chaque expérience

Un couple regardant la télévision dans un salon avec une barre de son Bose Smart Soundbar 600

Dolby Atmos

Dolby Atmos change la donne en apportant à votre salon une immersion digne d’une salle de cinéma. Mais bien que la bibliothèque soit en pleine expansion, la plupart des contenus ne sont pas codés Atmos. Pour une expérience immersive en tout temps, il y a la TrueSpace.

TrueSpace de Bose

Le système analyse intelligemment ce que vous regardez et mélange des signaux autres qu’Atmos pour créer une expérience multicanal. Ainsi, même les contenus 5.1 et stéréo bénéficient d’une couche supplémentaire d’immersion et d’effets de hauteur réalistes.

Un homme dans un salon avec une télévision et une barre de son Bose Smart Soundbar 600.

Le contrôle à votre façon

Amazon Alexa est intégrée; vous n’avez qu’à dire son nom. Vous pouvez également connecter la barre de son à un appareil Google pour profiter des fonctionnalités Fonctionne avec l’Assistant Google.

Les services vocaux (Amazon Alexa, Assistant Google) peuvent varier et ne pas être proposés dans toutes les langues ni dans tous les pays.

 Alexa, Google
 WiFi, Bluetooth, Apple Airplay 2, application Bose Music, Spotify

Pas seulement pour les films

Toute votre musique aura elle aussi un son riche et profond. Utilisez le Wi-Fi® pour accéder aux services musicaux intégrés dans l’application Bose Music. Ou diffusez des chansons avec Bluetooth®, Apple AirPlay 2, Spotify® Connect ou Chromecast intégré.

Télécommande de la barre de son Bose Smart Soundbar 600 sur le bras d’un canapé.

Une télécommande IR est incluse avec des commandes pour le volume, la lecture et la pause, le Bluetooth, etc.

L’application Bose Music vous permet de définir des préférences et de gérer des produits Bose groupés, en plus de vous faciliter l’accès à toute votre musique en un seul endroit.

 La barre de son Bose Smart Soundbar 600 s’affiche dans l’application Bose Music.

Caractéristiques

  • Application Bose Music
    Vous guide tout au long de la configuration et vous permet de choisir votre assistant vocal, de regrouper les produits compatibles avec la technologie Wi-Fi, etc.
  • Installation simple
    Raccordez la barre de son à votre téléviseur via HDMI™-eARC ou audio optique. Puis, branchez la barre de son sur une prise.
  • Petite barre de son élégante.
    Mesurant 27,3 po de large sur 2,2 po de haut, la barre de son s’adapte à tous les téléviseurs et comporte un couvercle noir mat ainsi qu’une grille enveloppante en métal.
  • Voice4Video de Bose
    Développez vos capacités Alexa avec le contrôle vocal de la barre de son, mais aussi du téléviseur, du câble ou du boîtier satellite.
  • 5 transducteurs globaux
    Les deux transducteurs latéraux diffusent le son horizontalement dans la pièce, tandis que le haut-parleur d’aigus central assure des dialogues clairs et nets.
  • Des transducteurs orientés vers le haut
    Deux haut-parleurs orientés vers le haut de la barre de son reflètent le son sur le plafond pour des effets de surplomb réalistes.
  • Microphones
    Des microphones antibruit sont à l’écoute de vos commandes vocales. Alexa est intégrée, mais vous pouvez accéder à Works avec les capacités de l’Assistant Google au moyen d’un appareil Google compatible.

Pourquoi acheter chez Bose?

Notes et commentaires

Rated 5 out of 5 by from Always getting better! I bought this when my wife came home with a new TV and my older Bose TV speaker didn’t fit under it. A fraction of the size and immensely better sound than my older Bose. Just proves that they are always improving.
Date published: 2024-06-19
Rated 5 out of 5 by from Great Sound Bought it a couple weeks ago, and always thought quality from Bose, thats why i bought the Bose brand. And it has Not disappointed. Sounds AWESOME.
Date published: 2024-06-19
Rated 5 out of 5 by from Love the sound for such a small slim line speaker it is awesome
Date published: 2024-06-13
Rated 5 out of 5 by from The Beat of the Beat Bose is at the top of the Food Chain when it comes to sound and home theater! They never disappoint!
Date published: 2024-06-13
Rated 5 out of 5 by from Fits my style surround is great Is replacing older Bose system 25 surround sound system
Date published: 2024-06-12
  • y_2024, m_7, d_13, h_6
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.42
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_48, tr_669
  • loc_en_CA, sid_bose_smart_soundbar_600, prod, sort_[SortEntry(order=RATING, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_bose
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product