LIVRAISON STANDARD ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITES
 

Conditions générales de vente de Bose

Dernière mise à jour : le 15 février 2018

Les présentes conditions générales de vente (la « convention ») s’appliquent aux achats que vous effectuez sur les sites Web de Bose accessibles au Canada et qui sont liés à la présente convention (les « sites Web »). La présente convention est un accord juridique entre vous et Bose Corporation, ses sociétés affiliées, ses filiales et ses divisions telles qu’elles pourraient changer de temps à autre (conjointement « Bose », « nous », « notre » et « nos »). La présente convention s’applique aux achats de produits ou de services (les « produits ») sur les sites Web ou par leur entremise. Une différente version de ces conditions générales de vente pourrait s’appliquer en fonction de votre territoire géographique ou du territoire où le produit est livré. Si tel est le cas, ces différentes versions vous seront présentées sur les sites Web au point de vente.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA PRÉSENTE CONVENTION. ELLE CONTIENT DES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS AU SUJET DE VOS DROITS ET DE VOS OBLIGATIONS, AINSI QUE SUR LES LIMITATIONS ET LES EXCLUSIONS. EN ACHETANT UN PRODUIT SUR LES SITES WEB, VOUS ÊTES ÉGALEMENT LIÉ PAR LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET PAR LES CONDITIONS D’UTILISATION QUI SONT INTÉGRÉES AUX PRÉSENTES À TITRE DE RÉFÉRENCE. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE, VEUILLEZ NE PAS COMMANDER OU CONSERVER CES PRODUITS.

1. Prix et disponibilité

Certains des produits présentés sur les sites Web ne le sont qu’à des fins promotionnelles et peuvent ne pas être disponibles à l’achat sur les sites Web. Toutes les offres de produits sur les sites Web dépendent de la disponibilité des produits. Les prix indiqués pour ces produits peuvent faire l’objet de modifications sans préavis. Toute publication de Bose peut comprendre des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Bose ne sera pas tenu responsable de toute erreur de prix, erreur typographique ou autre dans de telles publications. Des modifications de ces publications peuvent avoir lieu régulièrement. Ces modifications seront intégrées dans les nouvelles éditions de ces publications. Bose peut effectuer des améliorations et/ou modifications de ses produits et/ou programmes décrits dans ces publications, en tout temps et sans préavis.

2. Offres promotionnelles

Toutes les offres promotionnelles sur les sites Web se limitent aux achats effectués auprès de Bose et de ses détaillants autorisés participants et sont assujetties aux conditions générales de l’offre. Pour être admissibles, les achats doivent être effectués pendant une période promotionnelle précise.

3. Acceptation de la commande

Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, d’annuler ou de refuser une commande pour tout motif, à toute étape du processus de commande en ligne, notamment après la soumission d’une commande, qu’elle ait été confirmée ou non. À moins que Bose n’en ait convenu autrement, le paiement doit être reçu par Bose avant qu’une commande ne soit acceptée. Nonobstant ce qui précède, Bose peut à sa seule discrétion décider de ne pas facturer votre carte de crédit avant que votre commande ait été expédiée. Bose peut traiter séparément le paiement des parties d’une commande et leur expédition. Parmi les situations qui peuvent entraîner l’annulation, notons la limitation des quantités disponibles à l’achat, des inexactitudes ou des erreurs dans les renseignements sur le produit ou le prix ou des problèmes repérés par notre service de crédit et de prévention de la fraude. Nous pouvons également exiger des vérifications ou des renseignements supplémentaires avant d’accepter toute commande. Nous tenterons de communiquer avec vous si l’intégralité ou une partie de votre commande est annulée ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires pour que votre commande soit acceptée.

4. Revente

Les achats effectués sur les sites Web sont destinés aux utilisateurs finaux seulement. La revente ou l’exportation des produits vendus sur les sites Web n’est pas autorisée. La revente ou une offre de vente d’un nouveau produit breveté de Bose sans l’autorisation de celle-ci est une violation des droits de brevets. La soumission de votre commande constituera votre pleine acceptation de ces restrictions de revente. Le produit que vous achetez ne peut être vendu, loué à bail ou transféré dans des pays, à des utilisateurs finaux ou à des applications finales faisant l’objet de restrictions en vertu de lois canadiennes sur l’exportation ou relatives à des sanctions.

5. Modes de paiement et options de financement

Afin de vous faciliter la vie, nous offrons de nombreuses méthodes de paiement pour effectuer vos achats sur Bose.ca

a. Cartes de crédit ; nous acceptons les cartes de crédit suivantes :

Le paiement est autorisé et retenu par votre institution financière au moment où vous passez une commande. À moins que Bose n’en ait convenu autrement, le paiement doit être reçu par Bose avant qu’une commande ne soit acceptée. Nonobstant ce qui précède, Bose peut à sa seule discrétion décider de ne pas facturer votre carte de crédit avant que votre commande ait été expédiée.

Remarque : Les montants autorisés et retenus ne seront pas disponibles pour d’autres achats. Si une commande est annulée, l’autorisation de retenue expirera selon les termes de votre banque ou de votre institution financière.

b. PayPal®

PayPal est un mode de paiement très simple et pratique. Avec PayPal, vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou votre compte bancaire sans dévoiler vos numéros de compte. Vous pouvez associer votre carte de crédit ou votre compte bancaire à votre compte PayPal afin de ne pas avoir à entrer votre numéro de carte ou votre adresse chaque fois que vous magasinez. Connectez-vous simplement à PayPal et finalisez rapidement la commande en quelques clics.

6. Confirmations et annulations de commandes

a. Quel type de confirmation de commande vais-je recevoir?

Une fois que vous avez passé votre commande lors du processus de finalisation de la commande, nous confirmerons la transaction en vous envoyant un numéro de commande. Nous vous recommandons d’imprimer cette page et de la conserver. Nous vous ferons également parvenir une confirmation de la commande par courrier électronique.

b. Puis-je changer ou annuler ma commande?

Comme nous nous efforçons de traiter les commandes rapidement, vous ne disposez que d’une brève période (2 heures) pendant laquelle vous pouvez changer ou annuler une commande. Veuillez nous appeler au 1-800-999-2673 et nous essaierons de satisfaire votre demande.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez refuser la livraison et la commande sera retournée à Bose. Lorsque nous la recevrons, nous procéderons au remboursement selon la méthode de paiement utilisée pour faire l’achat.

7. Expédition et livraison

Les frais d’expédition sont calculés selon la méthode d’expédition choisie (standard ou express) et la taille du produit que vous commandez. Lorsque vous effectuez un achat, les frais d’expédition sont estimés dans votre panier, et ils vous seront présentés pendant le processus de finalisation de la commande. Cette date est établie en fonction de l’état de l’inventaire du produit commandé et de votre choix d’expédition, standard ou express. Le titre de propriété du produit vous est transféré au moment où le produit est expédié. Vous avez trente (30) jours pour informer Bose de tout élément incorrect, absent ou endommagé de votre achat conformément aux dispositions énoncées dans la présente section, sinon Bose ne pourra être tenu responsable de ces problèmes.

Nous nous efforçons de garder tous les produits vendus sur les sites Web en inventaire, mais une demande élevée peut occasionnellement entraîner des retards dans les expéditions. L’état de l’inventaire est indiqué sur la page du produit et dans votre panier lors de la finalisation de la commande.

Veuillez noter que le nombre de jours indiqué pour les livraisons standard et « express » ne prend en compte que la durée d’acheminement. Du temps supplémentaire (en général un jour ouvrable) est nécessaire pour traiter les commandes d’articles en inventaire.

a. Expédition standard

Pour les produits achetés sur les sites Web ou par leur entremise, l’expédition standard se fait par United Parcel Service (UPS) Canada. Vous trouverez le nom exact du transporteur dans la confirmation de la commande envoyée par courrier électronique ou en consultant le lien « Suivre votre commande ». La plupart des livraisons standards sont livrées en cinq à six jours après la date d’expédition (uniquement pour les articles en inventaire; des retards au niveau du transporteur peuvent survenir; temps de traitement de la commande non inclus).

b. Un mot sur les boîtes que nous utilisons pour l’expédition

Veuillez prendre note que les produits Bose® sont livrés dans des emballages aux couleurs de la marque, qui mettent en avant l’image du produit, son nom et ses caractéristiques.

c. Signaler un colis perdu ou endommagé

Veuillez nous appeler au 1-800-869-2114 ou nous envoyer un courriel en suivant les instructions ci-dessous. Nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème.

Si le produit n’est pas livré :

Veuillez nous appeler au 1-800-869-2114.

Ou contactez-nous en ligne :

  • Sélectionnez le bouton radio de la page « Informations sur la commande »
  • Remplissez le formulaire et entrez les renseignements sur la commande non livrée dans la fenêtre « Votre message »
  • Cliquez sur le bouton « Soumettre »
  • Nous vous contacterons au sujet du problème

Si le produit est endommagé :

Assurez-vous de conserver la boîte et tous les matériaux d’emballage, au cas où une inspection ou un ramassage est nécessaire. Veuillez nous appeler au 1-800-869-2114.

  • Réemballez le produit dans la boîte d’origine
  • Écrivez le numéro RMA clairement à l’extérieur de la boîte
  • Assurez-vous d’utiliser un service d’expédition de colis tels que UPS Canada, FedEx Canada ou Postes Canada qui peut suivre les expéditions. Faire parvenir à : Remplacements et retours Bose 3550 East 40th Street Yuma, AZ 85365
  • Lorsque nous recevrons votre retour, nous vous contacterons afin de résoudre le problème.

Remarque : Assurez-vous d’écrire clairement le numéro RMA à l’extérieur de la boîte. Sinon, votre boîte pourrait être refusée ou le remboursement pourrait être retardé.

d. Signature de confirmation de la livraison

Bose Corporation collabore avec tous les principaux transporteurs, y compris UPS Canada et Postes Canada pour s’assurer que les produits sont livrés en toute sécurité.

Dans certains cas, une signature est requise avant qu’un colis puisse vous être remis. Le livreur décide si une signature est nécessaire, selon l’endroit, les conditions météorologiques et d’autres facteurs. Si vous recevez un avis indiquant qu’une tentative de livraison a eu lieu pendant votre absence, veuillez suivre les instructions qui y figurent pour fixer une autre date de livraison ou pour récupérer votre colis.

8. Suivi des commandes

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur ce bouton :

Les informations sur la commande n’apparaîtront peut-être pas dans le système de suivi avant l’expédition. Veuillez attendre 24 heures après réception du courriel de confirmation d’expédition pour suivre votre commande.

9. Retours et échanges

La satisfaction est garantie sur tous les produits Bose® achetés par les clients directement auprès de Bose. Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si cela n’est pas le cas, pour une quelconque raison, retournez-le simplement pendant la période d’essai de 30 jours* et nous vous rembourserons intégralement. *45 jours pour les systèmes L1®.

Remarque : Les commandes de casques QC35 personnalisés vous sont exclusives et la période d'essai sans risque de 30 jours de Bose ne s’applique pas. Vous pouvez retourner ce produit jusqu'à 30 jours après l'achat, sous réserve de frais de retour de 25 %. Les produits personnalisés par Bose sont entièrement couverts par notre garantie limitée standard. Veuillez noter que, dans le cas de tout produit personnalisé par un tiers, la garantie limitée de Bose est annulée. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un produit acheté sur les sites Web ou si vous sentez qu’il ne vous convient simplement pas, veuillez composer le 1 800 869-2114 pour amorcer le processus de retour ou d’échange.

Remarque : Assurez-vous d’obtenir un numéro RMA, et écrivez-le clairement sur l’extérieur de la boîte. Sinon, votre boîte pourrait être refusée ou le remboursement pourrait être retardé. Assurez-vous d’utiliser un service d’expédition de colis tels que UPS Canada, FedEx Canada ou Postes Canada qui peut suivre les expéditions.

Si vous avez acheté un produit dans un magasin Bose, prière de le retourner ou de l’échanger à cet établissement. Les magasins Bose ne peuvent malheureusement pas accepter le retour ou l’échange de produits achetés sur les sites Web ou par téléphone. De plus, Bose n’accepte ni le retour ni l’échange de produits Bose achetés chez d’autres détaillants.

10. Aide au magasinage : Paniers et taxes de vente

La section suivante fournit des renseignements utiles sur la manière d’acheter des produits en ligne.

a. Au sujet des taxes de vente

Vos achats sur des sites Web ou par l’entremise de ces sites comprennent les taxes de vente tel que l’exige la loi. Le montant des taxes est calculé selon l’adresse de livraison de votre achat. Le montant total des taxes apparaîtra sur la page Paiement lors de la finalisation de la commande.

b. Finalisation de la commande

Une fois que vous aurez ajouté un article à votre panier, vous verrez un résumé de la commande, avec des accessoires recommandés pour votre achat. Vous pouvez choisir de continuer de magasiner, d’enregistrer votre panier ou bien de finaliser la commande. Cliquez sur "FINALISER LA COMMANDE" et vous passerez par les étapes suivantes :

  • Expédition et facturation : Sélectionnez une méthode d’expédition, et entrez les informations de livraison et de facturation.
  • Paiement : Sélectionnez votre mode de paiement
  • Vérifiez et passez la commande : Passez en revue votre commande, notamment les renseignements de livraison et de paiement. Passez votre commande en cliquant sur le bouton « PASSER LA COMMANDE »
  • Confirmation de la commande : Une fois que la commande est passée, vous recevez un numéro de confirmation qui vous aidera à en effectuer le suivi

c. Une remarque sur la sécurité

Nous avons mis en place plusieurs mesures de sauvegarde afin de protéger vos renseignements personnels en ligne. Toutefois, aucun moyen de communication sur Internet et aucun moyen d’entreposage électronique ou physique n’est absolument sûr. Nous ne pouvons donc pas assurer ou garantir la sécurité de vos renseignements.

d. Aide au magasinage pour les clients à l’international

Les commandes passées sur le site Bose.ca ne peuvent être expédiées qu’au Canada. Si vous voulez passer une commande à livrer dans un autre pays, veuillez-vous rendre sur le site Bose Worldwide.

11. Questions et commentaires sur les produits

Nous acceptons vos commentaires à propos de nos produits actuels et nous vous en sommes reconnaissants. Nous déploierons tous les efforts nécessaires pour répondre aux questions et aux préoccupations soulevées par nos clients. Si vous voulez faire des commentaires à propos d'un produit Bose, ou si vous avez une question ou une préoccupation à propos d'un de nos produits, veuillez consulter et suivre les instructions fournies dans la section « Communiquer avec nous » du site Web. Nonobstant ce qui précède, notre utilisation de vos renseignements personnels sera régie par la politique de confidentialité de Bose. Tous les commentaires que vous déposez au sujet des produits Bose, que ce soit sur les sites Web ou autrement, seront considérés comme non confidentiels et seront régis par notre politique sur les dépôts, et Bose sera libre de reproduire, d’utiliser, de communiquer et de distribuer les commentaires à toute fin quelle qu’elle soit, y compris pour le développement, la fabrication et la commercialisation de produits qui incluent de tels commentaires, conformément aux conditions d’utilisation de Bose.

12. Garanties

Veuillez consulter notre site Web à https://global.bose.com/warranty pour plus de détails sur la garantie.

13. Limitations de responsabilité

Certaines instances juridictionnelles ne permettent pas la limitation de responsabilité ou son exclusion pour des dommages telles que prévues ci-dessous. Par conséquent, certaines des limitations ci-dessous pourraient ne pas s’appliquer à vous. Si vous êtes un client du Québec, certaines des limitations du prochain paragraphe ne s’appliquent spécifiquement pas à vous.

DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LA LOI, BOSE OU SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, CONCÉDANTS DE LICENCE, FOURNISSEURS OU LEURS ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, AGENTS OU AUTRES REPRÉSENTANTS RESPECTIFS, NE SERONT EN AUCUN CAS TENUS RESPONSABLES À VOTRE ÉGARD OU À L’ÉGARD DE TOUTE AUTRE PERSONNE OU ENTITÉ DE TOUS DOMMAGES, DIRECTS, INDIRECTS, PARTICULIERS, FORTUITS OU ACCESSOIRES, DE DOMMAGES-INTÉRÊTS PUNITIFS, OU AUTREMENT (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, PERTES DE DONNÉES, PERTE D’UTILISATION OU LES COÛTS POUR OBTENIR DES PRODUITS OU DES SERVICES DE REMPLACEMENT) DÉCOULANT DE CES PRODUITS OU DE CES SITES WEB OU S’Y RAPPORTANT, QUE BOSE AIT ÉTÉ OU NON INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, QUE CE SOIT EN VERTU D’UNE GARANTIE, D’UN CONTRAT, D’UN ACTE DOMMAGEABLE DE NATURE EXTRA-CONTRACTUELLE (NOTAMMENT LA NÉGLIGENCE), D’UNE RESPONSABILITÉ CIVILE, D’UNE RESPONSABILITÉ STRICTE, D’UNE VIOLATION D’UNE LOI OU AUTREMENT. CETTE EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUERA DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LA LOI. EN TOUT ÉTAT DE CAUSE ET DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LES LOIS APPLICABLES, NOTRE RESPONSABILITÉ GLOBALE NE DÉPASSERA PAS LA SOMME PAYÉE POUR LE PRODUIT AUQUEL SE RAPPORTE LA RÉCLAMATION OU, SI LA RÉCLAMATION NE SE RAPPORTE PAS À UN PRODUIT, LA SOMME DE 100 $.

BOSE NE GARANTIT PAS, N’ENDOSSE PAS ET N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT PRODUIT ANNONCÉ OU OFFERT PAR UNE TIERCE PARTIE DANS LES SITES WEB OU SUR TOUT SITE WEB PRÉSENTÉ OU ACCESSIBLE DEPUIS LES SITES WEB, ET BOSE NE SERA AUCUNEMENT ASSOCIÉ AU SUIVI DE TOUTE TRANSACTION ENTRE VOUS ET UN FOURNISSEUR TIERS DE PRODUITS OU DE SERVICES ET NE POURRA EN AUCUNE MANIÈRE EN ÊTRE TENU RESPONSABLE. BOSE NE SERA PAS RESPONSABLE DU COMPORTEMENT OFFENSANT OU ILLÉGAL D’UN TIERS. VOUS ASSUMEZ VOLONTAIREMENT LES RISQUES DE DOMMAGE OU DE PRÉJUDICE QUI POURRAIENT EN DÉCOULER. LES RESTRICTIONS QUI PRÉCÈDENT S’APPLIQUERONT MÊME SI UN RECOURS NE REMÉDIE PAS À LA SITUATION ET CELA DANS LES LIMITES MAXIMALES PERMISES PAR LA LOI.

14. Logiciel

Les logiciels sont assujettis à des conventions de licence de logiciel distinctes qui les accompagnent ou qui seront mis à votre disposition pour le logiciel. En ce qui a trait aux logiciels que nous mettons à votre disposition par rapport à votre achat de produits, si aucune modalité de licence n’accompagne les logiciels, alors, sous réserve de votre respect des conditions générales stipulées à la présente convention, nous vous accordons par les présentes une licence personnelle et non exclusive pour accéder à ces logiciels et les utiliser dans la seule mesure où ils sont nécessaires pour jouir des avantages des produits. Les concédants de licence conservent le titre de propriété des logiciels.

15. Centre de soutien en ligne

Lorsque vous achetez un produit Bose®, vous devenez un client estimé à vie. Notre site de soutien sur les produits offre les outils et les informations dont vous avez besoin pour assurer une longue vie à vos produits Bose. Les fonctionnalités principales de ce site comprennent les éléments suivants :

  • Instructions sur la configuration
  • Astuces sur les produits
  • Outil d’identification des produits
  • Guides d’utilisation pour presque tous les produits jamais commercialisés par Bose

Visiter le forum de la communauté en ligne.

16. Services agréés par le fabricant

Chez Bose, nous nous consacrons entièrement à un meilleur son, et à un meilleur service. Notre objectif est de vous fournir un service exceptionnel pour vos produits et systèmes Bose®. À tout moment, si vous rencontrez un problème avec votre produit Bose, nous sommes prêts à vous aider.

Pour obtenir de l’aide sur votre produit, veuillez appeler gratuitement au 1-800-869-2114. Pour obtenir de l’aide sur nos casques d’aviation, appelez le 1-800-869-2114.

Pour obtenir le meilleur service possible, veuillez conserver votre produit à portée de main pendant l'appel. Horaires : Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h HNE

17. Communications téléphoniques

Les communications téléphoniques avec nous, y compris les appels avec nos agents ou nos contractuels indépendants, sont systématiquement écoutées ou enregistrées. Vous consentez expressément, en votre nom et en celui des autres utilisateurs de votre numéro de téléphone, à être écouté ou à être enregistré.

18. Garantie à la réception ou soutien des services

IL VOUS INCOMBE D’EFFECTUER DES COPIES DE SAUVEGARDE DE TOUTES VOS DONNÉES, LOGICIELS ET PROGRAMMES AVANT DE RECEVOIR DES SERVICES OU DU SOUTIEN (Y COMPRIS DU SOUTIEN TÉLÉPHONIQUE). BOSE OU VOTRE FOURNISSEUR DE SERVICES TIERS NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE LA PERTE OU DE LA RÉCUPÉRATION DE DONNÉES OU DE PROGRAMMES NI DE LA PERTE D’UTILISATION DE SYSTÈMES DÉCOULANT DES SERVICES OU DU SOUTIEN, OU DE TOUTE ACTION OU OMISSION, Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE DE BOSE OU DE VOTRE FOURNISSEUR DE SERVICES TIERS. LES PIÈCES UTILISÉES POUR RÉPARER OU ENTRETENIR LES PRODUITS PEUVENT ÊTRE NEUVES, COMME NEUVES OU RECONDITIONNÉES.

19. Enregistrement des produits

L’enregistrement de votre produit Bose® assure que vous recevrez toutes les mises à jour logicielles ou informations sur les produits disponibles pour en profiter pleinement pendant les années à venir. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour enregistrer votre produit.

20. Recyclage

a. Recyclage des batteries rechargeables

Pour aider à s’assurer que les batteries rechargeables ne se retrouvent pas dans le circuit des ordures ménagères classiques de note pays, Bose Corporation participe au programme Appel à recycler™ de la Société de recyclage de piles rechargeables au Canada.

Les produits Bose® munis de batteries rechargeables comprennent

BT1; BT2; QC3; QC20; QC20i; QC20v2 – Apple; QC20v2 – Samsung; QC30; SoundLink AE; SoundLink AE II; SoundLink OE; SoundSport Pulse; SoundSport sans fil; SoundTouch 10; SoundDock P; SoundLink; SoundLink Color; SoundLink Color II; SoundLink Mini; SoundLink Mini II; SoundLink Mobile; SoundLink Mobile II; SoundLink Bluetooth III; SoundLink Revolve; SoundLink Revolve +; SoundTouch Portable; SoundTouch Portable II, et SoundLink Air. Lorsque ces batteries sont en fin de vie, vous pouvez les recycler facilement et gratuitement de trois façons:

Merci d’avoir choisi Bose. Votre aide dans la protection de l’environnement et la préservation des ressources naturelles est importante pour nous.

21. Primes d’encouragement et réductions

Les produits Bose® constituent une belle récompense pour vos employés les plus méritants. Nous comprenons également la valeur et l’importance de l’éducation, et de ceux qui la fournissent. C’est pourquoi nous proposons des rabais pour le travail bien fait.

a. Incitatifs, récompenses et cadeaux de marque Bose

Lorsque le temps vient de reconnaître le bon travail de vos employés les plus méritants, le son Bose est un excellent choix. La marque Bose est synonyme d’excellence. Les produits Bose offrent des performances haut de gamme. Et ce sont des récompenses durables. En savoir plus

b. Pour les éducateurs

Le rôle de l'éducation a eu une influence significative sur la création et la croissance de notre entreprise. En retour, nous sommes très heureux d'offrir des avantages spéciaux aux éducateurs. En savoir plus

22. Conformité réglementaire

Si vous cherchez des informations sur la réglementation et la conformité, nous pouvons vous aider. Cliquez ici pour obtenir la liste des documents de Déclaration de conformité des produits Bose® actuels.