FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING
Bose soundbar and a TV

A message from our President and COO

Jim Scammon, President and Chief Operating Officer

At Bose, we’re committed to achieving a positive Environmental, Social and Governance (ESG) impact and continuously evolving our maturity in this area. This past year brought significant challenges across the globe as we battled the ongoing pandemic, debated the shifting work environment and faced new geopolitical instability and continuing supply chain disruptions. Through it all, our employees worked tirelessly to innovate new products, deliver value in creative ways and make a difference in our communities through volunteering and corporate giving initiatives. 

To drive real change, we realise the need to extend social and environmental accountability beyond our day-to-day operations. Our Planeteers Employee Resource Group helps raise awareness of and promotes advocacy for environmental protections, and sponsors initiatives that have a positive impact inside and outside of Bose. Furthermore, with our commitment comes the responsibility to make sure that our suppliers adhere to these same ESG and responsible sourcing practices. 

Reflecting the societal focus on diversity, equity and inclusion, we’ve experienced a significant level of passion and engagement from employees across the company in this area. To help harness that energy to drive meaningful progress, we created a new Diversity Council this year, comprised of Bose employees worldwide. Designed to ensure that all voices are heard, this council aims to help local leaders foster an environment of elevated trust, safety and wellbeing for all. 

When Dr Amar Bose founded our company in 1964, he focused on not only bringing new ideas and innovative products to market, but also to changing the way people experience music. As an educator and researcher, he was committed to curiosity, creative engagement and collective problem solving—all of which form the heart of our business today and are core to solving ESG challenges in our industry, our communities and across the world. 

This report details our performance and initiatives, but time and innovation never stand still. As we move through this year, Bose will continue to evolve and improve, accelerating toward new products, more extraordinary user experiences and more impactful sustainability strategies.

Yours sincerely,
Jim Scammon
President and Chief Operating Officer

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE
Barre de son Bose et téléviseur

Un message de notre président et directeur de l'exploitation

Jim Scammon, président et directeur de l'exploitation

Chez Bose, nous nous sommes engagés à avoir une incidence positive sur l’environnement, la société et la gouvernance (ESG) et à faire évoluer continuellement notre maturité dans ce domaine. Cette année, nous avons relevé des défis importants à travers le monde alors que nous avons affronté la pandémie en cours, discuté de l’environnement de travail en évolution, et avons fait face à une nouvelle instabilité géopolitique et à des perturbations continues de la chaîne d’approvisionnement. Malgré tout cela, nos employés ont travaillé sans relâche pour innover de nouveaux produits, offrir de la valeur de façon créative et faire une différence dans nos communautés grâce à des initiatives de bénévolat et de dons d’entreprise.

Pour favoriser un véritable changement, nous réalisons la nécessité d’étendre la responsabilité sociale et environnementale au-delà de nos activités quotidiennes. Notre groupe de ressources pour les employés Planeteers aide à sensibiliser les gens à la protection de l’environnement et à promouvoir la défense de ses intérêts, et commandite des initiatives qui ont un impact positif à l’intérieur et à l’extérieur de Bose. De plus, avec notre engagement, nous avons la responsabilité de nous assurer que nos fournisseurs respectent ces mêmes pratiques ESG et d’approvisionnement responsable. 

En tenant compte de l’importance sociale accordée à la diversité, à l’équité et à l’inclusion, nous avons connu un niveau important de passion et d’engagement des employés de l’entreprise dans ce domaine. Afin de nous aider à exploiter cette énergie pour faire des progrès significatifs, nous avons créé cette année un nouveau conseil sur la diversité composé d’employés de Bose du monde entier. Conçu pour s’assurer que toutes les voix sont entendues, ce conseil vise à aider les dirigeants locaux à favoriser un environnement de confiance, de sécurité et de bien-être accru pour tous. 

Lorsque le Dr Amar Bose a fondé notre entreprise en 1964, il s’est concentré non seulement sur la mise en marché de nouvelles idées et de produits novateurs, mais aussi sur l’évolution de la façon dont les gens font l’expérience de la musique. En tant qu’éducateur et chercheur, il s’est engagé à faire preuve de curiosité, d’engagement créatif et de résolution de problèmes collectifs, qui sont tous au cœur de notre entreprise aujourd’hui et qui sont au cœur de la résolution des défis ESG dans notre industrie, nos communautés et partout dans le monde.

Ce rapport présente en détail notre rendement et nos initiatives, mais le temps et l’innovation ne s’arrêtent jamais. À mesure que l’année avance, Bose continuera d’évoluer et de s’améliorer, en accélérant la transition vers de nouveaux produits, en offrant des expériences utilisateur extraordinaires et des stratégies de durabilité plus efficaces.

Cordialement,
Jim Scammon
Président et directeur de l'exploitation