ENJOY FREE GROUND DELIVERY WHEN YOU ORDER TODAY
 

Portable speakers

WIRELESS FREEDOM. WHEREVER YOU PLAY.

Take your music with you—to the beach, the park, wherever.

Your playlists. Wherever you play.

Don't leave your music behind. Enjoy wireless freedom with SoundLink® Bluetooth® speakers from Bose.

Engineered to travel

Small, portable speakers aren't typically known for powerful performance. But SoundLink® speakers aren't your typical Bluetooth® speakers. So take them wherever music takes you. The rechargeable lithium-ion batteries will keep you playing for hours.

Small size. Big sound.

The key to making something so small sound so big? Exclusive technologies that really bring it alive.

Any song. From almost any device.

What devices pair with SoundLink® speakers? Smartphones and tablets. Or your friends' smartphones and tablets. If it's a Bluetooth® device, you have all you need for any song you want to hear. And SoundLink® speakers have a reliable range of about 9 metres, so you can enjoy all that premium sound without wires.

Tiny. Until you turn it on.

When a portable speaker this small sounds this good, you'll never leave it behind. SoundLink® Micro is super-small, super-waterproof and super-rugged. With sound that's better than any speaker of its size.

More sound all around

With the SoundLink® Revolve+ speaker, we took our sound in a new direction. Every direction. It's our best-performing portable speaker, engineered to spread deep, jaw-dropping 360° sound. Also features built-in microphone for taking calls and accessing Siri or your Google Assistant.

Small speaker. Big goosebumps.

Deep. Loud. And immersive, too. The SoundLink® Revolve speaker delivers true 360° sound for consistent, uniform coverage. Also features built-in microphone for taking calls and accessing Siri or your Google Assistant.

Bold sound. Portable. Water resistant.

From the pool to the park to the patio, the SoundLink® Color Bluetooth® speaker II is your go-to companion for life's great adventures. Also features built-in microphone for taking calls and accessing Siri or your Google Assistant.

Portable speaker accessories

VIEW ALL PORTABLE SPEAKER ACCESSORIES >

Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Enceintes portatives

LIBERTÉ SANS FIL. PEU IMPORTE OÙ VOUS L’ÉCOUTEZ.

Emportez votre musique avec vous : à la plage, au parc, partout.

Vos listes de lecture. Peu importe où vous les écoutez.

Emportez votre musique avec vous. Profitez de la liberté du sans fil avec les enceintes Bluetooth SoundLink de Bose.

Conçues pour voyager

Les petites enceintes portatives ne sont pas généralement réputées pour leur performance puissante. Mais les enceintes SoundLink ne sont pas des enceintes Bluetooth typiques. Vous pouvez donc les emporter, peu importe où vous écoutez votre musique. Les batteries rechargeables au lithium-ion vous permettent d’écouter votre musique pendant des heures sans interruption.

Petite taille. Son puissant.

L’élément clé qui permet à une si petite enceinte de produire un son aussi puissant? Des technologies exclusives qui donnent vie à la musique.

N’importe quelle chanson. À partir de n'importe quel appareil.

Quels appareils peuvent être jumelés aux enceintes SoundLink? Les téléphones et les tablettes. Ou les téléphones et les tablettes de vos amis. S’il s’agit d’un appareil Bluetooth , vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour écouter n’importe quelle chanson. Et les enceintes SoundLink ont une portée fiable de 10 mètres (30 pieds) afin que vous puissiez profiter d’un son haut de gamme sans fil.

Petite. Jusqu’à ce que vous l’allumiez.

Quand une enceinte portative aussi petite génère un son aussi bon, on ne part jamais sans elle. L'enceinte SoundLink Micro est super petite, super résistante à l'eau et super robuste. Avec un son meilleur que celui de toute autre enceinte de sa taille.

Plus de son tout autour

Avec l’enceinte SoundLink Revolve+, nous avons orienté notre son dans une nouvelle direction. Dans toutes les directions. Il s’agit de notre enceinte portative la plus performante, conçue pour propager un son profond et impressionnant à 360°. Elle comprend également un microphone intégré qui permet de répondre aux appels et d'accéder à Siri ou à l'Assistant Google.

Petite enceinte. Grands frissons.

Un son profond. Fort. Et enveloppant. L'enceinte SoundLink Revolve produit un véritable son à 360° pour une couverture homogène et uniforme. Elle comprend également un microphone intégré qui permet de répondre aux appels et d'accéder à Siri ou à l'Assistant Google.

Son puissant. Portative. Résistante à l’eau.

De la piscine au parc, en passant par la terrasse, l’enceinte Bluetooth SoundLink Color est le compagnon par excellence pour partager les grandes aventures de la vie. Elle comprend également un microphone intégré qui permet de répondre aux appels et d'accéder à Siri ou à l'Assistant Google.

Accessoires pour enceintes portatives

VOIR TOUS LES ACCESSOIRES POUR ENCEINTES PORTATIVES >