DISCOVER THE WORLD’S BEST NOISE CANCELLATION: QUIETCOMFORT® EARBUDS II WITH A 90-DAY RISK-FREE TRIAL. LEARN MORE

The best noise cancelling headphones for post-uni life

Post-uni life can be complicated for even the most confident and self-assured graduates. From new jobs and new cities to new responsibilities and life goals, navigating the next phase of life will require as much support as you can get. One practical solution that can help you meet these new life challenges is Bose’s noise cancelling headphones.

Woman wearing Bose QuietComfort Earbuds while working

In addition to eliminating distracting background noises, the benefits of noise cancelling headphones can include better focus, greater immersion in a new environment, companionship during a new exercise routine or even assistance with checking items off your to-do list. Here, we’ve compiled our selection of the latest and greatest noise cancelling headphones for graduates.

Bose QuietComfort® 45 headphones

Life after graduation can be filled with many ups and downs. In the midst of new jobs or major moves, post-uni life may feel unpredictable after the comfort and security of three or more years of university. Fortunately, Bose QuietComfort® 45 headphones can help keep you calm and centred, empowering you to tackle whatever obstacles come your way.

Designed with sturdy, high-quality materials like impact-resistant, glass-filled nylon, these headphones are made to withstand all of the metaphorical and literal bumps that may come with this new chapter in life. Plus, each pair is equipped with a custom cast-metal hinge at each pivot point to reinforce the strength of the design, making these a perfect expense without any regret.

Most graduates aim to dive head-first into the working world with a new entry-level role, which can make money tight. For those interested in a durable piece of technology, the QuietComfort® 45 headphones will ensure that your money goes far.

Bose QuietComfort 45 headphones

Bose QuietComfort® 45 headphones
Learn more

Block out distractions with the Bose QuietComfort® Earbuds

Post-uni life is all about opening yourself up to new journeys and experiences. For many graduates, that could mean moving to a big city. Stripped of the soft comforts of life in a university town, the hustle and bustle of the city could jolt the temperaments of even the most confident transplant. That’s why items like Bose QuietComfort® Earbuds can be a perfect solution for people making the post-university transition.

QuietComfort® Earbuds come equipped with two modes: Quiet and Aware. With Quiet Mode, you can fully cancel any external noise. That lack of distraction may be perfect for the new graduate hunkering down with job applications or preparing for major tests.

But for those who are interested in immersing themselves in the world, Aware Mode makes for a neat compromise. Unlike other headphones, which take the listener out of the action, the QuietComfort® Earbuds’ Aware Mode picks up the sounds around you and plays them naturally through your headphones. This makes for a more authentic listening experience that keeps you aware of your new surroundings while still thoroughly engrossed in the sounds playing through your earbuds.

Wherever you may go in life, the QuietComfort® Earbuds can be the perfect accompaniment.

Bose QuietComfort® Earbuds

Bose QuietComfort® Earbuds
Learn more

Bose Noise Cancelling Headphones 700

Bose Noise Cancelling Headphones 700
Learn more

Simplify post-uni life with Bose Noise Cancelling Headphones 700

In the months before and after graduating from university, life can become more complicated than it was before. Where do you go from here? What should be your next steps? When the metaphorical noise becomes too much, sometimes it’s best to simplify your life. An easy way to do this is through devices like the Headphones 700.

Think of these as a jack-of-all-trades that enables users to do it all, from listening to high-quality music or other forms of audio, to taking phone calls or checking off your to-do list with the incorporation of voice assistants like Apple’s Siri or Amazon Alexa. Headphones 700 are highly versatile, eliminating the need for numerous audio products for daily life.

Get the active boost you need with Bose Sport Earbuds

Bose Sport Earbuds are the perfect gift for former student athletes or anyone who’s health-conscious. Making the transition from super-busy student athlete to nine-to-five worker can be tricky, but one way to lean into health and wellness in the face of a challenging, work-driven life is using the perfect headphones to stay focused.

While Bose Sport Earbuds don’t have noise cancellation, they’ll be sure to enhance your workout energy. There’s no need to fumble around for the right settings, as the Bose Sport Earbuds fully immerse the listener through the use of a volume-optimised Active EQ, which automatically increases the highs and lows of sound coming through the headphones to maintain balanced sound. And unlike competitor earbuds, which are often designed not to last, the Bose Sport Earbuds were crafted with special attention to durability and dependability.

Their quality shows in the StayHear™ Max tips, which create a secure seal with your ear canal. They’re also rated IPX4, which means the electronics inside of the Bose Sport Earbuds can endure any change in the weather you might encounter if you’re doing your cardio outside and get caught in the rain. You might not be scoring goals on the pitch anymore, but you can still get into the zone with these unique buds.

Bose Sport Earbuds

Bose Sport Earbuds
Learn more

The benefits of noise cancelling headphones are many, especially if you’re entering post-uni life and want some help getting the peace and quiet you need to achieve your life goals. With headphones and earbuds like these, you can confidently approach this new chapter in your life with the knowledge that you’ll always have high-quality audio as your partner.

Product availability may vary by country.

Best headphones and earbuds for work
Buying tips: noise cancelling headphones
en

DÉCOUVREZ LA MEILLEURE RÉDUCTION DU BRUIT AU MONDE : ÉCOUTEURS QUIETCOMFORT® EARBUDS II AVEC UN ESSAI SANS RISQUE DE 90 JOURS. EN SAVOIR PLUS

Les meilleurs casques et écouteurs à réduction du bruit pour la vie après les études universitaires

La vie après les études peut être compliquée, même pour les diplômés les plus confiants pleins d’aplomb. Parmi les nouveaux emplois, les nouvelles villes, les nouvelles responsabilités ou les nouveaux objectifs de vie, naviguer au travers de cette nouvelle étape de vie exigera le plus de soutien possible. Les écouteurs à réduction du bruit de Bose sont une solution pratique qui peut vous aider à relever ces nouveaux défis qui se présentent.

Femme portant les écouteurs Bose QuietComfort Earbuds en travaillant

En plus de la suppression des bruits de fond distrayants, les casques et écouteurs à réduction du bruit offrent une meilleure concentration, une plus grande immersion dans un nouvel environnement, de la compagnie pendant une nouvelle routine d’exercice, ou même de l’aide pour cocher des éléments de votre liste de tâches à accomplir. Nous avons compilé ici notre sélection des meilleurs casques et écouteurs à réduction du bruit les plus récents parfaits pour la vie après les études universitaires.

Casque d’écoute Bose QuietComfort® 45

La vie après l’obtention du diplôme peut être une vraie montagne russe d’émotions. Au beau milieu des nouveaux emplois ou des changements majeurs, la vie après le diplôme peut sembler imprévisible après quatre années confortables et tranquilles d’études. Heureusement, le casque Bose QuietComfort® 45 peut vous aider à rester calme et centré, vous permettant de surmonter tous les obstacles qui se présentent à vous.

Fabriqué avec des matériaux robustes de grande qualité tels que du nylon renforcé de verre résistant aux chocs, ce casque est conçu pour résister à tous les chocs, au sens propre comme au sens littéral, qui peuvent survenir durant ce nouveau chapitre de vie. De plus, chaque casque est équipé d’une charnière métallique moulée sur mesure à chaque point de pivot pour renforcer la robustesse de la conception; vous ne regretterez donc jamais cet achat.

La plupart des diplômés plongent tête première dans le marché du travail en occupant un poste au bas de l’échelle, les forçant parfois à se serrer la ceinture. Le casque QuietComfort® 45 représente donc un bon investissement pour les adeptes de technologie durable.

Casque d’écoute Bose QuietComfort 45

Casque d’écoute Bose QuietComfort® 45 Headphones
En savoir plus

Éliminez les distractions avec les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds

La vie après les études consiste à vous ouvrir à de nouveaux parcours et à de nouvelles expériences. Pour de nombreux diplômés, cela signifie de déménager dans une grande ville. Sans les doux conforts de la vie dans une ville universitaire, l’agitation et le brouhaha de la grande ville ont le potentiel de secouer même les plus robustes. C’est pourquoi des produits comme les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds peuvent être la solution idéale pour la période de transition après l’université.

Les écouteurs QuietComfort® Earbuds sont équipés de deux modes : Silencieux et vigilance. Avec le mode silencieux, vous pouvez éliminer complètement tout bruit externe. Cette absence de distraction peut être idéale pour le nouveau diplômé qui parcoure la ville pour faire des demandes d’emploi ou qui se prépare pour des tests importants.

Mais pour ceux qui souhaitent s’immerger dans le monde environnant, le mode vigilance est un bon compromis. Contrairement aux autres écouteurs qui coupent l’auditeur de l’action autour, le mode vigilance des écouteurs QuietComfort® Earbuds capte les sons qui vous entourent et les reproduisent de façon naturelle dans vos écouteurs. Une expérience d’écoute plus authentique s’offre ainsi à vous, vous permettant de rester conscient de votre nouvel environnement tout en étant complètement captivé par les sons émis par vos écouteurs.

Peu importe où vous allez, les écouteurs QuietComfort® Earbuds peuvent être le partenaire idéal.

Écouteurs Bose QuietComfort Earbuds

Écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds
En savoir plus

Casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700

Casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700
En savoir plus

Simplifiez la vie de diplômé avec le casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700

Dans les mois précédant et suivant l’obtention du diplôme universitaire, la vie devient parfois plus compliquée qu’avant. Que se passe-t-il maintenant? Quelles devraient être vos prochaines étapes? Lorsque le bruit métaphorique prend trop de place, il est parfois préférable de se simplifier la vie. Une façon simple de le faire est d’utiliser des appareils comme le casque d’écoute Headphones 700.

Considérez-le comme un essentiel qui permet aux utilisateurs de tout faire, de l’écoute de musique de haute qualité ou d’autres formes d’audio à la prise d’appels téléphoniques en passant par la vérification de votre liste de tâches à accomplir grâce à l’intégration d’assistants vocaux comme Siri d’Apple ou Alexa d’Amazon. Le casque Headphones 700 est très polyvalent; vous n’avez donc pas besoin de posséder de nombreux produits audio pour la vie quotidienne.

Obtenez la tape dans le dos dont vous avez besoin avec les écouteurs Bose Sport Earbuds

Les écouteurs Bose Sport Earbuds sont le cadeau idéal pour les anciens athlètes universitaires ou pour toute personne soucieuse de sa santé. Faire la transition de la vie d’athlète universitaire très occupé à celle d’un employé de bureau travaillant de neuf heures à cinq heures peut être difficile, mais une façon de garder le cap sur sa santé et son bien-être face à une vie professionnelle difficile est d’utiliser les écouteurs parfaits pour rester concentré.

Bien que les écouteurs Bose Sport Earbuds ne soient pas dotés de la fonction de réduction du bruit, ils ne manqueront pas d’améliorer votre énergie lors de votre entraînement. Vous n’aurez pas besoin de fouiller pour avoir les bons réglages, car les écouteurs Bose Sport Earbuds immergent complètement l’auditeur grâce à l’égalisation active optimisée en fonction du volume, qui augmente automatiquement les aigus et les basses du son émis par les écouteurs pour maintenir un son équilibré. Et, contrairement aux écouteurs de la concurrence souvent conçus pour ne pas durer, les écouteurs Bose Sport Earbuds ont été pensés avec une attention particulière à la durabilité et à la fiabilité.

Leurs embouts StayHear™ Max témoignent de leur qualité en créant un joint solide avec votre canal auditif. Les écouteurs Bose Sport Earbuds sont aussi classés IPX4, ce qui signifie que les composants électroniques à l’intérieur peuvent résister à tout changement de météo que vous pourriez rencontrer si vous faites du cardio à l’extérieur et que vous vous faite prendre par la pluie. Vous ne comptez peut-être plus de buts sur le terrain, mais vous pouvez quand même plonger tête première dans l’action avec ces écouteurs uniques.

Écouteurs Bose Sport Earbuds

Écouteurs Bose Sport Earbuds
En savoir plus

Les avantages des casques et écouteurs à réduction du bruit sont nombreux, surtout si vous transitionnez vers votre vie après vos études universitaires et que vous voulez obtenir l’aide nécessaire pour atteindre vos objectifs de vie. Avec des casques et des écouteurs comme ceux-ci, vous pouvez affronter ce nouveau chapitre de votre vie avec confiance en sachant que vous serez toujours accompagnés d’un son de haute qualité.

La disponibilité des produits peut varier d’un pays à l’autre.

Les meilleurs casques d’écoute et écouteurs pour le travail
Conseils d’achat : casque d’écoute à réduction du bruit
fr