DISCOVER THE WORLD’S BEST NOISE CANCELLATION: QUIETCOMFORT® EARBUDS II WITH A 90-DAY RISK-FREE TRIAL. LEARN MORE
Woman wearing Bose QuietComfort Earbuds II

How personalised earbuds give you the best sound and fit

Every ear is different, so why are most earbuds the same? Bose QuietComfort® Earbuds II change all of that, giving you the power to personalise your earbuds. These next-generation wireless earbuds are engineered with pioneering CustomTune™ sound-calibration technology that personalises audio to your ears. In addition, each earbud comes with 9 sizing options, ensuring the best fit for you. 

Here’s how Bose’s new QC® Earbuds II get personal.

CustomTune technology

One of the primary upgrades of the QuietComfort® Earbuds II is Bose’s CustomTune technology, which calibrates sound in a new way. When the earbuds are placed in your ear, a chime is played. The microphone inside the earbud measures the sound in your ear canal and adjusts it to create a perfectly balanced sound for your own eardrums. CustomTune technology also compensates for the differences in individual ears, as the left and right are not identical in shape, size and condition. The result is truly personalised sound balance. 

CustomTune technology doesn’t just benefit what you hear, it also helps with what you don’t by personalising the noise cancellation to the shape of your ears. This will precisely soften sounds that are hardest to reduce, like voices.

Fit Kit

Another new tool to make your comfortable earbuds even more personal is the Fit Kit that comes with each new pair of QC® Earbuds II. The Bose QuietComfort® Earbuds II Fit Kit includes three pairs of soft silicone ear tips, allowing you to choose the pair that is most comfortable for you, and three pairs of stability bands, which wrap around the external part of the earbuds to further tune them to the shape of your ears. Stability bands are made of soft silicone for all-day comfort and a secure fit. The ear tips rest gently but securely in your ears and spread contact evenly. The stability bands hug the contours of your ears for a snug fit. And since no two ears are the same, even on the same person, swap different-sized ear tips and bands to find your best fit.

Man wearing Bose QuietComfort® Earbuds II outside

The Fit Kit includes 3 pairs of soft silicone ear tips and 3 pairs of stability bands

If you’re walking down a busy city street, Aware Mode automatically applies ActiveSense technology to soften loud sounds, such as a passing bus

Woman wearing Bose QuietComfort® Earbuds II

World’s best noise cancellation

Noise cancellation is often a matter of personal preference. Bose technology sets itself apart by allowing users to adjust levels to what suits them and their situation best, while others only offer two settings — on or off. If you’re working in a bustling coffee shop, Quiet Mode offers maximum noise cancellation, blocking out customer commotion and sounds like crashing dishes around you. If you’re walking down a busy city street, Aware Mode automatically applies ActiveSense™ technology to soften loud sounds, such as a passing bus, to a more balanced volume, keeping you cognizant of what’s happening around you. If you want a noise cancellation level that’s somewhere in between, you can use the Bose Music app to create up to 10 custom noise cancellation settings, enabling you to home in on the audio you want to hear and block out anything you don’t.

Man wearing Bose QuietComfort® Earbuds II out on a city street
Smartphone screens showing the Bose QuietComfort® Earbuds II in the Bose Music app

Bose Music app

Noise cancellation is just one of the many options the Bose Music app offers to personalise and fine-tune your listening experience. You can also use the app to manage Bluetooth® connections, connect to streaming services, adjust in-ear detection, set phone call preferences, check the battery level, access your voice assistant and create “favourite” settings that you can quickly tap on the QC Earbuds II’s touch interface. Another important aspect of sound personalisation is the equalizer, which lets you set bass, mid-range and treble levels to suit your ears, listening situation and audio quality.

Personalised earbuds for a personalised experience

When it comes to the music we listen to and love, the closer we get to it, the better our energy, spirits and productivity become. This makes personalised earbuds quite valuable, and each new tool at your disposal in the Bose QuietComfort® Earbuds II offers greater personalisation than ever. Now you can customise earbuds in ways you’d only dreamt about and create a sleek musical companion that helps you be more you.

A Triple Black and a Soapstone Bose QuietComfort® Earbud II

Product availability may vary by country.

en

DÉCOUVREZ LA MEILLEURE RÉDUCTION DU BRUIT AU MONDE : ÉCOUTEURS QUIETCOMFORT® EARBUDS II AVEC UN ESSAI SANS RISQUE DE 90 JOURS. EN SAVOIR PLUS
Femme portant des écouteurs Bose QuietComfort II

Voici comment des écouteurs personnalisés vous offrent le meilleur son et le meilleur ajustement

Chaque oreille est différente, alors pourquoi la plupart des écouteurs sont-ils pareils ? Les écouteurs Bose QuietComfort® II changent tout cela en vous donnant le pouvoir de personnaliser vos écouteurs. Ces écouteurs sans fil de nouvelle génération sont conçus avec la technologie de calibrage du son novatrice CustomTune™, qui personnalise la qualité sonore à vos oreilles. De plus, chaque paire d’écouteurs est offerte avec 9 options de tailles pour vous garantir le meilleur ajustement. 

Voici comment les nouveaux écouteurs Bose QC II sont personnalisables.

Technologie CustomTune

L’une des principales améliorations que comportent les écouteurs QuietComfort® II est la technologie CustomTune de Bose, qui permet de calibrer le son d’une nouvelle façon. Lorsque les écouteurs sont placés dans votre oreille, un signal sonore est émis. Le microphone à l’intérieur de l’écouteur mesure le son à l’intérieur de votre canal auditif et l’ajuste afin de créer pour vos tympans une qualité sonore parfaitement équilibrée. La technologie CustomTune compense également les différences entre les oreilles individuelles, puisque la forme, la taille et l’état des oreilles gauche et droite ne sont pas identiques. Le résultat est un équilibre sonore réellement personnalisé. 

La technologie CustomTune n’améliore pas seulement ce que vous entendez, mais aussi ce que vous n’entendez pas, en adaptant la réduction du bruit à la forme de vos oreilles. Ainsi, les sons les plus difficiles à atténuer, comme les voix, seront précisément adoucis.

Trousse d’ajustement

Un nouvel outil additionnel qui permet de personnaliser davantage vos écouteurs est la trousse d’ajustement fournie avec chaque nouvelle paire d’écouteurs QC II. La trousse d’ajustement pour écouteurs Bose QuietComfort® II comprend trois paires d’embouts en silicone souple, ce qui vous permet de choisir la paire la plus confortable pour vous, et trois paires de bandes de stabilité, lesquelles entourent la partie externe des écouteurs pour les ajuster encore plus à la forme de vos oreilles. Les bandes de stabilité sont faites de silicone souple pour assurer un ajustement et un confort prolongés. Les embouts reposent doucement, mais fermement dans vos oreilles et répartissent le contact uniformément. Les bandes de stabilité épousent les contours de vos oreilles pour un ajustement parfait. Et comme il n’existe pas deux oreilles identiques, même sur la même personne, essayez les embouts et les bandes de différentes tailles pour trouver le meilleur ajustement.

Homme portant des écouteurs Bose QuietComfort II à l’extérieur

La trousse d’ajustement comprend 3 paires d’embouts et 3 paires de bandes de stabilité

Si vous vous promenez dans une rue achalandée, le mode Vigilance applique automatiquement la technologie ActiveSense pour atténuer les sons forts, comme le bruit d’un autobus qui passe.

Femme portant des écouteurs Bose QuietComfort II

La meilleure réduction du bruit au monde

La réduction du bruit est souvent une question de préférence personnelle. La technologie Bose se distingue en permettant aux utilisateurs d’ajuster les niveaux en fonction de ce qui leur convient le mieux selon la situation, tandis que les autres n’offrent que deux réglages : marche ou arrêt. Si vous travaillez dans un café achalandé, le mode Silencieux offre une réduction maximale du bruit, bloquant le brouhaha des clients et les sons comme le fracas des assiettes. Si vous vous promenez dans une rue achalandée, le mode Vigilance applique automatiquement la technologie ActiveSense™ pour atténuer les sons forts, comme le bruit d’un autobus qui passe, à un volume plus équilibré, vous permettant de rester conscient de ce qui se passe autour de vous. Si le niveau de réduction que vous recherchez se situe quelque part entre les deux, vous pouvez utiliser l’application Bose Music pour créer jusqu’à 10 paramètres de réduction du bruit personnalisés, ce qui vous permet de profiter du son que vous voulez entendre et de bloquer tout le reste.

Homme portant des écouteurs Bose QuietComfort II dans une rue en ville
Écrans de téléphone intelligent montrant les écouteurs Bose QuietComfort II dans l’application Bose Music

Application Bose Music

La réduction du bruit n’est qu’une des nombreuses options offertes par l’application Bose Music pour personnaliser et parfaire votre expérience d’écoute. Vous pouvez également utiliser l’application pour gérer les connexions Bluetooth®, vous connecter aux services de diffusion en continu, régler la détection intra-auriculaire, définir les préférences d’appel téléphonique, vérifier la charge de la batterie, interpeller votre assistant vocal et créer des paramètres « favoris » que vous pouvez rapidement toucher grâce à l’interface tactile des écouteurs QC II. Un autre aspect important de la personnalisation du son est l’égaliseur, qui vous permet de régler les basses, les moyennes et les aigus en fonction de vos oreilles, de votre situation d’écoute et de la qualité sonore.

Des écouteurs personnalisés pour une expérience personnalisée

Lorsqu’il est question de la musique que nous écoutons et aimons, plus nous nous en rapprochons, plus notre énergie, notre esprit et notre productivité s’améliorent. C’est pour cette raison que les écouteurs personnalisés sont précieux, et chaque nouvel outil à votre disposition dans les écouteurs Bose QuietComfort II offre un niveau de personnalisation inédit. Vous pouvez maintenant personnaliser vos écouteurs au-delà de toutes vos attentes pour créer un élégant compagnon musical qui vous aide à être davantage vous-même.

Une paire d’écouteurs QuietComfort II en Triple noir et une en Soapstone

La disponibilité des produits peut varier d’un pays à l’autre.

fr