L’inclusion, l’équité, la diversité et l’appartenance chez Bose

Chez Bose, l’inclusion, l’équité, la diversité et l’appartenance (IÉDA) font partie intégrante de notre mission de durabilité. Nous accueillons diverses communautés et les voix uniques que nous servons, et nous reconnaissons que les attentes de la société en matière d’équité sociale, environnementale et économique ne continueront qu’à croître. En mettant en œuvre un conseil mondial sur la diversité, en élargissant les initiatives en matière de diversité et en mettant en œuvre une formation sur les préjugés inconscients, nous travaillons activement à faire progresser nos pratiques en matière de diversité et d’inclusion, ce qui permet à nos employés d’être les personnes qu’elles sont et de mieux servir nos communautés ensemble.

Défendre l’équité raciale

Dans le cadre de notre célébration interne du Mois de l’histoire des Noirs, nous avons été ravis d’accueillir deux spécialistes de la musique, Kyle Brooks, titulaire d’un doctorat de l’école de théologie méthodiste de l’Ohio, et Deborah Smith Pollard, titulaire d’un doctorat de l’Université du Michigan-Dearborn, pour discuter du rôle important que joue la musique de protestation noire dans l’unification de tous ceux qui se soucient de l’équité raciale. Bose continue de soutenir les efforts qui célèbrent l’histoire des Noirs, amplifient les voix noires et soutiennent la poursuite de la justice raciale.

Nos gens sont le cœur et l’âme de tout ce que nous faisons. Ce sont eux qui suscitent l’innovation, la créativité et l’excellence qui ont fait de Bose ce qu’elle est aujourd’hui. Grâce à des programmes de formation et de perfectionnement et à des organisations de ressources pour les employés, Bose enrichit l’expérience et préconise le bien-être de ses employés. Notre objectif ultime est de cultiver la joie, l’inclusivité, l’empathie et l’engagement à l’échelle de l’organisation.

La diversité, l’équité, l’inclusion et l’appartenance

Nous accueillons les communautés et les voix uniques que nous servons, et nous reconnaissons que les attentes de la société en matière d’équité sociale, environnementale et économique ne font que continuer de croître. En améliorant notre performance ESG, nous ferons progresser ce changement et créerons de la valeur pour nos employés, notre entreprise et la société dans son ensemble.

Perfectionnement des employés et réussite

- Pour aider chaque employé de Bose à s’épanouir, nous nous sommes associés avec le site d’apprentissage électronique en ligne OpenSesame, en mai 2021 pour fournir un contenu d’apprentissage et de perfectionnement de haute qualité via Global Campus, ce qui permet à nos employés d’accéder à plus de 2 100 cours sur des sujets tels que la sécurité et la conformité, la technologie et l’ESG.

- En juillet 2021, notre initiative Global People Manager initiative (GPMI) de longue date a été réinventée en tant que programme d’apprentissage virtuel proposant des événements en temps réel menés par des instructeurs et du contenu disponible à son propre rythme et sur demande axé sur la formidable gestion des employés à la façon Bose : inspiration, soutien, perfectionnement, reconnaissance et mise en pratique.

- Notre nouveau programme Rising Talent (Talents prometteurs) a été lancé en 2021 pour former les meilleurs talents en début de carrière aux compétences commerciales et professionnelles fondamentales.