FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING

Refurbished electronics:

6 reasons to make the purchase

So you’ve decided to invest in a high-quality pair of earphones and are looking to get the most bang for your buck, especially since they can run into the hundreds of dollars. Increasingly, consumers are turning to refurbished electronics, which combine that high-quality sound with a lower price point. Refurbished Bose QuietComfort® Earbuds, for example, sell for about $100 less than brand-new ones, while losing none of the performance.

Refurbished products offer other benefits too. But before making the investment, it’s important to understand what a refurbished product is and is not so that you can make the best choice for you, whether it’s Bluetooth speakers, headphones or a soundbar.

What is a refurbished product?

A refurbished product is an item that has previously been purchased and returned for a variety of reasons. The item is thoroughly checked, repaired (if necessary), cleaned and repackaged to like-new condition. At Bose, the teams inspect, test and service each returned item to ensure it meets Bose’s standards for product and sound quality.

6 reasons to buy a refurbished product

Are refurbished electronics worth it? Here are six key reasons why you might decide to buy a Bose Certified Refurbished product instead of a new product.

1. Cost savings

Although all Bose-Certified Refurbished products come in new packaging with all of the accessories, charging cables (where applicable) and software as a new product, they are also available at a lower price. All refurbished products have free standard delivery too, which can save additional money.

2. As good as new

Because each Bose-Certified Refurbished product is rigorously tested for function and sound quality, it will deliver the same premium levels of performance and crisp, clear sound as a new product. Every refurbished product is also thoroughly cleaned, both internally and externally, and if any repairs are needed (to the zinc-air battery, cables, carrying case or some other component), they are serviced with authentic Bose replacement parts.

Bose Noise Cancelling Headphones 700 – Refurbished, audio cable, USB-C charging cable and Carrying case

3. All accessories included

Each Bose-Certified Refurbished product includes all of the accessories that would accompany a new product—a feature not always available with refurbished products sold by third parties. For example, all refurbished Bose QuietComfort® Earbuds come with the earbuds themselves; a charging case and USB cable; silicone eartips in three sizes (small, medium and large); up-to-date software; a quick-start guide; and a safety sheet.

4. 1-year warranty

When you purchase a refurbished product directly from Bose, it comes with a 1-year warranty, the same as a new one. This sets Bose-Certified Refurbished products apart from typical pre-owned or second-hand products, which often come with no warranty, just a roll of the dice.

SoundLink Color Bluetooth Speaker II – Refurbished and Bose Sport Earbuds – Refurbished

5. Free product support

Each Bose-Certified Refurbished product comes with access to a Bose Product Expert. Whether you have questions about setting up your earbuds, soundbar or portable speaker for the first time, troubleshooting a problem, connecting to the Bose apps or anything else, you can get the same support you would with a new product.

6. Reduced carbon footprint

Buying refurbished products is more environmentally sustainable than buying them new because it does not require the same sourcing or delivery of components, materials or packaging. In fact, half of the carbon emissions in the digital sector come during the production of devices. Purchasing a refurbished product saves a good portion of that.

Smart product, smart decision

For some, purchasing a refurbished product may be a step into a new arena, and it’s smart and natural to be wary and ask, “Are refurbished electronics worth it”? It’s important to recognise that a refurbished product is not the same as a second-hand one and comes with all the perks a new product would. The only difference you may personally feel is the extra cash in your wallet.

Product availability may vary by country.

en

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

Appareils électroniques remis à neuf :

6 raisons d’en faire l’achat

Vous avez donc décidé d’investir dans une paire d’écouteurs de haute qualité et vous cherchez à en avoir le plus possible pour votre argent, sachant qu’ils peuvent coûter plusieurs centaines de dollars. Aujourd’hui, les consommateurs se tournent de plus en plus vers les appareils électroniques reconditionnés, qui offrent un son de haute qualité à un prix plus bas. Les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds reconditionnés de Bose, par exemple,se vendent environ 100 $ de moins que les nouveaux modèles, sans en compromettre le rendement.

Les produits remis à neuf offrent aussi d’autres avantages. Mais avant d’investir, il est important de comprendre ce qu’est un produit reconditionné et ce qu’il n’est pas, afin de faire le meilleur choix pour vous, qu’il s’agisse d’enceintes Bluetooth, de casques ou de barres de son.

Qu’est-ce qu’un produit Bose remis à neuf?

Un produit remis à neuf est un article qui a déjà été acheté et retourné pour diverses raisons. L’article est soigneusement vérifié, réparé (au besoin), nettoyé et remballé comme neuf. Chez Bose, les équipes inspectent et testent chaque article retourné et en assurent l’entretien afin de s’assurer qu’il répond aux normes de Bose en matière de qualité de produit et de son.

6 raisons d’acheter un produit remis à neuf

Les appareils électroniques remis à neuf en valent-ils la peine? Voici six raisons principales pour lesquelles vous pourriez décider d’acheter un produit remis à neuf certifié de Bose plutôt qu’un nouveau produit.

1. Économies de coûts

Bien que tous les produits remis à neuf par Bose soient livrés dans un nouvel emballage avec tous les accessoires, les câbles de chargement (le cas échéant) et le logiciel comme un nouveau produit, ils sont également offerts à un prix plus bas. Tous les produits remis à neuf sont également offerts livraison standard gratuite, ce qui peut vous faire économiser plus d’argent.

2. Aussi bon qu’un neuf

Parce que chaque produit remis à neuf certifié de Bose est rigoureusement testé quant à son fonctionnement et à sa qualité sonore, il offrira le même rendement supérieur et le même son clair et net qu’un produit neuf. Chaque produit remis à neuf est également soigneusement nettoyé, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, et si des réparations sont nécessaires (pour la batterie au zinc-air, les câbles, l’étui de transport ou tout autre composant), elles sont effectuées avec des pièces de rechange authentiques de Bose.

Casque à suppression du bruit 700 de Bose – remis à neuf, câble audio, câble de chargement USB-C et étui de transport

3. Tous les accessoires sont inclus

Chaque produit remis à neuf certifié de Bose comprend tous les accessoires qui accompagnent un nouveau produit, une caractéristique qui n’est pas toujours offerte avec les produits remis à neuf vendus par des tiers. Par exemple, tous les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds comprennent les écouteurs, un étui de chargement et un câble USB, des embouts en silicone offerts en trois formats (petit, moyen et grand), un logiciel à jour, un guide de démarrage rapide et une fiche de sécurité.

4. Garanti un an

Lorsque vous achetez un produit remis à neuf directement de Bose, il est fourni avec une garantie d’un an, comme pour un produit neuf. Cela distingue les produits remis à neuf certifiés de Bose des produits usagés typiques, qui ne sont souvent pas garantis, et dont la qualité n’est que le fruit du hasard.

Enceinte Bluetooth SoundLink Color II – remis à neuf et écouteurs Bose Sport Earbuds – remis à neuf

5. Soutien gratuit

Chaque produit remis à neuf certifié de Bose donne accès à un expert en produits Bose. Que vous ayez des questions sur la configuration de vos écouteurs, de votre barre de son ou de votre enceinte portative pour la première fois, le dépannage d’un problème, la connexion aux applications de Bose ou toute autre question, vous obtenez le même niveau de soutien que pour un nouveau produit.

6. Réduction de l’empreinte carbone

L’achat de produits remis à neuf est plus écologique que l’achat de produits neufs, car il ne nécessite pas l’approvisionnement ou l’expédition de composants, de matériaux ou d’emballages. En fait, la moitié des émissions de carbone dans le secteur numérique sont produites lors de la production d’appareils. L’achat d’un produit remis à neuf permet d’en réduire une bonne partie.

Produit intelligent, décision intelligente

Pour certains, l’achat d’un produit remis à neuf peut être une nouvelle étape, et il est intelligent et naturel de se méfier et de se demander : « Les produits électroniques remis à neuf en valent-ils la peine? ». Il est important de reconnaître qu’un produit remis à neuf n’est pas le même qu’un produit usagé et qu’il est offert avec tous les avantages qu’un nouveau produit pourrait offrir. La seule différence que vous pourriez constater est l’argent supplémentaire dans votre porte-monnaie.

La disponibilité des produits peut varier d’un pays à l’autre.

fr