FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING

Work from anywhere

As we all know, working “at work” is just one way to get the job done. But when you’re working at home, on your commute or even in the air, the right product goes a long way towards maximising your productivity. True wireless earbuds. Versatile, over-ear headphones. Which one will get the job done for you?

BUY DIRECTLY FROM BOSE

Truck icon

FREE DELIVERY

Calendar icon

90-DAY RISK-FREE TRIAL

Support icon

WORLD-CLASS CUSTOMER SERVICE

 

 

Rule the Quiet. And the day.

We engineered Bose QuietComfort® Earbuds with the world’s most effective noise cancelling and high-fidelity audio so you can zone in for a full day of work and rule the quiet like never before. Because when you eliminate distractions, collaboration and productivity soar. Plus, seamless capacitive gestures let you change the volume, flip between noise cancelling modes and answer calls with simple swipes and taps. In all, it’s an experience that you won’t find in any other true wireless earbud.

Bose Noise Cancelling Headphones 700 on a table with a tablet and a smartphone

Premium quiet when you need it most

It all starts with world-class adjustable noise cancellation, perfect for blocking out distractions and getting down to business. Add unrivalled voice pickup for the clearest calls and you have a pair of headphones that are up to the task. Any task. Bose Headphones 700 are also available with a USB module for unified communications with Google Meet, Microsoft Teams, Zoom and more. Or you might choose Headphones 700 with a charging case for the ultimate convenience. Bose Noise Cancelling Headphones 700, our most advanced headphones ever.

A new level of home office headset

The Bose QuietComfort® 35 II Gaming Headset is for those who are serious about communication. The detachable boom mic is designed to reject noise and pick up only your voice so you’re heard crystal clear. Away from your desk, the built-in noise-rejecting dual-microphone system provides clear calls, even in noisy environments. This headset is ready for hours of work at home, the office and everywhere in-between.

Woman wearing the Bose QuietComfort 35 II Gaming Headset for a work meeting

RELATED STORIES

How headphones can help you be more productive at work
Buying tips: noise cancelling headphones
The key differences in noise blocking, cancelling and masking technologies
en

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

TRAVAILLEZ N’IMPORTE OÙ

Comme nous le savons tous, travailler « au travail » n’est qu’une façon de faire. Lorsque vous travaillez à la maison, dans les transports en commun ou même dans les airs, avoir le bon produit vous aide à optimiser votre productivité. Des écouteurs réellement sans fil. Un casque d’écoute supra et polyvalent. Lequel accomplira votre travail à votre place?

ACHETEZ DIRECTEMENT CHEZ BOSE

Icône de camion

EXPÉDITION GRATUITE

Icône de calendrier

ESSAI GRATUIT SANS RISQUE DE 90 JOURS

Icône du soutien

UN SERVICE À LA CLIENTÈLE SANS PAREILLE

 

 

  Vous avez sélectionné le nombre maximal d’articles (4) à comparer.   Maximum de 4 articles atteint   Vous ne pouvez comparer que des produits similaires.   Ne comparez que des produits similaires.

(0)

Choisissez entre 2 et 4 produits à comparer

Régnez sur le silence. Et travaillez.

Nous avons conçu les écouteurs Bose QuietComfort® Earbuds avec la réduction du bruit la plus efficace au monde et un son haute fidélité afin que vous puissiez vous consacrer à une journée entière de travail et régner sur le silence comme jamais auparavant. Parce que lorsque vous éliminez les distractions, la collaboration et la productivité sont au rendez-vous. De plus, des gestes capacitifs simples vous permettent de régler le volume, d’alterner entre la réduction du bruit et la transparence et de répondre aux appels simplement en touchant ou en faisant glisser votre doigt. En somme, il s’agit d’une expérience que vous ne retrouverez dans aucun autre écouteur sans fil.

Un casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700 sur une table avec une tablette et un téléphone intelligent

Le silence de qualité supérieure dont vous avez le plus besoin

Tout commence avec une réduction du bruit réglable de première classe, parfaite pour faire disparaître les distractions et vous concentrer sur les affaires. Et une captation sans égale de la voix pour les appels les plus clairs, et vous avez un casque d’écoute à la hauteur. Peu importe votre liste de tâches. Le casque d’écoute Bose Headphones 700 est également offert avec un module USB pour des communications unifiées avec Google Meet, Microsoft Teams, Zoom et plus. Ou vous pourriez choisir le casque d’écoute Bose Headphones 700 avec l’étui de recharge pour une commodité ultime. Le casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700, notre casque d’écoute le plus évolué de tous les temps.

Un casque pour le télétravail de niveau supérieur

Le casque de jeu QuietComfort® 35 II Gaming Headset est conçu pour ceux qui prennent la communication au sérieux. Le microphone sur tige amovible est conçu pour réduire le bruit et rehausser le ton de votre voix afin que celle-ci soit parfaitement claire. Lorsque vous n’êtes pas à votre bureau, le système de réduction du bruit à deux microphones intégré assure des appels d’une grande clarté, même dans des environnements bruyants. Ce casque d’écoute est prêt pour des heures de travail à la maison, au bureau et n’importe où entre-temps.

Femme portant le casque de jeu Bose QuietComfort 35 II Gaming Headset pour une réunion de travail

HISTOIRES CONNEXES

Comment un casque peut vous aider à être plus productif au travail
Conseils d’achat : casque d’écoute à réduction du bruit
Principales différences entre les technologies de blocage, de réduction et de masquage du bruit
fr