Casque d’aviation ProFlight série 2
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Détails du produit
- Casque d’aviation ProFlight série 2
- Étui de transport
- Crochet pour l'étui de transport
- 2 piles AA
- Support pour le module de commande
- Trois tailles d'embouts StayHear+ (P, M, G)
- Guide de l'utilisateur
Ajustement du casque | Dans l'oreille |
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Serre-tête | Sur la tête réglable |
Coussinets | Coussin amovible |
Réduction du bruit | Non |
Type de réduction du bruit | Suppression du bruit |
Système de produit complet | 21.41 cm H x 16.1 cm W x 8.0 cm D (0.9 kg) |
Matériau du produit | Cuir (protéine), Plastique, Métal, Silicone, Acier inoxydable |
Autonomie de la batterie | 45 hours |
Connectivité sans fil | Bluetooth |
Application Bose | Application Bose Connect |
Nous avons apporté plusieurs améliorations en fonction des commentaires reçus de nos clients. L'amélioration la plus importante est le câble plus mince, plus léger et beaucoup plus flexible qui améliore le confort et la stabilité, et qui réduit le poids sur la tête de 11 grammes (0,4 onces). La commande tactile pour l'intercommunication a été améliorée. La tige du micro comprend maintenant des ailettes qui vous aident à aligner et ajuster correctement le micro. Finalement, l'étui de transport a été amélioré pour permettre un entreposage plus rapide et le transport avec l'ajout d'une boucle et d'un mousqueton, et avec un design interne plus ouvert.
Ce sont deux casques complètement différents avec des architectures fondamentales différentes, même s’ils partagent certaines fonctionnalités comme la connectivité Bluetooth, la sélection stéréo/mono et la mise en marche ou hors tension automatique. Le casque A30 présente un design circum. Il est conçu pour les avions plus bruyants, comme les monomoteurs non pressurisés. Le ProFlight série 2 est un casque d’aviation intra-auriculaire avec serre-tête. Il est conçu pour les appareils avec équipage, habituellement pressurisés et moins bruyants, comme la plupart des jets.
Les clients peuvent configurer leur casque d'aviation ProFlight série 2 de plusieurs façons. Ils peuvent choisir parmi les configurations de branchement pour chaque module. Chaque configuration de branchement est disponible en variantes avec et sans Bluetooth, avec prise double et connecteur à 5 broches. Conçu pour être utilisé à la fois dans des appareils civils et militaires, le casque d’aviation ProFlight série 2 offre la plupart des configurations de connecteurs les plus courantes :
Fiche double G/A (PJ 068 et stéréo 6,35 mm) : Dans cette configuration, le casque est raccordé à l’interphone de l’appareil au moyen d’une fiche double et il n’est pas alimenté par l’appareil. Deux piles alcalines AA assurent un minimum de 45 heures d’utilisation en vol. Il s’agit de la version la plus courante achetée par les pilotes.
Connecteur XLR à 5 broches : Souvent appelé « connecteur Airbus », cette configuration offre une connexion mono à l’avion et il peut, selon l’installation, être alimenté par l’appareil. Lorsque le casque est débranché, il passe sans coupure de l’alimentation par l’avion à l’alimentation par piles grâce à la fonctionnalité d’alimentation flexible. Ainsi, les utilisateurs ne subissent aucune interruption lorsque le casque est branché et débranché.
Connecteur à 6 broches alimenté par l’appareil (LEMO) : Dans cette configuration, le casque est raccordé à l’appareil au moyen d’un connecteur à 6 broches et il est alimenté directement par l’appareil. Lorsque le casque est débranché, il passe sans coupure de l’alimentation par l’avion à l’alimentation par piles grâce à la fonctionnalité d’alimentation flexible. Ainsi, les utilisateurs ne subissent aucune interruption lorsque le casque est branché ou débranché.*
*Des adaptateurs de Bose permettent de convertir un connecteur à 6 broches en une fiche double G/A ou un connecteur U174 pour davantage de possibilités de branchement.
Oui. Les coussinets latéraux reposent légèrement derrière et au-dessus de l’oreille, ce qui vous permet de mettre ou d’enlever vos lunettes sans toucher au casque. Vous pouvez porter pratiquement n’importe quel type de monture sans compromettre la réduction du bruit ou le confort.
Oui. Il est possible d’installer le microphone sur tige avec câble intégré du côté gauche ou droit du casque. Le connecteur autoguidé facilite l’installation du microphone sur tige avec câble. Le câble est facile à changer de côté en quelques secondes sans outil.
Avec deux piles alcalines AA, le casque d’aviation ProFlight série 2 fonctionnera durant au moins 45 heures de vol dans un environnement sonore aérien normal. Si la fonction Bluetooth est utilisée en continu, l’autonomie est d’au moins 25 heures. Comme toujours, la durée de vie des piles varie selon le type de pile, l’environnement sonore et les fonctions utilisées. Le voyant de l’indicateur d'état des piles situé sur le casque indique à l’utilisateur quand il faut remplacer les piles.
L’utilisation de piles rechargeables n’est pas recommandée car l’autonomie sera inférieure aux 45 heures indiquées selon le type de pile utilisé. De plus, leur utilisation semble réduire la précision de l’indicateur d'état des piles. Ainsi, lorsque le voyant passe à l'orange, il reste moins que les 8 heures de vol restantes habituelles auxquelles vous pouvez vous attendre avec des piles alcalines AA non rechargeables.
Les piles au lithium-ion ne doivent pas être utilisées en raison de leur tension habituellement plus élevée.
Les casques qui peuvent être alimentés par l’appareil (connecteurs à 6 broches et connecteurs XLR à 5 broches) s’allument automatiquement lorsque l’alimentation est activée à bord. Selon les préférences de l’utilisateur, il est possible de configurer cette fonction à l’aide d’un interrupteur à l’intérieur du module de commande.
La fonction de mise hors tension automatique du casque d’aviation ProFlight série 2 détecte lorsque le casque n’est pas utilisé et l’éteint au bout de quelques minutes afin d’en préserver la charge. Le casque s’éteint après une période d’inactivité pouvant varier de 6 à 45 minutes.
La norme TSO (« Technical Standard Order ») est une norme de performance minimale pour certains équipements, certaines pièces ou certains appareils utilisés dans l’aviation civile. Lorsqu'une entreprise est autorisée à fabriquer des équipements, des pièces ou des appareils certifiés TSO, cela signifie qu'elle a reçu une autorisation TSO. Lorsqu'une entreprise reçoit une autorisation TSO, elle est assurée que le produit répond aux critères minimaux dans la conception et la production. Bose Corporation répond à tous les critères TSO et en surpasse beaucoup. L’obtention d’une autorisation TSO ne constitue pas une autorisation d’installer et d’utiliser l’article autorisé dans l’appareil.
Le casque d’aviation ProFlight série 2 ne garantit pas la même réduction du bruit totale que le casque d’aviation A30.
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Disponible sur Google Play et Apple Store
Guide de l'utilisateur
Caractéristiques
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Personnalisez votre sonChoisissez parmi les trois niveaux de réduction du bruit active selon vos préférences et l’environnement sonore ambiant.
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Un son d'une limpidité parfaiteUne communication claire avec l’équipage et le trafic aérien grâce à une réduction du bruit numérique active.
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Léger, mais durable.Conçu pour survivre aux pires conditions, vous pouvez bouger sans encombre et vivre un vol plus confortable.
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Prenez le contrôle avec Bose ConnectL'application Bose Connect facilite le partage audio, la gestion des connexions, l'association et la modification du nom des appareils Bluetooth.
Votre copilote d’une grande clarté
Vidéo technique
Trouvez votre casque d’écoute
Conditions de bruit
Environnements à bruit modéré, comme les jets pressurisés
Poids
404 grammes (14,2 onces)
Réduction du bruit
3 niveaux (faible, modéré, élevé)
Pourquoi acheter chez Bose?
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L’essayer, c’est l’adorer.
Testez-le pendant 30 jours pour vous assurer qu’il vous convient. -
Livraison gratuite par voie terrestre
Sur les commandes de 69 $ et plus. Tous les jours. -
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