FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING
 

EXPLORE OUR
HEADPHONES

WORLD-CLASS PERFORMANCE AND SUPERIOR COMFORT FROM HEADPHONES DESIGNED TO BRING YOU CLOSER TO THE MUSIC YOU LOVE.

FEATURED PRODUCTS

FOCUS. ON.

Noise cancelling headphones

There have been many people involved in our noise cancelling research over the past 40+ years. But we focus all of our efforts on one person—you. We want you to be closer to what you love. Our noise cancelling headphones are engineered to clear away the noisy distractions of the world, so you can focus on what matters most. Go deeper into your music, your work and your passions—with almost no noise in your way.

> LEARN MORE

Let nothing hold you back

Wireless headphones

We’ve always been obsessed with performance. And now you get that performance wirelessly—for every type of headphone. There are a variety of models to choose from that are engineered with Bluetooth® technology so connecting to your devices is easy. Whether you’re at work, commuting or exercising, there are no wires and no compromises. And you’re free to get lost in your music.

ELEVATE YOUR WORKOUT

Sports

headphones
 

When you're raising your game, you expect your gear to keep up. SoundSport headphones are up for the challenge, with the performance you need to push further and power your workout. You'll get an unmatched combination of comfort and stability from the StayHear+ tips, and all models are designed to resist sweat and weather—so there's nothing holding you back.

LIMITED EDITION

TINY EARBUDS FOR BETTER SLEEP

Noise-masking sleepbuds

Unwanted noise keeping you awake at night? You’re not alone. That’s why we created a new solution. These tiny, comfortable and truly wireless earbuds are uniquely engineered to deliver soothing sounds that mask annoying noise—like snoring, pets and loud neighbours—and help you fall asleep and stay asleep. So you can look forward to bedtime and be ready to take on tomorrow.

WEAR IT. HEAR IT. LOVE IT.

Wearable speakers

Combine the personal experience of headphones with the out loud performance of a Bluetooth® speaker. A flexible, comfortable neckband houses innovative technology that surrounds you with music—and everything else you need to hear as you move about your day. Try it, and see how we stay innovative so you can stay connected.

PLUG IN. TURN ON. GO FLYING.

A20 Aviation Headset

 

The A20 Aviation Headset is engineered to be more comfortable and provide more noise reduction than any headset we've ever made, while still delivering the clear audio you expect from Bose. There are more features than ever, and at just 340 grams, it's still one of the lightest active noise cancelling headsets out there.

SPECIAL OFFER

EARPHONES

> LEARN MORE

OVER-EAR
HEADPHONES

> LEARN MORE

Headphones accessories

VIEW ALL HEADPHONES ACCESSORIES >

LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

DÉCOUVREZ LA
CASQUES ET ÉCOUTEURS

UNE PERFORMANCE DE PREMIÈRE CLASSE ET UN CONFORT SUPÉRIEUR GRÂCE À DES CASQUES ET ÉCOUTEURS CONÇUS POUR VOUS RAPPROCHER DE VOTRE MUSIQUE PRÉFÉRÉE.

PRODUITS EN VEDETTE

Casque sans fil QuietComfort 35 II

$449.99

Réduction du bruit réglable, assistants vocaux intégrés, jusqu'à 20 heures d'autonomie

  • Bluetooth
  • Noise cancelling
  • Battery
  • Voice command

Écouteurs sans fil QuietControl 30

$399.99

Sans fil, réduction réglable du bruit, 10 heures d’autonomie

  • Bluetooth
  • Noise cancelling
  • Battery

CASQUES ET ÉCOUTEURS À RÉDUCTION DU BRUIT

CONCENTRATION. ACTIVÉE.

Plusieurs personnes ont été impliquées au cours des 40 dernières années et plus dans notre recherche sur la réduction du bruit. Mais nous avons concentré tous nos efforts en pensant à une seule personne : vous. Nous souhaitons vous rapprocher de ce que vous aimez. Nos casques et écouteurs à réduction du bruit sont conçus pour éliminer les distractions bruyantes du monde afin de vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte le plus. Plongez-vous davantage dans votre musique, votre travail et vos passions, sans presque aucun bruit pour vous gêner.

> EN SAVOIR PLUS

ÉCOUTEURS SANS FIL

Ne laissez rien vous retenir

Nous avons toujours été obsédés par la performance. Et vous pouvez maintenant profiter de cette performance sans fil, quel que soit le type de casque ou d’écouteurs. Faites votre choix parmi une variété de modèles conçus avec la technologie Bluetooth qui facilite la connexion à vos appareils. Que vous soyez au travail, dans les transports en commun ou en entraînement, aucun fil, aucun compromis. Et vous êtes libres de vous évader dans votre musique.

REHAUSSEZ VOTRE ENTRAÎNEMENT

Écouteurs

sport
 

Lorsque vous élevez votre jeu, vous vous attendez à ce que votre équipement tienne le coup. Les écouteurs SoundSport sont prêts à relever le défi, offrant la performance dont vous avez besoin pour aller encore plus loin et énergiser vos entraînements. Profitez du mariage sans égal de confort et de stabilité des embouts StayHear+. De plus, tous les modèles sont conçus pour résister à la sueur et aux intempéries. Il n'y a donc rien pour vous retenir.

DE MINUSCULES ÉCOUTEURS POUR UN MEILLEUR SOMMEIL

Écouteurs pour le sommeil

Les bruits indésirables vous empêchent de dormir la nuit? Vous n'êtes pas seul. C'est pourquoi nous avons créé une nouvelle solution. Ces minuscules et confortables écouteurs, réellement sans fil, ont été conçus de façon unique pour générer des sons apaisants qui masquent les bruits dérangeants – comme les ronflements, les animaux de compagnie ou les voisins bruyants – et vous aider à vous endormir et à rester endormi. Vous aurez hâte à l'heure du coucher et serez prêt pour affronter la journée qui vient.

PORTEZ-LA. ÉCOUTEZ-LA. AIMEZ-LA.

Enceintes portables

Associez l’expérience personnelle d'un casque ou d'écouteurs à la performance d’une enceinte Bluetooth®. Un serre-nuque flexible et confortable abrite une technologie novatrice qui vous plonge dans la musique, tout en vous permettant d'entendre tout ce qui se trouve autour de vous au fil de votre journée. Essayez-la et voyez comment nous restons à l'avant-garde afin de vous permettre de rester connecté.

BRANCHEZ-LE. ALLUMEZ-LE. DÉCOLLEZ.

Casque d'aviation A20

Le casque d'aviation A20 est conçu pour offrir un confort et une réduction du bruit supérieurs à tous nos casques précédents, sans compromettre la clarté sonore que vous attendez de Bose. Il comprend plus de fonctionnalités que jamais, et à 340 g (12 oz), il compte parmi les casques à réduction du bruit les plus légers sur le marché.

ÉCOUTEURS

> EN SAVOIR PLUS

SUPRA-AURICULAIRES
CASQUES

> EN SAVOIR PLUS