ENJOY FREE GROUND DELIVERY WHEN YOU ORDER TODAY
 

Wireless
headphones

WE ENGINEERED THEM WITHOUT WIRES—OR COMPROMISES. IT'S JUST YOU AND YOUR MUSIC, WITH NOTHING IN THE WAY.

QUIETCOMFORT® 35
WIRELESS HEADPHONES

All wireless.
All for music.

You knew we delivered on performance. But you wanted that performance to be wireless — for every type of headphones. So we engineered headphones that give you unmatched performance and superior comfort whether you're at work, commuting or exercising. With no wires and no compromises, you're free to get lost in your music.

Wireless freedom meets powerful sound

When you're commuting or working out, you don't want Bluetooth® connection to be a "sometimes" thing. So we developed different mechanical and electrical solutions in the earcup to deliver a reliable wireless connection. And you never have to reach for your device: multi-function controls let you switch seamlessly between two Bluetooth® devices, change volume or tracks, and take/end calls. With headphones engineered to deliver a better wireless experience, you can stay in the zone—whether you're at the gym, the office or anywhere in between.

Better materials make better headphones

 

NOISE CANCELLING
Wireless headphones let you take your music anywhere. That's why we built them to keep up. Impact- and corrosion-resistant materials in our over-ear models are engineered for life on the go. And they'll stay comfortable with premium, plush ear cushions—so even when you listen all day, it won't feel like you're wearing headphones. And our QuietControl 30 headphones have a lightweight neckband that conforms to your body and stays comfortable on your longest trips.

SOUNDSPORT®
Exercise is a demanding activity. And you demand a lot from your sports headphones. Our SoundSport® models are durable and give you unmatched comfort and stability, so they'll stay with you through the rigours of your toughest workouts. And whether you're sweating it out in the gym or training through the elements outside, a hydrophobic cloth keeps moisture out. And you won't have to hold back.

WIRELESS NOISE CANCELLING HEADPHONES

We set the standard for noise cancelling headphones. And with both industry-leading models now completely wireless, we're raising the bar. We re-engineered them with Bluetooth® technology and our world-class noise cancellation that makes quiet sound quieter and music sound better. And with QuietControl 30 wireless headphones, we've added another breakthrough technology: controllable noise cancellation that lets you choose how much of the world you want to let in.

The best from Bose® is wireless

With QuietComfort® 35 headphones, our world-class noise cancellation continuously measures, compares and reacts to outside noise—then cancels them with the opposite signal to make quiet sound quieter and music sound better. Whether you're turning it up or playing the music soft, proprietary technologies make sure it's balanced at any volume. They're re-engineered with Bluetooth® technology so you can listen without wires, but don't compromise our premium audio performance. And QC®35s are built better: they're designed to be lightweight, comfortable and durable. With impact-resistant materials and a luxurious headband and cushions, they're built for all-day listening.

Cancel noise. Control noise. Wirelessly.

You can't control how noisy your environment is. But you can control how much of it you hear. Set your own levels of noise cancellation, and decide precisely how much of the world you want to let in. QuietControl 30 headphones use proprietary technologies to deliver balanced audio performance at any volume, too. A lightweight neckband design conforms to your body for all day wearability, and StayHear®+ QC® tips stay secure throughout the entire 10-hour battery life. And you can leave the wires behind: they're engineered for Bluetooth® and NFC pairing so you'll stay focused on the music.

WIRELESS SPORTS EARPHONES

When you're raising your game, you expect your gear to keep up. Our SoundSport® headphones are up for the challenge. Both wireless models have the performance you need to push further, with StayHear®+ Sport and Pulse tips that stay secure and comfortable. And if you're ready to truly elevate your workout to the next level, SoundSport® Pulse wireless headphones have a built-in heart rate sensor that tracks your workout, too.

No wires. No holding back.

SoundSport® headphones are designed to push you forward, with powerful audio performance that keeps you moving. The redesigned StayHear®+ Sport tips feature a unique shape that stays secure and comfortable during your toughest workouts. And you can sweat through them without worries—the acoustic ports are positioned to resist sweat and weather, and a hydrophobic cloth keeps moisture out. When you're moving, you want a quick wireless connection that keeps you tangle-free. These are engineered with Bluetooth® and NFC pairing—so when it's time to dig deeper, there's nothing holding you back.

SPECIAL PRICING

Powerful workouts deserve powerful tech

You put your heart into your workout. SoundSport® Pulse wireless headphones have powerful technology to track it. The built-in heart rate sensor tracks your performance directly from your ear and gives you the information you need to take your workout to the next level. StayHear®+ Pulse tips stay comfortable and secure through it all and ensure accurate readings. We know you like to turn up the intensity, so we designed them to be sweat and weather resistant, too. And they're engineered with Bluetooth® and NFC pairing to keep the wires out of your way. Because when you're giving it your all, nothing should slow you down.

SPECIAL PRICING

Wireless headphones accessories

VIEW ALL WIRELESS HEADPHONES ACCESSORIES >

Profitez de la livraison gratuite par voie terrestre en commandant aujourd’hui
 

Sans fil
casques

NOUS LES AVONS CONÇUS SANS FIL ET SANS COMPROMIS. SIMPLEMENT VOUS ET VOTRE MUSIQUE, SANS RIEN QUI S’IMMISCE.

CASQUES SANS FIL
QUIETCOMFORT 35

Le tout, sans fil.
Le tout, pour la musique.

Vous saviez que nous offrions une qualité sonore exceptionnelle. Mais vous souhaitiez profiter de cette performance sans fil, quel que soit le type de casque ou d'écouteurs. Nous avons donc conçu des casques et des écouteurs qui vous offrent une performance inégalée et un confort supérieur, que ce soit au travail, dans les transports en commun ou dans vos entraînements. Sans fil et sans compromis, vous êtes libre de plonger dans votre univers musical.

La liberté du sans fil unie à un son puissant

Lors de vos déplacements en transport en commun ou de vos entraînements, vous ne voulez pas que la connectivité Bluetooth® soit sporadique. C'est pourquoi nous avons conçu différentes solutions mécaniques et électriques dans les oreillettes afin d'offrir une connexion sans fil fiable. Et vous n’avez jamais à chercher votre appareil : les boutons de commande multifonctions vous permettent d’alterner facilement entre deux appareils Bluetooth, de régler le volume, de changer de pistes et de répondre ou de mettre fin aux appels. Concentrez-vous sur votre musique grâce aux casques et aux écouteurs conçus pour offrir une meilleure expérience sans fil, que vous soyez au gymnase, au bureau ou à tout autre endroit.

De meilleurs matériaux permettent de fabriquer de meilleurs casques et écouteurs

 

RÉDUCTION DU BRUIT
Des casques et des écouteurs sans fil qui vous permettent de profiter de votre musique n’importe où. C’est pour cette raison qu’ils sont conçus pour tenir le coup. Les matériaux résistants aux impacts et à la corrosion de nos modèles supra-auriculaires sont conçus pour la vie en mouvement. Et ils demeurent confortables grâce à des coussinets en mousse de qualité, alors même lorsque vous écoutez toute la journée, vous n’aurez pas l’impression de porter un casque. Et nos écouteurs QuietControl 30 sont dotés d'un serre-nuque léger qui s'adapte à votre corps et demeurent confortables lors de vos plus longs déplacements.

SOUNDSPORT
L’entraînement physique est une activité exigeante. Et vous exigez beaucoup de vos écouteurs sport. Nos modèles SoundSport sont durables et vous offrent un confort et une stabilité incomparables pour qu’ils restent en place durant vos entraînements les plus rigoureux. Et que vous donniez votre maximum au gymnase ou que vous vous entraîniez à l’extérieur par beau temps ou par mauvais temps, le tissu hydrophobe bloque l’humidité. Et vous pouvez vous donner à fond.

CASQUES ET ÉCOUTEURS SANS FIL À RÉDUCTION DU BRUIT

Nous avons établi la norme en matière de casques et écouteurs à réduction du bruit. Et maintenant, avec nos deux modèles phares complètement sans fils, nous avons relevé la barre. Nous les avons réinventés avec la technologie Bluetooth et la meilleure technologie de réduction du bruit pour offrir un silence inégalé et un son d’une qualité exceptionnelle. Et nous avons ajouté une autre technologie révolutionnaire aux écouteurs sans fil QuietControl 30 : la réduction du bruit réglable qui vous permet de décider la part du monde que vous laissez entrer.

Le meilleur produit Bose est sans fil

Les écouteurs QuietComfort 35 sont dotés de notre technologie de réduction du bruit de première classe qui mesure et compare en permanence les bruits extérieurs, puis qui y réagit en les éliminant avec un signal inverse pour offrir un silence inégalé et un son d'une qualité exceptionnelle. Que vous augmentiez ou diminuez le volume de votre musique, des technologies exclusives assurent un son équilibré à tout niveau. Ils sont réinventés avec la technologie Bluetooth qui vous permet d’écouter sans fil, mais sans compromettre notre performance audio de première qualité. Et les écouteurs QC35 sont mieux fabriqués : ils sont conçus pour être confortables, légers et durables. Ils sont créés pour une écoute prolongée grâce aux matériaux résistants aux impacts, au serre-tête luxueux et aux coussinets.

Réduisez le bruit. Contrôlez le bruit. Sans fil.

Vous ne pouvez pas contrôler le niveau de bruit de votre environnement. Mais vous pouvez contrôler la quantité de bruit que vous entendez. Réglez vos propres niveaux de réduction du bruit et décidez précisément la part du monde que vous laissez entrer. Les écouteurs QuietComfort 30 utilisent des technologies exclusives pour également offrir une performance audio équilibrée. Le serre-nuque de conception légère s'adapte à votre corps et assure le confort toute la journée et les embouts StayHear+ QC restent en place tout au long des 10 heures d’autonomie. Et ils sont sans fil : ils sont conçus pour le jumelage Bluetooth et NFC pour que vous vous concentriez sur la musique.

ÉCOUTEURS SPORT SANS FIL

Lorsque vous élevez votre jeu, vous vous attendez à ce que votre équipement tienne le coup. Nos écouteurs SoundSport sont prêts à relever le défi. Les deux modèles sans fil offrent la performance dont vous avez besoin pour aller encore plus loin, avec les embouts StayHear+ Sport et Pulse qui restent confortablement en place. Et si vous êtes réellement prêt à pousser votre entraînement au niveau supérieur, les écouteurs sans fil SoundSport Pulse sont également dotés d’un capteur de fréquence cardiaque intégré pour le suivi de votre entraînement.

Aucun fil. Aucune contrainte.

Les écouteurs SoundSport sont conçus pour vous propulser grâce à un son puissant qui vous permet de bouger. Les embouts StayHear+ Sport redessinés ont une forme unique qui reste confortablement en place durant vos entraînements les plus rigoureux. Et vous pouvez vous donner à fond sans inquiétudes : les ports acoustiques sont disposés de façon à résister à la sueur et aux intempéries, alors que le tissu hydrophobe bloque l'humidité. Et lorsque vous vous entraînez, vous voulez une connexion sans fil rapide qui vous libère des fils. Ils sont conçus avec le jumelage Bluetooth et NFC, alors quand vient le temps d’aller plus loin, il n'y a rien pour vous retenir.

Des entraînements intenses sont digne d’une technologie puissante

Vous vous donnez à fond dans vos entraînements. Les écouteurs sans fil SoundSport Pulse sont dotés d’une technologie puissante pour en assurer le suivi. Le capteur de fréquence cardiaque intégré fait le suivi de votre performance à partir de votre oreille et vous offre l'information dont vous avez besoin pour pousser votre entraînement au niveau supérieur. Les embouts StayHear+ Pulse restent confortablement en place tout au long de votre entraînement et assurent des lectures précises. Nous savons que vous aimez accroître l’intensité; c’est pourquoi nous les avons conçus pour également résister à la sueur et aux intempéries. Et ils sont conçus avec le jumelage Bluetooth et NFC afin de vous libérer des fils. Parce que quand vient le temps de vous donner à fond, rien ne devrait vous ralentir.

Accessoires pour casques et écouteurs sans fil

VOIR TOUS LES ACCESSOIRES POUR CASQUES ET ÉCOUTEURS SANS FIL >