Qu’est-ce qu’un produit remis à neuf?
Un produit remis à neuf certifié est un produit qui a été retourné à Bose, quelle qu'en soit la raison. Il est alors minutieusement inspecté, testé et réparé afin d’assurer sa conformité avec les normes de qualité très strictes de Bose, tout comme un produit neuf. Son apparence fait l’objet d’un examen soigneux. Les produits peuvent parfois présenter de légers défauts quasiment imperceptibles. Tous les produits remis à neuf ont la même garantie que les nouveaux produits, et ils sont uniquement disponibles de Bose. Les quantités sont limitées.
Immergez-vous dans le son. La barre de son Bose Smart Soundbar 900 avec Dolby Atmos® offre un réalisme sans pareil digne d’une salle de cinéma. Les technologies exclusives de Bose et les transducteurs orientés vers le haut produisent un son spacieux et profond ainsi que des effets de surplomb réalistes pour une expérience complète à 360°. Neuf enceintes révèlent instantanément le meilleur de votre contenu en séparant les instruments, les dialogues et les effets, et en les positionnant dans des parties distinctes de la pièce. Le tout dans un boîtier élégant qui s'intègre harmonieusement à votre intérieur.
La barre de son Bose la plus immersive
Un bain sonore grâce à la technologie exclusive TrueSpace
Prend en charge Dolby Atmos
Contrôle mains libres avec Alexa et l’Assistant Google
Contrôle avec l’appli Bose Music
Wi-Fi, Bluetooth
AirPlay 2, Spotify Connect, Chromecast
Remis à neuf

Barre de son Bose Smart Soundbar 900 - Remis à neuf

note client 4,1 sur 5
889,00$ 1.149,00$
couleur Noir
Essai sans risque de 90 jours

à

Expédié des États-Unis
Qu’est-ce qu’un produit remis à neuf?
Un produit remis à neuf certifié est un produit qui a été retourné à Bose, quelle qu'en soit la raison. Il est alors minutieusement inspecté, testé et réparé afin d’assurer sa conformité avec les normes de qualité très strictes de Bose, tout comme un produit neuf. Son apparence fait l’objet d’un examen soigneux. Les produits peuvent parfois présenter de légers défauts quasiment imperceptibles. Tous les produits remis à neuf ont la même garantie que les nouveaux produits, et ils sont uniquement disponibles de Bose. Les quantités sont limitées.
Immergez-vous dans le son. La barre de son Bose Smart Soundbar 900 avec Dolby Atmos® offre un réalisme sans pareil digne d’une salle de cinéma. Les technologies exclusives de Bose et les transducteurs orientés vers le haut produisent un son spacieux et profond ainsi que des effets de surplomb réalistes pour une expérience complète à 360°. Neuf enceintes révèlent instantanément le meilleur de votre contenu en séparant les instruments, les dialogues et les effets, et en les positionnant dans des parties distinctes de la pièce. Le tout dans un boîtier élégant qui s'intègre harmonieusement à votre intérieur.
La barre de son Bose la plus immersive
Un bain sonore grâce à la technologie exclusive TrueSpace
Prend en charge Dolby Atmos
Contrôle mains libres avec Alexa et l’Assistant Google
Contrôle avec l’appli Bose Music
Wi-Fi, Bluetooth
AirPlay 2, Spotify Connect, Chromecast
product-image
Barre de son Bose Smart Soundbar 900 - Remis à neuf
couleur Noir
889,00$ 1.149,00$

Détails du produit

box content
Ce qu’il y a dans la boîte
  • Barre de son Bose Smart Soundbar 900
  • Télécommande avec deux piles AAA préinstallées
  • Casque ADAPTiQ
  • Câble optique
  • Câble HDMI
  • Cordon d’alimentation
  • Guide de démarrage rapide
Microphones Microphone intégré
Options de son Multiromer, 5.1.2 Conférenciers, Haut-parleurs arrière (accessoire en option)
Câble audio inclus Non
Système de produit complet 5.82 cm H x 104.5 cm W x 10.69 cm D (5.75 kg)
Matériau du produit Métal, Plastique, Verre
Connectivité sans fil Apple Airplay 2, Bluetooth, Réseau (WiFi activé), Connectivité sans fil
Versions Bluetooth 4.2
Portée Bluetooth jusqu’à 9 m (30 pi)
Application Bose Bose Music App

La façon la plus simple de connecter la barre de son à votre téléviseur est d’utiliser le câble HDMI fourni. Si votre téléviseur a une connexion HDMI-eARC, vous devriez l’utiliser pour profiter des avantages du contenu codé au format Dolby Atmos. Si votre téléviseur n’est pas doté d’un port HDMI, vous devez alors brancher la barre de son au téléviseur au moyen d’un câble optique (fourni avec la barre de son).

Non. Toutes les sources doivent être raccordées au téléviseur et une seule connexion HDMI ou optique doit relier le téléviseur à la barre de son.

Oui. La technologie Bose Voice4Video et le contrôle vocal Alexa* vous donnent un meilleur contrôle de nos barres de son en utilisant simplement votre voix. Vous pouvez contrôler non seulement votre barre de son, mais aussi votre téléviseur et votre récepteur câble ou satellite. Ainsi, vous pouvez allumer votre téléviseur, sélectionner la source souhaitée et syntoniser votre station préférée en une seule commande vocale Alexa : « Alexa, mets la chaîne 24 .»

*Les services vocaux peuvent varier et ne pas être disponibles dans tous les pays ni dans toutes les langues.

Appuyez sur le bouton de source Bluetooth de la télécommande. La barre lumineuse de la barre de son émet des pulsations bleues. Assurez-vous que votre appareil mobile est en mode d’appairage et sélectionnez la barre de son intelligente Bose 900 dans la liste. Vous pouvez également appairer votre appareil mobile à votre barre de son à partir de l’application Bose Music.

Votre barre de son intelligente Bose produit un son exceptionnel dans presque tous les environnements. Mais pour obtenir les meilleures performances possibles, veillez à ne pas la placer dans un meuble fermé ou encastré et à ne pas couvrir les transducteurs latéraux ou orientés vers le haut.

Oui. Vous pouvez regrouper n’importe lesquelles de nos enceintes et barres de son intelligentes pour permettre l’écoute dans plusieurs pièces à l’aide de l’application Bose Music. Ainsi, vous pouvez remplir toute la maison de musique, qu’elle soit synchronisée ou différente, dans les diverses pièces.

Oui. Le support mural pour barre de son Bose (vendu séparément) vous permet de fixer la barre de son au mur.

Le calibrage audio ADAPTiQ fait partie intégrante du processus de configuration et s’effectue par l’entremise de l’application Bose Music. Vous serez invité à lancer le calibrage audio ADAPTiQ quand vous aurez téléchargé l’application Bose Music et commencé le processus de configuration. Si vous n’effectuez pas le calibrage ADAPTiQ pendant le processus de configuration initial, ou si vous apportez des changements importants à votre pièce ou si vous ajoutez un ou plusieurs modules de basses ou enceintes ambiophoniques après avoir exécuté ADAPTiQ, vous pouvez le (re)faire en passant par l’application. Lancez le calibrage ADAPTiQ, puis suivez les consignes données par l’application.

Oui. Le contrôle est possible avec les télécommandes tierces qui incluent le jeu de commandes Bose.

Non. Cependant, grâce à la technologie SimpleSync, vous pouvez connecter sans fil nos casques Bose les plus populaires à la barre de son à l’aide d’une connexion Bluetooth. Cette connexion peut être configurée dans l’application Bose Music. Pour la liste complète des casques compatibles, consultez l’article Utilisation de groupes sur notre site de soutien technique.

Oui. La barre de son Bose 900 utilise des présélections enregistrées dans l’application Bose Music et la télécommande.

Oui. Vous n’avez qu’à dire « Alexa, éteins [nom de l’enceinte] » ou « Hé, Google, éteins [nom de l’enceinte] ». Cette action interrompt la lecture de tout contenu, éteint toutes les lumières de la barre lumineuse et déconnecte les appareils Bluetooth. Alexa ou Assistant Google écouteront toujours les commandes vocales en mode veille.

Oui. Avec Alexa seulement, vous pouvez appeler directement d’autres produits intelligents Bose, les produits Amazon Echo et quiconque se trouve sur votre liste de contacts. Dites simplement « Alexa, appeler Maman » pour commencer un appel. Ou dites « Alexa, répondre » pour accepter un appel entrant. Vous n’avez pas besoin de votre téléphone pour appeler ou répondre et il n’y a pas de frais. Toutefois, pour appeler des produits, les deux interlocuteurs doivent avoir configuré cette fonction et être connectés au Wi-Fi.

Oui. Le module de basses peut être contrôlé dans l’application Bose Music.

Oui. La barre de son intelligente Bose 900 et les modules de basses Bose utilisent tous les mêmes protocoles sans fil et peuvent être associés. Toutefois, le langage de conception et les matériaux utilisés dans la barre de son intelligente 900 et le module de basses 700 sont conçus pour se compléter. Si vous connectez deux modules de basses à la barre de son intelligente 900, ils doivent être du même type.

Oui. Vous pouvez  diffuser du contenu audio sur votre groupe d’enceintes ou de barres de son intelligentes Bose à l’aide de l’application Bose Music ou depuis les produits eux-mêmes. Commencez par créer un groupe dans l’application Bose Music puis diffusez sur ce groupe, ou faites un appui long sur le bouton Action de l’appareil pour le jumeler à un groupe de diffusion. Jumelez les enceintes d’un étage ou de toute la maison pour commencer à faire la fête.

Téléchargez votre application du produit maintenant

Disponible sur Google Play et Apple Store

Guide de l'utilisateur
Guide de démarrage rapide

Pourquoi acheter chez Bose?

Caractéristiques

  • Faites passer votre maison au niveau supérieur avec une expérience à 360 degrés
    Dolby Atmos et la technologie exclusive TrueSpace™ offrent un son immersif pour tous vos contenus.
  • Profitez-en, des quatre coins de la pièce
    Neuf haut-parleurs orientent un son multi-directionnel à différents endroits spécifiques de votre pièce.
  • Plus de musique dans plus de pièces
    Passez d’un service de diffusion à un autre et regroupez vos autres enceintes connectées de Bose pour une écoute harmonieuse.
  • Personnalisez votre application Bose Music
    Utilisez l’application Bose Music pour configurer facilement votre barre de son, exécuter le système d’étalonnage audio ADAPTiQ, regrouper vos enceintes et plus encore.

Notes et commentaires

  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product
  • bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';