Qu’est-ce qu’un produit remis à neuf?
Un produit remis à neuf certifié est un produit qui a été retourné à Bose, quelle qu'en soit la raison. Il est alors minutieusement inspecté, testé et réparé afin d’assurer sa conformité avec les normes de qualité très strictes de Bose, tout comme un produit neuf. Son apparence fait l’objet d’un examen soigneux. Les produits peuvent parfois présenter de légers défauts quasiment imperceptibles. Tous les produits remis à neuf ont la même garantie que les nouveaux produits, et ils sont uniquement disponibles de Bose. Les quantités sont limitées.
Le son le plus ample offert par une enceinte connectée. Aussi simple que puissante. Emplissez n’importe quelle pièce d’un son stéréo d’un mur à l’autre et lancez toutes les chansons que vous voulez d’un simple mot grâce aux commandes vocales intégrées.
Un son qui remplit la pièce
Prenez le contrôle par la voix, par les boutons ou par l’application.
Connectez-vous avec Wi-Fi® et Bluetooth®
Personnalisez le tout avec l’application Bose Music
Synchronisez avec Apple AirPlay 2
Image de Bose Smart Speaker 500
Remis à neuf

Enceinte Bose Smart Speaker 500 - Remis à neuf

note client 5 sur 5
339,00$ 479,00$
couleur Triple Black
Essai sans risque de 90 jours
Qu’est-ce qu’un produit remis à neuf?
Un produit remis à neuf certifié est un produit qui a été retourné à Bose, quelle qu'en soit la raison. Il est alors minutieusement inspecté, testé et réparé afin d’assurer sa conformité avec les normes de qualité très strictes de Bose, tout comme un produit neuf. Son apparence fait l’objet d’un examen soigneux. Les produits peuvent parfois présenter de légers défauts quasiment imperceptibles. Tous les produits remis à neuf ont la même garantie que les nouveaux produits, et ils sont uniquement disponibles de Bose. Les quantités sont limitées.
Le son le plus ample offert par une enceinte connectée. Aussi simple que puissante. Emplissez n’importe quelle pièce d’un son stéréo d’un mur à l’autre et lancez toutes les chansons que vous voulez d’un simple mot grâce aux commandes vocales intégrées.
Un son qui remplit la pièce
Prenez le contrôle par la voix, par les boutons ou par l’application.
Connectez-vous avec Wi-Fi® et Bluetooth®
Personnalisez le tout avec l’application Bose Music
Synchronisez avec Apple AirPlay 2
Image de Bose Smart Speaker 500
product-image
Enceinte Bose Smart Speaker 500 - Remis à neuf
couleur Triple Black
339,00$ 479,00$

Détails du produit

box content
Ce qu’il y a dans la boîte
  • Enceinte Bose Smart Speaker 500
  • Cordon d’alimentation
Microphones Microphone intégré
Options de son Multiromer
Câble audio inclus Non
Système de produit complet 20.32 cm H x 17.02 cm W x 10.92 cm D (2.15 kg)
Matériau du produit Aluminium, Peindre, Plastique
Connectivité sans fil Streaming audio Bluetooth A2DP, Apple Airplay 2, Réseau (WiFi à double bande activé), Réseau (WiFi activé), Connectivité sans fil
Versions Bluetooth 4.2
Portée Bluetooth Jusqu’à 9 m (30 pi)
Application Bose Bose Music App

Il suffit de télécharger l’application Bose Music sur votre appareil, de brancher l’enceinte, puis d’ouvrir l’application pour commencer. Elle vous guidera à travers toutes les étapes pour configurer le compte qui sera lié à votre enceinte, ajouter vos informations de compte à vos services de musique préférés et ajouter Amazon Alexa (selon la disponibilité).

Non. L’enceinte intelligente Bose 500 tire parti de la nouvelle application Bose Music pour la configuration ainsi que le contrôle et la sélection de musique, tandis que les produits Bose SoundTouch fonctionnent avec l’application SoundTouch.

Avec un réseau Wi-Fi, l’enceinte intelligente Bose 500 peut diffuser de la musique directement à partir de services de musique en continu, et vous pouvez la contrôler avec Amazon Alexa (selon la disponibilité) ou encore avec l’application Bose Music. L’enceinte intelligente Bose 500 est également dotée de la connectivité Bluetooth et d’Apple AirPlay 2 ainsi que d’une entrée en ligne auxiliaire de 3,5 mm. En outre, l’enceinte intelligente Bose 500 peut diffuser de la musique à partir de l’application Spotify sur un téléphone intelligent ou une tablette, ou de Spotify Connect avec un ordinateur.

Oui. Apple Music peut être diffusé par Bluetooth et Apple AirPlay 2.

L’enceinte intelligente Bose 500 peut diffuser de la musique directement par Wi-Fi avec Spotify, Pandora®, TuneIn, iHeartRadio™, Amazon Music, SiriusXM et Deezer. L'accès à Alexa sur l’enceinte intelligente Bose 500 permet le contrôle vocal de Spotify, Pandora®, TuneIn, iHeartRadio™, Amazon Music, SiriusXM, Deezer et Audible. La compatibilité avec Apple AirPlay 2 permet l'accès à Apple Music et d'autres services sont accessibles à partir d'un appareil doté d’une connexion Bluetooth. Les services musicaux et vocaux peuvent varier.

Vous pouvez lancer et contrôler la lecture de contenu sur l’enceinte intelligente Bose 500 avec l’application Bose Music, les boutons physiques ou votre voix (avec Amazon Alexa, selon la disponibilité). Vous pouvez également contrôler l’enceinte à partir de Spotify® Connect (dans l’application Spotify) ou avec Apple AirPlay 2 pour un contrôle accru depuis des appareils Apple.

Les microphones de l’enceinte intelligente Bose 500 peuvent être éteints d’une simple pression du bouton physique à cet effet sur le dessus (en bas à gauche). Ce bouton coupe entièrement l’alimentation des microphones, de sorte qu’Alexa ne pourra plus entendre de commandes. À des fins de sécurité, il n’est pas possible d’utiliser une commande vocale ou l’application Bose Music pour activer ou désactiver les microphones. Seul le bouton physique en est capable. Quand les microphones sont désactivés, la couleur du rétroéclairage à DEL du bouton passe toujours au rouge.

Oui. Même si les fonctionnalités Alexa intégrées de l’enceinte intelligente Bose 500 vous permettent de diffuser de la musique, vous pouvez également le faire à partir d’autres sources, notamment par Wi-Fi avec les services de musique pris en charge par l’application Bose Music ainsi qu’avec les boutons physiques de présélection. Les connexions Bluetooth et auxiliaire sont aussi à votre disposition. Toutes les sources autres qu’Alexa sont toujours accessibles, que les microphones soient activés ou qu’Alexa soit installée ou non.

L’écran ACL de l’enceinte affiche des informations sur le contenu en cours de diffusion, dont la pochette d’album, le nom de la piste et de l’artiste, les détails relatifs au service de musique, le nom de la station de radio, l’emplacement, etc. L’application Bose Music offre aussi une option pour afficher l’heure sur l’enceinte lorsqu’elle est en mode veille. L’écran peut également afficher des informations de configuration et de diagnostic. Cependant, il ne peut pas afficher de vidéos et n’est pas tactile. Enfin, l’intensité du rétroéclairage de l’écran varie automatiquement en fonction de la luminosité de la pièce, et il s’éteint lorsqu’aucun contenu n’est en cours de lecture.

La barre lumineuse, située juste au-dessus de l’écran ACL sur le devant du produit, affiche des animations qui informent sur l’activité d’Alexa (en cours d’écoute ou de réponse, par exemple) ainsi que plusieurs indicateurs d’état (p. ex. la mise sous tension, un téléchargement en cours, l’installation de mises à jour, l’établissement d’une connexion Bluetooth, les boutons actionnés, etc.).

Oui. Avec Alexa seulement, vous pouvez appeler directement vos produits intelligents Bose, les produits Amazon Echo et quiconque se trouve sur votre liste de contacts. Dites simplement « Alexa, appeler Maman » pour commencer un appel. Ou dites « Alexa, répondre » pour accepter un appel entrant. Vous n’avez pas besoin de votre téléphone pour appeler ou répondre et il n’y a pas de frais. Toutefois, pour appeler des produits, les deux interlocuteurs doivent avoir configuré cette fonction et être connectés au Wi-Fi.

Actuellement, Amazon Alexa fonctionne avec les casques QC35 II, le casque de jeu QC35 II, le casque 700, les enceintes pour la maison 300, l’enceinte intelligente 500, l’enceinte intelligente portative, et la barre de son intelligente 300, la barre de son 500 et la barre de son intelligente 700.

Oui. Le menu des paramètres de l’application Bose Music comprend une option pour afficher l’heure sur l’écran ACL de l’enceinte lorsqu’elle est en mode veille. Vous pouvez également utiliser Alexa (selon la disponibilité) pour régler des minuteries et des alarmes.

Non. L’enceinte doit être branchée dans une prise murale pour fonctionner.

Non.

Non. Vous pouvez contrôler le produit à l’aide des commandes vocales Alexa (selon la disponibilité) quand vous êtes à l’autre bout de la pièce, et depuis n’importe quel endroit où votre réseau Wi-Fi se rend avec l’application Bose Music.

L’application Bose Music est utilisée pour configurer et contrôler l’enceinte. Une fois la configuration de l’enceinte effectuée dans l’application, vous pouvez également la contrôler avec les boutons physiques, ou encore avec votre voix par le biais d’Alexa (selon la disponibilité). Certains réglages relatifs à Alexa peuvent être gérés à partir de l’application Amazon Alexa.

Oui. La nouvelle application Bose Music a été conçue de manière à ce que plusieurs utilisateurs puissent l’utiliser avec leur propre appareil, chacun pouvant ainsi diffuser sur l’enceinte leurs propres services de musique et contenus préférés.

Non, l’utilisation d’un assistant vocal est facultative. Vous pouvez diffuser de la musique avec l’application Bose Music ou d’autres sources sans avoir à utiliser les commandes vocales. Dans les pays où l’Assistant Google et Alexa sont disponibles avec l’enceinte intelligente Bose 500, l’option d’ajout d’un assistant vocal peut être refusée lors de la configuration et changée à tout moment par la suite. Vous pouvez aussi supprimer les commandes vocales de l’enceinte en tout temps à partir du menu des paramètres de l’application Bose Music. De plus, si l'Assistant Google ou Alexa est installé, les microphones peuvent être désactivés à votre guise au moyen du bouton correspondant de l’enceinte.

Comme l’Assistant Google et Alexa sont en évolution constante, il nous est impossible de fournir la liste complète de toutes les fonctionnalités prises en charge. Cela dit, les produits intelligents de la nouvelle gamme de Bose prendront en charge la grande majorité de ces fonctionnalités, dont la lecture de musique, le contrôle d’appareils domotiques, le réglage de minuteries et d’alarmes, et les demandes de renseignements généraux. Essayez-le : dites simplement « Hé Google » ou « Alexa » et posez une question.

Oui. Les différentes actions Google et compétences Alexa qui concernent le contrôle d’appareils domotiques fonctionnent avec l’enceinte intelligente Bose 500. Par exemple, vous pouvez dire « Alexa, règle la température de mon thermostat intelligent à 22 degrés », ou encore « Alexa, éteins les lumières ».

Oui. Vous pouvez diffuser du contenu audio sur votre groupe d’enceintes ou de barres de son intelligentes Bose à l’aide de l’application Bose Music ou depuis les produits eux-mêmes. Commencez par créer un groupe dans l’application Bose Music puis diffusez sur ce groupe, ou faites un appui long sur le bouton Action de l’appareil pour le jumeler à un groupe de diffusion. Jumelez les enceintes d’un étage ou de toute la maison pour commencer à faire la fête.

Téléchargez votre application du produit maintenant

Disponible sur Google Play et Apple Store

Guide de l'utilisateur
Guide de démarrage rapide

Pourquoi acheter chez Bose?

Caractéristiques

Enceinte intelligente Bose 500 – Remise à neuf
  • Laissez-vous immerger par un son qui remplit la pièce
    Deux haut-parleurs pointent des directions opposées pour remplir la pièce d’un son fantastique.
  • Exprimez vos besoins
    Contrôlez votre musique, obtenez de l'information, gérez votre journée et bien plus encore avec nos assistant vocaux intégrés.
  • Prêt à vous écouter
    Même quand la fête bat son plein, notre système de reconnaissance de la voix vous entend.
  • Préparez vos favoris
    Avec la possibilité de configurer jusqu’à six canaux prédéfinis, il est facile de sélectionner votre liste ou service de diffusion préféré.

Notes et commentaires

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';