FREE STANDARD SHIPPING FOR ORDERS OVER $50 AND FREE RETURN SHIPPING

MOTHER’S DAY GIFT IDEAS

Give mum the perfect sound experience

When thinking about Mother’s Day gift ideas to celebrate that most special day, many people stick to an early afternoon brunch or breakfast in bed. But the mum in your life may want something that lasts beyond Mothering Sunday. This year, consider skipping the usual flowers and chocolates, and get the mother in your life something that plays for much longer with the help of this Mother’s Day gift guide.

Whether your mum is looking for the perfect headphones for her daily workouts at the gym, a speaker system to elevate movie night at home or even state-of-the-art technology to help her improve her sleep, the Bose Mother’s Day gift guide offers mum-friendly products designed to make not only her day, but her whole year.

SoundLink Flex Bluetooth speaker

SoundLink Flex Bluetooth speaker
Learn more

1. SoundLink Flex Bluetooth® speaker

There are a lot of Bluetooth speakers on the market, but none as convenient as the SoundLink Flex Bluetooth speaker. Its lightweight and rugged casing, designed to withstand wear and tear from water to dust, means it travels well. In fact, in addition to being waterproof, it can actually float, making it the perfect speaker to bring with the family or solo for a day at the pool or beach. And the powder coating is resistant to rust corrosion and UV light, which keeps the speaker pumping out tunes at peak performance, no matter the conditions.

Plus, unlike some of its competitors, the SoundLink Flex is equipped with more than 12 hours of battery life, which means you won’t need to worry about your speaker dying just as you’re getting started. The PositionIQ technology also optimises sound according to the speaker’s position. At larger gatherings, the sound quality of the SoundLink Flex can get an extra boost when paired with another SoundLink Flex or other SimpleSync™-enabled Bose speakers.

2. Bose Noise Cancelling Headphones 700

Mums will love these adaptable beauties equipped with Bose’s Active Noise Cancelling technology, which utilises microphones inside and outside of the earcups to monitor surrounding noise and create an opposite signal to negate it. The technology is adjustable, which means she can control the amount of noise she wants to remove, whether she’s going for a run, browsing the supermarket aisles or listening to a sound bath in the comfort of her home.

When your mum needs to take a break from zoning out to pick up a phone call, the Bose Noise Cancelling Headphones 700 are engineered to create the crispest sound, regardless of the environment. The touch controls on the right earcup make it easy to manage music, noise cancelling levels, volume and phone calls, all without having to touch the phone. Think of these as the perfect accompaniment for the mum on the go, ready to transition from the road to the office to her favourite coffee shop, all at the touch of a button.

Bose Noise Cancelling Headphones 700

Bose Noise Cancelling Headphones 700
Learn more

Bose Sleepbuds™ II

Bose Sleepbuds™ II
Learn more

3. Bose Sleepbuds™ II

If you’re looking for a potential game changer, give the mum in your life Sleepbuds™ II. With jam-packed days at work followed by hours of shuttling kids to activities and keeping the household running, it’s no surprise that mothers can find it particularly difficult to unwind at the end of the day and fall asleep. Here’s where Bose Sleepbuds™ II can step in and provide support.

Sleepbuds™ II are different from your average earbuds, as they’re designed for comfortable slumber, starting with soft, silicone eartips that help block noise and stay put all night. But that’s not all they do. Through the Bose Sleep app, mum can access a robust library of more than 50 natural and white noise sounds to mask noise and boost relaxation. You can even customise the Sleepbuds™ II settings so that the selected Bose Sleep app sounds turn on at a given time. One can even serve as your morning alarm, easing you into the day.

4. Bose Smart Soundbar 900

Trips to the cinema may be less frequent than they were a few years ago, but the Bose Smart Soundbar 900 brings some of the cinematic thrills into your living room. Designed with Dolby Atmos®, the Smart Soundbar 900 elevates your listening experience by creating a 360-degree, all-encompassing soundscape. With proprietary PhaseGuide technology, you’ll think sound is coming from every corner of the room, not just directly from the front of the speakers.

Mums will especially appreciate the Smart Soundbar 900 for its state-of-the-art Alexa and Google Assistant capabilities. With these, she can manage her day, order food and other household essentials, make a to-do-list, play her favourite music and relax with her favourite shows. In fact, your mum may quickly come to think of the Smart Soundbar 900 as one more set of helping hands to take pressure off her busy schedule.

Bose Smart Soundbar 900

Bose Smart Soundbar 900
Learn more

Bose Sport Earbuds

Bose Sport Earbuds
Learn more

5. Bose Sport Earbuds

Mums who keep their energy and stamina up will find a partner in Bose Sport Earbuds. These buds were crafted with precise audio capabilities to motivate her workout and get her into the zone with the crispest audio quality. The buds’ signature volume-optimised active EQ automatically boosts the lows and highs to maintain the right audio balance of music, videos and voices.

Your mum will never have to worry about losing an earbud while she’s working up a sweat, thanks to the buds’ soft, silicone StayHear Max tips, which create a taut seal to the ear canal and come in three sizes. Not only does this improve the audio quality for the listener, but it also ensures that the precious few minutes allotted for exercise aren’t disrupted by having to adjust an earbud. With five hours of battery life per charge, listeners will never have to worry about running out of juice while they’re on the go.

6. Bose Frames Soprano

Bose’s revolutionary Soprano Frames combine a sleek and elegant design with sharp audio capabilities, making them a perfect gift for mothers who love to combine style with function. Bose’s OpenAudio™ technology allows wearers to sport their chic sunglasses and discreetly listen to music at the same time, giving users the opportunity to rock out to their favourite jams or unwind with a podcast on the go.

The Soprano Frames’ classic design complements an array of face shapes, making them a safe bet, even for a mum with a unique personal style. And they even allow users to take calls on the go, with an advanced microphone system that focuses on one’s voice and reduces background noise. Now the multitaskers in your life can continue to balance it all, inconspicuously and with style.

Bose Frames Soprano

Bose Frames Soprano
Learn more

Whether you’re purchasing a gift for the sporty and athletic mum, the fashionista mum or your favourite stay-at-home mum, this Mother’s Day gift guide has you covered. Best of all, each of these Mother’s Day gift ideas can be the gift that keeps on giving.

en

EXPÉDITION STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 50 $ ET EXPÉDITION DE RETOUR GRATUITE

IDÉES DE CADEAUX POUR LA FÊTE DES MÈRES

Offrez à votre mère la meilleure expérience sonore qui soit

Quand vient le moment de penser à des cadeaux pour célébrer la fête des Mères, les premières idées qui nous viennent à l’esprit sont souvent un brunch en début d’après-midi ou un déjeuner au lit. Mais votre mère désire peut-être un cadeau qui dure plus d’un jour. Cette année, oubliez les fleurs et les bonbons habituels et offrez à votre mère un cadeau qui dure beaucoup plus longtemps avec l’aide de ce guide de cadeaux pour la fête des Mères.

Que votre mère soit à la recherche des écouteurs parfaits pour ses entraînements quotidiens au gym, d’un système d’enceintes pour rehausser la soirée cinéma à la maison, ou même d’une technologie de pointe pour l’aider à améliorer son sommeil ou à rester concentrée en travaillant de la maison, le guide de cadeaux pour la fête des Mères de Bose offre des produits adaptés aux mères, conçus non seulement pour embellir leur journée, mais aussi toute leur année.

Enceinte Bluetooth SoundLink Flex

Enceinte Bluetooth SoundLink Flex
En savoir plus

1. Enceinte Bluetooth® SoundLink Flex

Il existe beaucoup d’enceintes Bluetooth sur le marché, mais elles ne sont pas toutes aussi pratiques que l’enceinte Bluetooth SoundLink Flex. Son boîtier léger et robuste, conçu pour résister à l’usure, à l’eau et à la poussière, lui permet d’être facilement portative. En fait, en plus d’être étanche, elle flotte, ce qui en fait l’enceinte idéale à apporter pour une journée à la piscine ou à la plage seule ou en famille. Le revêtement en poudre résiste à la corrosion et aux rayons UV, permettant à l’enceinte de faire jouer de la musique haute performance, peu importe les conditions.

De plus, contrairement à certains de ses concurrents, l’enceinte SoundLink Flex est dotée d’une autonomie de la batterie de plus de 12 heures. Vous n’aurez donc pas à avoir peur que l’enceinte meure quand la fête bat son plein. La technologie PositionIQ optimise également le son en fonction de la position de l’enceinte. Lors de grands rassemblements, la qualité sonore de l’enceinte SoundLink Flex peut être améliorée lorsque cette dernière est jumelée à une autre enceinte SoundLink Flex ou à d’autres enceintes dotées de la technologie Bose SimpleSync™.

2. Casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700

Les mères adoreront ces beautés adaptables dotées de la technologie de réduction active du bruit de Bose, qui évalue le bruit ambiant et crée un signal opposé pour le couper grâce à des microphones à l’intérieur et à l’extérieur des oreillettes. La technologie est réglable, ce qui signifie qu’elle peut contrôler la quantité de bruit qu’elle veut couper, peu importe si votre mère est en train de courir, de se rendre au travail en métro ou d’écouter un balado dans le bain dans le confort de sa maison.

Lorsque votre mère doit sortir de sa bulle d’évasion pour prendre un appel, le casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700 est conçu pour produire un son clair, peu importe ce qui l’entoure. Les commandes tactiles sur l’oreillette droite facilitent la gestion de la musique, des niveaux de réduction du bruit, du volume et des appels téléphoniques, le tout sans avoir à toucher à son téléphone. Voyez ce casque d’écoute comme l’accompagnement parfait pour la mère en déplacement, prête à passer de la route au bureau à son café préféré, le tout d’une simple pression d’un bouton.

Casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700

Casque d’écoute Bose Noise Cancelling Headphones 700
En savoir plus

Bose Sleepbuds II

Écouteurs Bose Sleepbuds™ II
En savoir plus

3. Écouteurs Bose Sleepbuds™ II

Si vous cherchez à effectuer un grand changement, donnez à votre mère les écouteurs Sleepbuds™ II Après des journées bien remplies au travail suivies d’heures à amener les enfants à leurs différentes activités, il n’est pas surprenant que les mères aient particulièrement de la difficulté à se détendre à la fin de la journée et à s’endormir. Voici comment les écouteurs Bose Sleepbuds™ II entrent en jeu et viennent en aide.

Les écouteurs Sleepbuds™ II ne sont pas de simples écouteurs; ils sont conçus pour un sommeil douillet, notamment grâce à des embouts souples en silicone qui aident à couper le bruit et à rester en place toute la nuit. Mais ce n’est pas tout. Grâce à l’application Bose Sleep, votre mère peut accéder à une riche bibliothèque de plus de 50 sons naturels et de bruits blancs pour masquer le bruit et favoriser la relaxation. Vous pouvez même personnaliser les paramètres des Sleepbuds™ II pour que les sons de l’application Bose Sleep débutent à un moment précis. Ces sons peuvent même servir d’alarme matinale pour un réveil doux.

4. Barre de son Bose Smart Soundbar 900

Les sorties au cinéma sont peut-être moins fréquentes qu’avant, mais la barre de son Bose Smart Soundbar 900 vous offrira une expérience cinématographique dans le confort de votre salon. Dotée de la technologie Dolby Atmos®, la barre de son Smart Soundbar 900 rehausse votre expérience d’écoute en créant un paysage sonore enveloppant à 360 degrés. Grâce à la technologie exclusive PhaseGuide, vous aurez l’impression que le son provient de chaque coin de la pièce, et pas seulement de l’avant des enceintes.

Les mères apprécieront particulièrement la barre de son Smart Soundbar 900 pour les fonctions de l’Assistant Google et d’Alexa de pointe. De cette façon, elles peuvent gérer leur journée, commander de la nourriture et d’autres articles essentiels pour la maison, faire une liste de choses à faire, écouter leur musique préférée et se détendre avec leurs émissions préférées. En fait, la barre de son Smart Soundbar 900 pourrait rapidement offrir un coup de main à votre mère pour réduire la pression sur ses épaules causée par son emploi du temps chargé.

Bose Smart Soundbar 900

Barre de son Bose Smart Soundbar 900
En savoir plus

Écouteurs Bose Sport Earbuds

Écouteurs Bose Sport Earbuds
En savoir plus

5. Écouteurs Bose Sport Earbuds

Les mères débordantes d’énergie et d’endurance profiteront des écouteurs Bose Sport Earbuds. Ces écouteurs ont été conçus avec des capacités audio précises afin de motiver durant l’entraînement et d’offrir une qualité audio exceptionnelle. La technologie d’égalisation active optimisée en fonction du volume exclusive des écouteurs amplifie automatiquement les fréquences basses et aiguës pour maintenir un bon équilibre audio entre la musique, les vidéos et la voix.

Votre mère n’aura plus jamais à s’inquiéter de perdre ses écouteurs pendant qu’elle s’entraîne grâce aux embouts StayHear Max en silicone souple qui créent un contact hermétique avec le canal auditif qui sont offerts en trois tailles. Non seulement cette conception améliore la qualité audio, mais elle garantit aussi que les précieuses minutes allouées pour l’entraînement ne sont pas perturbées par l’ajustement d’un écouteur. Avec une autonomie de cinq heures par charge, vous n’aurez jamais à vous soucier de manquer de batterie lors des déplacements.

6. Bose Frames Soprano

Les lunettes révolutionnaires Bose Frames Soprano combinent un design élégant et chic à des capacités audio précises, ce qui en fait un cadeau idéal pour les mères qui aiment combiner style et fonctionnalité. La technologie Bose OpenAudio™ permet aux utilisateurs de porter des lunettes de soleil élégantes tout en écoutant discrètement de la musique en même temps, leur donnant l’occasion de se déchaîner sur leur musique préférée ou de se détendre en écoutant un balado pendant leurs déplacements.

Le style classique des lunettes Frames Soprano s’harmonise avec une variété de formes de visage, ce qui en fait un choix sûr, même pour une mère avec un style personnel unique. Elles permettent même aux utilisateurs de prendre des appels sur la route grâce à un système de microphone évolué qui met l’accent sur la voix et réduit les bruits de fond. Les personnes qui exécutent plusieurs tâches à la fois peuvent garder un certain équilibre, discrètement et avec style.

Bose Frames Soprano

Bose Frames Soprano
En savoir plus

Ce guide de cadeaux pour la fête des Mères peut vous aider, peu importe les passe-temps ou les intérêts de votre mère, et ces cadeaux ne feront que rendre ces choses plus intéressantes. Et surtout, chacune de ces idées-cadeaux pour la fête des Mères peut être le cadeau qui ne cesse de ravir.

fr